CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

et son prix?

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:15:42

creve-charogne
:d) Tu est anti.sony pour dire une chose pareil :honte:
Tu verra bien...

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
29 janvier 2006 à 21:17:26

grantourismo :d) tu peux nous expliquer en clair, avec des argumentspourquoi en dessus de 500€ ca serait pecimiste ou bien anti sony?

Argumentez svp, faites un effort, je suis sur que vous avez un cerveau :ok:

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:19:35

SonyMytho07 :d) Bah dans le cas de creve-charogne c´est ANTI-SONY

Argumentez svp, faites un effort, je suis sur que vous avez un cerveau :d)
Je peux pas en dire autat de ton cas :hum:

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
29 janvier 2006 à 21:21:22

Trouve un de mes posts ou je n´ai pas argumenter sur mon opinion :question:

Tu ne connais pas le prix actuel d´un lecteur br de salon, n´est ce pas? Ben meme produit a grande echelle ca coute cher, meme si la qualité n´est pas au rendez vous... rien que pour ca la ps3 ser

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
29 janvier 2006 à 21:23:04

mdr SonyMytho :rire2: laisse tombé. Vivement l´E3, la yora de koi se maré mdr

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
29 janvier 2006 à 21:23:15

sera chere, et si tu rajoute le prix des composants ca reviens tres vite a tres cher

De plus actuellement la politique de sony c´est de faire un max de thunes sans en sortir trop

Donc les ventes de consoles seront a perte mais les pertes ne pourront etre trop élevée par consoles sans quoi l´economie plutot faiblarde de sony en prendrait un sacrée coup :oui:

c´est ce qu´on appelle des ARGUMENTS :ok:

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:25:27

Tu ne connais pas le prix actuel d´un lecteur br de salon, n´est ce pas? Ben meme produit a grande echelle ca coute cher, meme si la qualité n´est pas au rendez vous... rien que pour ca la ps3 ser :d)
La tu confond cout de production et son cou final...
Un br coute 100$ a produire donc tu rajoute le prix a une XBOX360 de base(300Euros) se qui te fait un gran maximum de 400Euros!

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
29 janvier 2006 à 21:28:49

Un lecteur br coute 100€ a produire? :rire:

T´as une source sur ce fait comique ou bien tu parle par rapport a ce que tu voudrais que soit la vérité?

T´en es loin là :oui:

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:29:24

sera chere, et si tu rajoute le prix des composants ca reviens tres vite a tres cher

De plus actuellement la politique de sony c´est de faire un max de thunes sans en sortir trop

Donc les ventes de consoles seront a perte mais les pertes ne pourront etre trop élevée par consoles sans quoi l´economie plutot faiblarde de sony en prendrait un sacrée coup

c´est ce qu´on appelle des ARGUMENTS
:d) Deja que SONY ne peut pas vendre sa console a + de 400 Euros cause de concurence ils recupereront sur les acsessoires et sur les jeux :oui:

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
29 janvier 2006 à 21:29:38

Et puis une Xbox360 coute bien plus de 300€ a la production :honte: renseigne toi mieu que ca...

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
29 janvier 2006 à 21:32:32

Quelques soit les prix de la concurence sony ne peux pas vendre avec une perte enorme sur chaque ps3 :oui:
Oui la concurence va faire mal a la console de sony, surtout que Ms se saigne pour vendre une Xbox360 a des prix abordables mais sony ne pourra pas en faire autant, surtout que la ps3 coute bien plus a la production lecteur br oblige :oui:

Et si ils devaient récupérer sur le prix des jeux et accessoire, attend toi a voir des jeux a 90€ et des manette a 50€... mais ca ca n´arrivera pas, parceque personne ne prendrait une console avec des jeux si cher... encore qu´il y a bien des mouton fortuné qui ne savent pas quoi faire de leur argent

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:33:21

Et puis une Xbox360 coute bien plus de 300€ a la production renseigne toi mieu que ca... :d)
J´ai jamais dit que c´etait son cout de production... alor relis mes post...

Un lecteur br coute 100€ a produire?

T´as une source sur ce fait comique ou bien tu parle par rapport a ce que tu voudrais que soit la vérité?

T´en es loin là :d)
Si je trouve je mets t´inquiete

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:36:19

http://www.ps3-live.com/news-ps3/et-100dollars-de-plus-pour-le-prix-de-la-ps3.html
Tien voila ta source!

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
29 janvier 2006 à 21:38:25

:oui: d´accord avec Sonymitho :oui:
jc pu ou g lu ke la ps3 oré un prix minimum de 280 euros! :rire2: ski fo pa entendre !

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:41:05

Quelques soit les prix de la concurence sony ne peux pas vendre avec une perte enorme sur chaque ps3
Oui la concurence va faire mal a la console de sony, surtout que Ms se saigne pour vendre une Xbox360 a des prix abordables mais sony ne pourra pas en faire autant, surtout que la ps3 coute bien plus a la production lecteur br oblige :d)
Tu sous estime la ruchesse de SONY bien que incomparable a celle de crosoft ...

Et si ils devaient récupérer sur le prix des jeux et accessoire, attend toi a voir des jeux a 90€ et des manette a 50€... mais ca ca n´arrivera pas, parceque personne ne prendrait une console avec des jeux si cher... encore qu´il y a bien des mouton fortuné qui ne savent pas quoi faire de leur argent
:d) Mais ils peuvent mettre des prix normaux et ils recuperent de toute façon!En 1ans peutetre meme mais ils recupereront!
Donc pas besoin de manettes a 50EUROS :honte:

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:41:47

d´accord avec Sonymitho :d)
J´avais compris :sarcastic:

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
29 janvier 2006 à 21:43:29

quand on c ke MS fé deja une perte de 120 Euros/machine vendu.
jose m pa imaginé la perte de sony si y vend sa console 400 euros. :rire2:
Déficit impossible a ratrappé en laissant les accessoire (que peu de persone achete) a un prix normal :oui:

joueur-de-cs
joueur-de-cs
Niveau 3
29 janvier 2006 à 21:46:59

vs croyez a minimu 280€ mai vs habitez sur la lune!!!rien ke le BLU-Ray sera de 600-300€ alor avc les 2 carte nVidia dedan sa sera + ke 400€ et même largement!!!!!!ds les 550€ pr moi!!!je me fé pa d´illusion!!! :desole: ds tous a vos economies!!!

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:47:38

creve-charogne :d)
Si SONY vend sa console avec 120euros pertes (se qui est assez probable qu´elle vende sa console a environ 120 EUROS de perte) elle ratrape avec une manette (30EUROS)+un DD(100EUROS)+un jeu sony(70EUROS) Et voila sa fait deja 200EUROS se qui ratraperais la perte...

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
29 janvier 2006 à 21:48:43

grantourismo :d) PS3-live pour moi c´est pas une source, c´est des comiques :oui: c´est eux qui ont annoncé que la ps3 ne serait pas zonée, la sortie mondiale pour mars...ect... crois moi ya pas pire que ce site, des exemples comme ceux là yen a des tonnes

Et sony n´est pas si riche que ca, il y a peu ils etaient meme dans le rouge financier :oui: l´année fiscale bouclée leur prote monnai se porte mieu mais il est loin de pouvoir supporter une perte importantes sur chaque console comme le fait Microsoft actuellement

Et si ils comptent se rattraper sur le prix des jeux, soi sur que dans ce cas le prix des jeux va mechament monter, pareil pour les accessoires

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast