CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SONY=ABRUTIS Wipeout HD dehors !!!!

rastafire
rastafire
Niveau 10
29 mai 2008 à 19:56:09

Chezz microsoft tu payes que le jeu en ligne hein ^^,pas les démo ni les jeux à télécharger.

davzz
davzz
Niveau 10
29 mai 2008 à 19:57:58
  1. rastafire Voir le profil de rastafire
  2. Posté le 29 mai 2008 à 19:56:09 Avertir un modérateur
  3. Chezz microsoft tu payes que le jeu en ligne hein ^^,pas les démo ni les jeux à télécharger.

certaines demos demande d etre en gold pour y acceder........

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
29 mai 2008 à 19:59:54

ouais mais pendant un certain temps, apres c'est gratos par contre les clodo qui ont le pack core gold ou pas ils auront rien

davzz
davzz
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:01:14
  1. chef_csf Voir le profil de chef_csf
  2. Posté le 29 mai 2008 à 19:59:54 Avertir un modérateur
  3. ouais mais pendant un certain temps, apres c'est gratos par contre les clodo qui ont le pack core gold ou pas ils auront rien

pendant un certain temp peu etre mais ca force les gens a toujours lacher plus de tunes.....et pour des demos en plus.........

The-Djinn
The-Djinn
Niveau 6
29 mai 2008 à 20:18:57

salut les amis de la nature cyber, et bien commment faire simple...je suis fan de la première heure de wipeout et franchement....je préfère avoir un jeu bien fignoler un peu plus tard que du nimporte-quoi de suite.

sinon pour les quelques personnes ayant un doute quant au portage de ce jeux, je leur dirait ceci, vous avez acheter tomb raider spé anniversaire? et bien moi je dis chapeau, ok le game play a pas mal vielli, mais bon ceci est un autre sujet, mais ca le fais bien.

donc de là a traîter sony d'abrutis faut pas pousser, suis d'accord que y a des trucs qui énerve-----> granturismo prologue, c'est une démo ce jeu lol,la plupart des jeux à part sportif ne se joue plus a 2 ou alors en ligne??
mais sinon...vous avez déjà essayé de mettre un divx dans un xbox légale??ou mieux...un film blueray???

alos par pité aprennez à être patient et prennez-vous la tête sur des truc qui en valent vraiment la peine.

que le game soit avec vous, amicalement The Djinn

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2008 à 20:19:15

DevilJB34 Posté le 29 mai 2008 à 18:49:42 Comment autant de monde peut attendre ce jeu?

C'est Wipeout.

Mais en HD.

Waouuuuhhhh.
La je ne peut rien pour toi ... tu sais que chaque wipeout c'est la vitrine technologique de la console ? tu es pas curieux de voir du 1080p (moi ca sera du i pour ma par) avec 60 image par seconde (aucun jeu pour le moment n'a ca au mieu 30images par sec et avec des baisse de frame rate)

j'ai les version psp, j'peu te te dire que la video sur le psn en 1080i denoite bien la retine, c'est du jamais vu, niveau qualiter visuel, et du coup quant tu sais jouer a ce jeu en phantom les senstions son d'ecupler a mort ! mais ca les sensation tu dois pas trop connaitre, n'y les emotion et l'esprit creatif, parce que avec des commentaire comme celui que tu lache, ca m'etonne pas qu'ici toutte les conversation tourne en eau de boudin !

Subversif
Subversif
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:23:40

salut chef_csf ^^ j'ai trouvé ICO aujourd'hui :bave: encore des munitions, rapport a notre p'tite conversation d'hier, celui-la j'y jouerai jusqu'a ce que mes doigts soient cassés comme dit segata sanshiro

wipeout HD, la vitrine technologique de la console? Ouais, j'veut voir ça.. Sauf que moi du 1080p a 60 fps j'en bouffe depuis deux ans donc je doute que ça m'impressionne, en plus j'ai essayé wipeout sur PSP, y a des murs invisibles, plus moyen de couper des enormes morceaux de circuits (les barbus de wipeout 3 qui ont experimenté a fond le circuit Pmar projekt verront de quoi je parle, le double tremplin avant la section a zigzag qu'on peut survoler en ligne droite et couper le virage juste après pour gratter trois secondes d'avances..), plus de dépanneuse, une physique completement changée, plus d'impression de vitesse..

rastafire
rastafire
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:24:26

the-djinn Posté le 29 mai 2008 à 20:18:57

salut les amis de la nature cyber, et bien commment faire simple...je suis fan de la première heure de wipeout et franchement....je préfère avoir un jeu bien fignoler un peu plus tard que du nimporte-quoi de suite.

Ouai,enfin il serait sorti de suite c'était pas non plus en avance hein ^^

DevilJB34
DevilJB34
Niveau 8
29 mai 2008 à 20:33:24

PARASIT : D'un coté c'est vrai je serai curieux de voir ce que ca donne mais d'un autre coté rien d'innovant et de nouveau et je trouve franchement que cette série tourne en rond et devient ininteressante.
en fait, j'ai jamais été un grand fan de wipeout.

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:38:10

C'est gentils de passer mais elyos vtbfe2 ont deja animer le forum sur 10 pages pour ça :noel:

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:38:28

je vois vitrine technologique :gne:

serieux

la PS3 est une plaisanterie pour l instant

en disant ca , je vexe les pro s :noel:

Budito
Budito
Niveau 9
29 mai 2008 à 21:04:29

"salut les amis de la nature cyber, et bien commment faire simple...je suis fan de la première heure de wipeout et franchement....je préfère avoir un jeu bien fignoler un peu plus tard que du nimporte-quoi de suite."

Pourtant tu devrais savoir (the djinn) que sur ps3 tu as beau attendre, tu n'as pas pour autant des jeux de qualité (je parle évidemmment des jeux multisupport).

marouille
marouille
Niveau 10
29 mai 2008 à 21:27:37

ramassis de conneries ce topic

me font rire, les guignols qui chient sur un objet, pauvres gens, allez donc sur un forum ou vous avez votre place, ou sortez un peu, je sais pas, ou jouez à votre 360 pourquoi pas si elle a tellement plus de hits et que les multi sont tous en superior version, ça vous en fait des jeux à finir, je doute que les trolls qui squattent ici
possèdent beaucoup de jeux...

moi ce wipe il me tente bien, le pulse est génial, et je suis fan de wipeout depuis le 1er (1995 :coeur: ), je l'attendais aujourd'hui mais bon j'économise 40€ comme ça, lol, parce que grid, dbz, mgs et ce petit wipe, ça fait tout de même 250€ à lâcher en pas longtemps

Raylito
Raylito
Niveau 7
13 juin 2008 à 01:15:49

Toujours pas de wipeout nous sommes le 12/06/2008, pas d'info, rien ....

themouloud
themouloud
Niveau 5
14 juin 2008 à 14:57:30

uppppppppp

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo