CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ah ok le pro-sony à mort

Subversif
Subversif
Niveau 10
29 mai 2008 à 02:33:41

"j'arrivais meme plus à me décider à quelle console jouer"

pareil pour moi :noel: mais c'est surtout les jeux, la liste d'attente est longue :oui: j'ai même pas essayé kingdom heart acheté y a 3 mois.. et j'ai au moins 3 jeux boite X dont j'ai même pas ouvert la boite (mais c'est du bon: jade empire, ninja gaiden, shenmue 2 mais çui la c'est pour le commerce, c'est un double pour quand il coutera 200 euros :bave: ), des jeux DC que jai lancé juste pour voir si le CD verbatim passait (oui, c'est mal), ma PS2 commence a prendre la poussière pour cause de surpopulation.. Après des années de disettes videoludique je bouffe comme 4 :noel:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
29 mai 2008 à 02:33:45

subversif Posté le 29 mai 2008 à 02:28:00

en tout cas, PS3, 360, wii, même combat, y a que la 360 qui sort vaguement son epingle du jeu avec quelque trucs pas mals mais nan, je vais rester sur ma boite X1 a 60 euros, le prix d'une daube next gen, pour les jeux que j'ai cités qui valent LARGEMENT qu'on s'y interesse.

:d) par contre l'avenir m'inquiete un peu moi, il y'a acctuellement une cission dans le domaine du jeux video d'un coté les jeux dit " gamers " qui commence à furieuresement tourner en rond de l'autre la wii et le casual gaming ( je prefere ne pas en parler je vais etre mechant ) et au sein meme de cette cission t'a d'un coté les jeux ricains qui sont destiné au gamer et de l'autre les jeux jap qui s'eloigne de plus en plus vers le casual, dire que j'ai passé toute une gen à dire que la generation 128 etait à chiez je la regrette deja

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
29 mai 2008 à 02:36:29

]The_Destroyer[ Posté le 29 mai 2008 à 02:30:28

Mais j'me souviens qu'on se pretait les jeux, la MegaDrive quand je l'ais eu après la SNES, mon premier jeu était SpiderMan et Donald, j'arrivais meme plus à me décider à quelle console jouer

:d) moi j'avais preter ma megadrive contre la super nintendo j'avoue qu'apres de multiple flaglelations pour cause de trahison envers sega j'ai pris mon pied sur SNES et j'en ai acheté une :noel: à l'epoque les jeux etait tellement bon que je me suis supris plusieurs fois la nuit à penser à comment finir à un niveau et à avoir rever d'un jeu oui j'etait un no-life :noel:

Subversif
Subversif
Niveau 10
29 mai 2008 à 02:40:14

"moi j'avais preter ma megadrive contre la super nintendo j'avoue qu'apres de multiple flaglelations pour cause de trahison envers sega j'ai pris mon pied sur SNES et j'en ai acheté une :noel: à l'epoque les jeux etait tellement bon que je me suis supris plusieurs fois la nuit à penser à comment finir à un niveau et à avoir rever d'un jeu oui j'etait un no-life :noel:
"

pareil :noel: et j'ai encore jamais rêvé d'oblivion ou de jeux récents comme ça (bon OK c'est un mauvais exemple il est pas si mal) :non:

le jeu video prend une tournure toute pourrie :-( mais dans les années 80 stait pareil :oui: atari, qui dominait le marché (début 80 hein, avant la NES), sortait pleins de jeux pourris, et y a eu un clash. Les joueurs se sont massivement tournés vers les micros et le marché des consoles a prit cher. puis, t'a vu ce que ça a donné, mégadrive, SNES, toussa. je prie pour que ça fasse pareil et que ça s'ameliore :oui: ça ne pourra pas durer eternellement une telle situation :(

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
29 mai 2008 à 03:13:48

J'me souviens du CPC de mon frère, les gens se plaignent des temps de chargement pour 1 secondes alors qu'avant, avec mon frérot, on mettait la cassette dans le CPC, le temps de chargement de 40min et des fois, ça plantait juste à la fin alors fallez rembobinez et recommencez :bave:

Quand le jeu se lancait, on avait les yeux qui brillaient :noel:

lecelebre-bauza
lecelebre-bauza
Niveau 2
29 mai 2008 à 03:19:31

super nintendo et megadrive les meilleurs consoles jamais crée il n'arriverons jamais jamais jamais a les égalés

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2