CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] retour de prison break

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
04 septembre 2008 à 07:23:07

deja que la 2 est moyenne par rapport a la 1

King_Alucard
King_Alucard
Niveau 8
04 septembre 2008 à 08:29:05

a propo de la mort de sarah jvous signale juste comme ca quelle et morte2 fois :rire: en fait a l'origine elle meurt a la fin de la saison 1 (regardé l'avant derniere ep et le dernier ep saison 1) elle et toute blanche comme un cadavre alongé dans son lit Overdose,et vu la couleur de sa peau on peu pensé quelle et morte a ce moment precis en fait elle devai vraiment mourrir et quité la serie et la en pleine saison 2 elle reaparait sortie de nul part fraiche et dispo :rire: et a rompu son contract a la fin de la saison 2 donc niké pour la saison 3 et apré avoir acouché (dans la vrai vie) decice de revenir dans la serie mdr le bordel :rire:

pitixavou
pitixavou
Niveau 7
04 septembre 2008 à 10:30:27

Personnellement j'ai bien aimé les 3 saisons chacunes dans un style différent et là la 4 commence avec un style mission impossible c'est pas mal je trouve

Eryaron
Eryaron
Niveau 7
04 septembre 2008 à 11:23:55

Moi j'ai vu les 2 premiers épisode de la saison 4 et pour l'instant c'est déjà bien mieux que la saison 3 qui fut la pire a mon gout ! :ok:

Spoil

Micheal et toute la bande contre la compagnie sympa comme programme non ?!?

Guebish
Guebish
Niveau 27
04 septembre 2008 à 11:26:13

J'ai lâché au milieu de la saison 3 mais je vais peut-être m'y remettre...

:spoiler:

Enfin bon, parait que Sarah est de retour dans cette saison... Si c'est le cas ça devient vraiment trop tiré par les cheveux!

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
04 septembre 2008 à 11:26:23

La saison était bien, mais le reste, ce n'était que de la merde je suis désolé, mais rien que la prison du 3 en carton pate, ça m'a bien fait marrer.

patseven
patseven
Niveau 10
04 septembre 2008 à 11:28:51

la 4ème saison s'annonce tres moyenne, les invraissemblances se succèdent une à une, bref on voi bien que les limites de la série sont atteintes, j'ai regardé les 2 premiers episodes et c parti pour du tres bas de gamme, l'audience en temoigne etant donné qu'elle n'a jamais été aussi basse

Eryaron
Eryaron
Niveau 7
04 septembre 2008 à 11:29:49

SPOIL

Oui Sara est la comme par magie, Micheal et sa bande se la joue mission impossible contre la compagnie avec l'aide d'un flic et Whistler est tué.

Eryaron
Eryaron
Niveau 7
04 septembre 2008 à 11:31:25

SPOIL

En effet les incohérences sont flagrantes et puis bon le coup de Sucre qui comme par hasard a pu se barré de Sona a cause d'un incendie, hum hum...

patseven
patseven
Niveau 10
04 septembre 2008 à 11:42:00

:spoiler:

Michael qui se fait enlever tout le tatouage o laser et qui repart 5min plus tards la chemise sur le dos comme si il sortait d'une séance d'uv :rire2:

prouttttman
prouttttman
Niveau 10
04 septembre 2008 à 11:42:50

Série en mousse d'ailleurs énorme bide la new saison au Usa donc c'est la fin :content:

nido
nido
Niveau 10
04 septembre 2008 à 12:00:20

SPOIL

pour sucre il ont dit que ya eu une revolte + incendie et donc dans le camion on vois bien qui etait plusieur il ont du s'organiser et ont donc pus sortir

pour micheal le mec a dit que sa prendrait toute la nuit et quand il repart il fait jour j'en deduis que il est repartie le lendemain avec des bandage sur le corps

et ouais faut reflechier un peux mais bon la saison 1 etait la meilleur

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
04 septembre 2008 à 12:00:52

"# patseven Voir le profil de patseven

1. Posté le 04 septembre 2008 à 11:42:00 Avertir un modérateur
  2. :spoiler:

Michael qui se fait enlever tout le tatouage o laser et qui repart 5min plus tards la chemise sur le dos comme si il sortait d'une séance d'uv :rire2: "

Clair :rire:

Et Tbag cannibale mdr : D

'fin, j'aime bien ce changement total par rapport a la saison 3 que j'ai trouvé moyenne. : )

Le pire pour le retour de sarah, c'est qu'elle s'est donc échappée de quand Gretchen la retenais prisonnière. Et la conne n'a meme pas eu l'idée de faire signe a Burrows, ah okay. :noel:

evilchris
evilchris
Niveau 10
04 septembre 2008 à 12:02:42

désolé J'AI PAS LE TEMPPPPPPPSSSSSSSS :rire2: perso je suis à la saison 4 j'ai vu les 2 premiers episodes :rire2:

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
07 septembre 2008 à 00:36:43

Bon ben je viens de regarde les 2 premiers épisodes de la saison 4!!!
Je n'est qu'une chose a dire,BIDON!!!!!

Prison break c'est fini pour moi et je comprend le flop aux Us,même les acteurs doivent avoir pitié de tourne de cette 4eme saison....

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy