chef_csf Posté le 29 mai 2008 à 13:36:49
Où est le problème?
Au nom de quelle morale il faudrait interdire ça?
je ne parle pas de l'interdire je parle du fait que le jeux video est en train de fouiller les egouts depuis des années et que nintendo ferait bien d'essayer de remercier les gamers qui l'ont sauvé de la faillite en fesant de temps en temps autre chose que mario pour eux au lieu de draguer tout les publics
Nintendo a sorti des titres de malade à l'époque de la Gamecube comme f-zero GX qui a été limite boudé par le public. Et me sort pas de c'est un jeu de casual gamer. Ils ont fait plein d'effort pour sortir des jeux qui visait plus une élite de joueur et se sont vautrés face à des jeux qui sortaient en masse sur PS2 qui se finissaient en 2 jours et réalisés avec les pieds.
Aujourd'hui, ils sortent des produits pour le grand public et explosent les ventes. Tu vas leur reprocher d'avoir utilisé une méthode qui leur faire gagner du fric plutôt que de continuer à couler en faisant des tueries qui ne se vendent pas?
je suis absolument certains que si nintendo sortait des electrodes à ce coller sur le bide pour maigrir certains ici defendrait le concept
s3nd0H une question .
J'arrive pas à me télétransporter , comment tu fais ![]()
Chef je suis entierement d'accord avec toi , la wii est une blague et elle va tuer le jeux vidéo traditionnel .
nintendo a compris peut etre que les gens n'etais pas encore totalement pret pour la HD
ALEDAR, je n'arrive à le faire que pour les petites distances, je ferme les yeux et je me retrouve dans ma cuisine, puis dans mes toilettes, ou ici dans ce forum ![]()
Equation simple , tu as un jeux qui te coute pas cher à produire genre un jeux avec pleins de mini sport sympa deux minutes et se jeux va te rapporte pleins de thunes , pourquoi te casser la tête à faire un jeux plus compliqué ![]()
Id_ Posté le 29 mai 2008 à 13:38:56 Nintendo a sorti des titres de malade à l'époque de la Gamecube comme f-zero GX qui a été limite boudé par le public. Et me sort pas de c'est un jeu de casual gamer. Ils ont fait plein d'effort pour sortir des jeux qui visait plus une élite de joueur et se sont vautrés face à des jeux qui sortaient en masse sur PS2 qui se finissaient en 2 jours et réalisés avec les pieds.
le probleme ca à toujours été le rapport entre les editeurs tiers et nintendo, l'autre probleme etant l'abscence totale de creation de license, la plupart des gamers se barrent faut arreter à un moment au passage je rappelle quand meme que c'etait pas seulement les merdes qui se vendait sur ps2 les bons titres aussi, bizarement sur wii ca bat tout les records de daubes et ca ne chagrine personne
" Tu vas leur reprocher d'avoir utilisé une méthode qui leur faire gagner du fric plutôt que de continuer à couler en faisant des tueries qui ne se vendent pas? "
moi nintendo à bercer mon enfance, avec de grands jeux à l'epoque de la nes et la Snes, à l'epoque de la 64 il ont quand meme fait zelda OOT et aujourd'hui ils ont s'ont reduit à faire des coach sportif et des entrainements pour les yeux
pourquoi vous defendez des concepts qui ne vous interesse pas ca me tue ca, regarde un type s'exercer à wii fit tu te rendra compte à quel point c'est completement debile et que ca ne sert à rien, chuck norris vent le meme genre de conneries sur des télé achats depuis des années pourquoi tu defend pas son principe aussi ?
Mais parce que ça m'intéresse figures toi^^(sérieux)
La différence par rapport aux appareils à la con domestiques et autre cassettes de chuck nurris^^,c'est que wii fit apporte un côté propre aux principes de base du jeu vidéo:le fun par la pratique.
C'est tout simple,tout con,mais ça permet de stimuler assez pour te donner envie de pratiquer et donc de ne pas lacher l'affaire au bout d'une semaine..
Par rapport aux résultats ben ils sont plutôt positif d'après les différents tests justement,ça fait réellement bouger et transpirer,c'est le but.
Chef_csf> Non mais à t'entendre, on dirait que Nintendo sont les seuls à pratiquer ces méthodes.
T'as très vite oublié Singstar et Buzz. Ca te révolte pas ça?
shaka57320 Posté le 29 mai 2008 à 13:41:28 nintendo a compris peut etre que les gens n'etais pas encore totalement pret pour la HD
si la wii etait HD elle aurait fait le meme carton, nintendo à compris que dalle, nintendo à decidé de viser le public qui achete ses jeux en fonction de la pochette et de la pub, le principal interet etant que n'importe quel daube leurs convient du moment que la pochette est joli
Id_ Posté le 29 mai 2008 à 13:45:04 Chef_csf> Non mais à t'entendre, on dirait que Nintendo sont les seuls à pratiquer ces méthodes.
T'as très vite oublié Singstar et Buzz. Ca te révolte pas ça?
j'etais le premier à dire que c'est ridicule mais de l'autre coté tu va pas dire que sony ne crée pas de licenses, ne fait pas de jeux, si nintendo à coté de ses derives tentait de faire autre chose pour ceux qui l'ont sauvé de la faillite que la soupe mario j'aurais rien à redire, la ils ont n'ont rien à foutre de nous, ont est devenu à poid à jetter ils visent ceux qui n'ont jamais touché une manette selon leurs propres aveux
La différence par rapport aux appareils à la con domestiques et autre cassettes de chuck nurris^^,c'est que wii fit apporte un côté propre aux principes de base du jeu vidéo:le fun par la pratique.
C'est tout simple,tout con,mais ça permet de stimuler assez pour te donner envie de pratiquer et donc de ne pas lacher l'affaire au bout d'une semaine..
Par rapport aux résultats ben ils sont plutôt positif d'après les différents tests justement,ça fait réellement bouger et transpirer,c'est le but.
ah ok rasta je te cerne de mieux en mieux!! ![]()
docteur kawashima ![]()
rastafire Posté le 29 mai 2008 à 13:44:30
mais arrete je doute à mort que t'aille foutre 350 € la dedans ou alors ca me decevra pas apres tout ce que t'a dit sur l'unitilité de la ps3 et son prix
Je préfére faire du sport du vrai que faire du wii fit .
d'ailleurs je me demande encore pourquoi microsoft se fait encore chier à ce point pour convaincre les gamers surtout au japon, il suffit d'une simulation d'elevage pour gamines aux dents cerclées de fer et d'electrodes à ce foutre sur le bide et voila t'es leadeur de cette gen
Chef_csf> Désolé, mais moi, je suis aux anges avec ma DS.
vu le bide il devrait arreter le japon ![]()