En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
* Septembre,Octobre,Novemb re... *
[Jackal]
Niveau 10
30 mai 2008 à 14:46:39
alors là j'me fend la poire, bioshock loin d'etre indispensable ? c'est pas ton genre de jeu ? t'attends resistance 2 ? fps .... bioshock .... fps .... mais bioshock c'est simplement le meilleur dans son genre point barre toute console confondue, c'est pas en 1h que t'apprends le jeu là ....franchement j'avais la 360 et ce jeu et c'est le seul que je regrette énormément,il m'a marqué dans son style autant qu'un ff 7 à son époque, t'es le seul luffy qui crache un peu dessus en aimant les fps, pas logique du tout !!! mais bon chacun ses gouts, meme si parfois c'est totalement impréhensible.... bref j'me prendrai que bioshock et alone in the dark que j'attends enormement... little big planet j'attends de voir
Markus88
Niveau 14
30 mai 2008 à 14:56:18
"bioshock mdr il a un sacré retard, sur xbox il est sorti en 2007 faut pas abuser non plu .... "
Bioshock il est excellent et ce, que ca soit sur pc, 360 et futurement sur ps3 pour ma par je les fait a 100% sur 360