CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 n'est pas condamné a l'install

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2008 à 23:38:14

"ça vient faire quoi des HDD dans cette histoire "

ben on parle d'installation non? et tu veut installer les jeux sur quoi toi ^^

sinon gugus29 a raison je me suis pri un HDD de 200 go pour 40€ et ca c'est tres bon ^^

Subversif
Subversif
Niveau 10
29 mai 2008 à 23:40:12

je veut installer mes jeux sur QUE DALLE car une console avec installe sur disque dur n'est pas une console :non: qu'un sous-PC sans clavier, sans la modularité :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2008 à 23:41:39

la ps3 accepte n'importe quel clavier :hum:

hitsugaya57320
hitsugaya57320
Niveau 9
29 mai 2008 à 23:43:44

60giga tu t'en sort assez facilement :(

Ring_of_death
Ring_of_death
Niveau 8
29 mai 2008 à 23:45:33

Je suis d'accord c'est de la faute de Sony d'avoir encore sortie une architecture complexe qui ne sert à rien à part emmerder les développeurs. Si les jeux multisupport sont moins bon sur ps3 c'est parce que les devs ne veulent pas faire l'effort de s'adapter aux caractéristiques de la console et ils ont bien raison. Perso je m'en fiche royalement car j'ai aussi une 360.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2008 à 23:46:04

"je veut installer mes jeux sur QUE DALLE car une console avec installe sur disque dur n'est pas une console "

dans ce cas la wii est la seul console de cette gen selon toi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2008 à 23:46:24

60 ca va vite, demo, jeux telechargés, video, il ne reste pas grand chose pour ces jeux qui demandent de la place

si c'est une solution provisoire, ca passe encore, mais faut pas que ca se generalise et qu'ils utilisent tous cette technique par la suite.

enfin, si ca continu ca me fera prendre mes jeux plutot sur 360, tant pis pour ceux online

Subversif
Subversif
Niveau 10
29 mai 2008 à 23:46:33

une souris, aussi? mais alors, rien ne m'empeche de jouer a crysis, duke nukem 3D, deus ex, supreme commander, total annihilation? Ah mais nan ces jeux ne sont pas sur PS3 :non: a part le tchat le clavier sert pas a grand chose, non?

Subversif
Subversif
Niveau 10
29 mai 2008 à 23:47:20

angelus_175 => la réponse est wii! mais c'est bien la pire console que j'ai jamais vu au niveau des jeux avec la GX4000 :(

hitsugaya57320
hitsugaya57320
Niveau 9
29 mai 2008 à 23:47:37

au pire tu prends un dd dur externe pour la ps3 ,le pc etc ,

les demo tu les gardes pas eternelement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2008 à 23:47:52

"dans ce cas la wii est la seul console de cette gen selon toi?"

la 360 n'a pas besoin de disc dur pour ses jeux :(
c'est en option pour le contenu a telecharger etc, mais les jeux eux meme n'en ont pas besoin (et au final le resultat est le meme que sur ps3)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2008 à 23:50:44

"une souris, aussi? mais alors, rien ne m'empeche de jouer a crysis, duke nukem 3D, deus ex, supreme commander, total annihilation? Ah mais nan ces jeux ne sont pas sur PS3 a part le tchat le clavier sert pas a grand chose, non?"

euh si tu peut avoir deus ex et duke nukem 3d si tu veut suffit de passé par linux ^^

et tt les souris sont aussi compatible ps3 :oui:

et donc tu peut jouer aux fps (ut3 par exemple) dans les meilleurs condition grace au combi clavier/souris

chocobo078
chocobo078
Niveau 10
29 mai 2008 à 23:51:10

mast360, le Cell est l'architecture du futur, bien evidemment il n'est pas parfait, mais le concept est bien trouvé.

je pense que les developpeur ne sont pas fainéant enfin pas tous lol,A mon avis la difficulté rencontrer par les developpeur se situe surtout sur la gestion des memoires des SPE.

Bref, sinon ce qui ont conçu le cell sont aussi des developpeurs, car pour pouvoir concevoir une puce il faut avoir de tres bonne base en dev.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2008 à 23:51:21

tous les fps prennent en charge le clavier et la souris?

Subversif
Subversif
Niveau 10
29 mai 2008 à 23:54:14

c'est bien ce que je dis donc, la PS3 est un PC :( sans en etre un vu que quoi qu'on ne peut quand même pas faire grand chose. mon alim vient de claquer.. Si c'etait une PS3, go sav pour 3 semaines et j'aurais eu une vieille coque pourrie. Mais j'ai mis une autre alim', et même si y a que deux disque durs sur 3 qui sont alimentés, pas d'alimentation molex pour ma carte graphique, mon lecteur CD et mon lecteur de disquette, ça tourne, ça marche. la PS3, c'est un PC sans les avantages. Je préfere encore un PC. Quoi qu'il en soit, pour moi, une console, c'est "tu met le jeu, tu joue". C'est pas "tu met le jeu, tu installe, tu télécharge les MAJ, tu attend 3 mois qu'un patch te le rende jouable, il rame mais tu peut rien y faire, et tu envoit ta console au SAV car la console vient de claquer". Ca englobe la PS3 comme la 360.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2008 à 23:55:59

"tous les fps prennent en charge le clavier et la souris?"

ca j'en sai rien

freeway92
freeway92
Niveau 10
29 mai 2008 à 23:56:48

mast360, le Cell est l'architecture du futur, bien evidemment il n'est pas parfait, mais le concept est bien trouvé

:d) si c est le cas pourquoi les PC en sont pas equipe?et pourquoi des processeur a 8coeurs sont en preparation?

hitsugaya57320
hitsugaya57320
Niveau 9
29 mai 2008 à 23:57:00

l'architecture est changante certe , mais elle la mets a l'abris de l'obsoleticité (chez pas si se mot s'ecris come ca) notament pour la carte graphique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2008 à 23:58:28

"Quoi qu'il en soit, pour moi, une console, c'est "tu met le jeu, tu joue". C'est pas "tu met le jeu, tu installe, tu télécharge les MAJ, tu attend 3 mois qu'un patch te le rende jouable, il rame mais tu peut rien y faire, et tu envoit ta console au SAV car la console vient de claquer". Ca englobe la PS3 comme la 360. "

pour moi une console c'est tu l'achete et tu joue a tt les jeux qui sortiront sans avoir a t'inquiété de si il va tourner ,si tu va devoir booster ,... pour moi le plus gros defaut du PC c'est que faut le booster trops souvent

Subversif
Subversif
Niveau 10
29 mai 2008 à 23:58:39

parce que le cell n'a pas une architecture X86, et que mettre un cell dans un ordinateur reviendrait a le rendre incompatible avec TOUS les programmes existant, windows, les jeux, toussa. Faudrait les emuler et ce serait galère. je te parle même pas du support technique. et une machine pareille ne se lancerait jamais car le PC est tellement implanté dans les moeurs qu'une toute nouvelle machine ne serait pas perçue comme un ordinateur normal.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast