CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce Soir Minuit,Test MGS4 Par Playfrance

Da_Legend23
Da_Legend23
Niveau 10
30 mai 2008 à 01:57:01

T'es sérieux... :noel:

Jacques-Vabre
Jacques-Vabre
Niveau 6
30 mai 2008 à 01:58:52

MGS n'a jamais été grand public, Kojima ne s'est jamais résolu à introduire plein de trucs faciles pour plaire... En témoigne le temps qu'il a fallu pour qu'il écoute enfin les joueurs vis-à-vis de la vue de dessus trop imprécise. :(

Mais c'est un peu bidon de dire que le gameplay meuble les cinématiques... de ce que j'ai vu en phase de jeu, c'est plus poussé que la plupart des jeux du genre, avec un tas d'innovations. :ok:

MGS s'annonce superbe. :bave: :noel:

superbegita
superbegita
Niveau 57
30 mai 2008 à 02:56:58

saloni Posté le 30 mai 2008 à 00:44:51 lol superbegita tu vois le mal partout.
Je dis juste que trop de jeux ont 20/20.Enfin bon sur ces forums ses plus que de la guerre on peut plus en sortir une..

Tu n'as pas compris.....tréas rares sont les jeux a voir cette note......et ce dans n'importe quel mag ou site

Rappel FF7 est devenue une légende tout comme d'autre avant et aprés lui

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
30 mai 2008 à 03:16:35

Jacques-Vabre

oui c'est sur que j'exagere en disant que le gameplay meuble les cinematiques mais en comparaison aux autres jeux on en a enormement + (du moins beaucoup plus longues)

Perso moi sa me plait je suis fan de MGS donc je ne peux en etre que ravi.

Mais apres y'en a qui vont se faire avoir (la plupart des casuals) en pensant acheter un jeux d'infiltration et au final ils vont rien comprendre si ils n'ont pas faits les autres mgs mdr.

D'un coté enfin du vrai jeu sa fait plaisir avec tout les jeux casual qu'on nous pond en ce moment

Weizegger
Weizegger
Niveau 6
30 mai 2008 à 07:44:57

+1. Même si il faut du casual quand même, je ne me contenterais pas d'un mario galaxie ou d'un zelda (quoique très typé). Le vrai jeu que j'attend avec impatience depuis la fin de MGS3 va enfin sortir. C'est énorme vraiment. Je ne suis absolument pas déçu de l'achat de ma PS3 mais enfin voila un jeu qui lui convient parfaitement surement un candidat pour le jeu de l'année. Quoique, c'est un peu fort de dire ça car il ne sort que sur un support mais bon... fallait acheter une ps3 :).

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
30 mai 2008 à 08:44:49

voila enfin un vrai bon test :content:

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
30 mai 2008 à 08:48:52

je viens de lire le test bah j'ai eu des frissons :fou:

putain sa va être trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ricky688
ricky688
Niveau 10
30 mai 2008 à 08:53:07

le voila le 1er blokbuster ou killapp ps3, 13 jours encore que c'est long :snif:

coray4
coray4
Niveau 10
30 mai 2008 à 08:53:12

Ouai sa va etre bien j'aimais juste une réserve sur les cinématique de plus d'une demie heure notament sur celle avec du parlage sans fin (chose qui n'ont pas réellement indiqué).
Heureusement on pourra les mettre en pause une bonne chose de faite.

Soso85
Soso85
Niveau 19
30 mai 2008 à 09:09:09

"Des cinématiques de plus d'une demi-heure"

:rire:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
30 mai 2008 à 09:11:01

M0l2PH3US, tu ne trainerais pas sur les forums de rap2k.com de temps en temps ^^ ?

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
30 mai 2008 à 09:11:58

bah sa serra le moment ou je sortirai les pop corns ^^

si c pas que des dialogues sa ira sinon sa risque d'être long

Da_Legend23
Da_Legend23
Niveau 10
30 mai 2008 à 09:13:27

Soso85 Posté le 30 mai 2008 à 09:09:09 "Des cinématiques de plus d'une demi-heure"

Le seul argument qu'il reste au pro-m...que c'est triste :snif:

Soso85
Soso85
Niveau 19
30 mai 2008 à 09:22:06

Nan mais chaud quoi, des cinématiques qui durent plus de 30min :rire:

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
30 mai 2008 à 09:26:55

bah c'est chaud, mais si elles sont belles et qu'elles servent l'histoire , on va pas s'en plaindre , non ?,!!! Ca serait vraiment un comble !
D'autant qu'elles n'enleve rien non plus à la durée des phases de gameplay, plus longues que dans la plupart des jeux nextgen...

J'ai très hâte d'y jouer à ce jeu, même si j'ai peur parce que j'ai pas fais MGS1, j'ai fais le 2 mais j'ai pas capté grand chose et j'ai pas fais le 3...

Chiotte

Da_Legend23
Da_Legend23
Niveau 10
30 mai 2008 à 09:28:36

Chiotte est un mot faible :peur: , aller refait les vite! :banzai:

:noel:

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
30 mai 2008 à 09:32:45

mouais...mais bon, mgs2 j'ai pas super aimé..Enfin si, mais j'ai eu l'impression d'être trimballé dans l'histoire sans trop savoir ce que j'y faisais...En fin bref j'ai pas tout capté tout simplement...
Maitenant, j'ai plus trop envie de les refaire ( j'ai bcp de mal à retourner, en règle générale, sur des jeux déjà finis une fois )

Bah je pense que j'irai lire l'histoire des MGS sur le net. Y'a pas mal de sites qui en parlent. Ca pourra aider. Au pire j'imprimerai ça et le garderai près de moi pendant que je jouerai à MGS4 !!!

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
30 mai 2008 à 09:42:29

Excellent test... et excellentissime jeu! J'ai vraiment hâte.

Pour les cinématiques, ça ne m'inquiète pas trop, étant donné que c'est par là que se véhicule l'histoire, apparemment fabuleuse, et que c'est une constante de la série. Après la première partie, de toute façon, rien ne nous empêche de passer les cinématiques trop longues, si on tient à seulement jouer. Mais pour la première partie, on en apprendra tellement que je doute que ce soit trop long. Au contraire!

J'ai plus soucis du découpage du jeu en missions, puisque les lieux uniques des précédents opus étaient un point fort, rendant le tout très crédible. Mais je laisse à ce système le soin de me convaincre une fois le jeu en mains, grâce à la diversité qu'il devrait ajouter. Etonnant aussi, l'aspect "guerre" de la mission au Moyen-Orient semble disparaître de la suite du jeu selon le testeur... pour le meilleur j'espère. Je me réjouissais de ce nouveau contexte, alors les autres lieux ont fort à faire. Mais ça ne fait aucun doute!

ricky688
ricky688
Niveau 10
30 mai 2008 à 09:42:56

meme ayant joué aux 3, j'ai pas tout compris donc c'est pour dire , que ceux qui y ont jamais touché, bonne chance lol

Mr-Rock
Mr-Rock
Niveau 4
30 mai 2008 à 10:27:47
  1. ayaaa Voir le profil de ayaaa
  2. Posté le 30 mai 2008 à 09:32:45 Avertir un modérateur
  3. mouais...mais bon, mgs2 j'ai pas super aimé..Enfin si, mais j'ai eu l'impression d'être trimballé dans l'histoire sans trop savoir ce que j'y faisais...En fin bref j'ai pas tout capté tout simplement...

Effectivement, si t'avais fait marcher ton cerveau, tu aurais compris que le jeu justement se base sur cette manipulation du joueur et que tu as ressenti exactement ce que l'équipe voulait te faire ressentir. C'est déjà ça. :noel:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2