ok
moi aussi j'ai bien aimé JSR, je vais m'acheter l'opus sur boite X.. Mais moi la play me dit rien
chte dis, je me marre super bien avec une DC, une pile de cédés et une télé 36cm, je ne vois pas du tout l'interet d'aller en HD et pis les jeux, vu l'evolution actuelle.. Spa sur la PS3 que j'aurais du ikaruga, du panzer dragoon, du radiant silvergun.. Spour ça que je comprend pas ![]()
ouai bon a son époque c'était cool la dream mais c'est bon j avais jet set radio soulcalibur crazy taxi et les shenmue pis c'est bon maintenant désolé j'préfère joué a oblivion en hd devil may cry ,gta 4 , call of duty4 bientot metal gear 4
soulcalibur 4 re
bref j'en passe plein aps envi d parler avec un rageu qui compare la dream et la play 3 ca fait trop rigoler
la play te l'enterre ta dream , tout comme la 360 l'enterre et meme la wii avec no more heroes , super mario galaxy , mario kart,super smash bros brawl....
c'est bon faut arreter la dream c'est de la daube maintenant
[jackal] Posté le 29 mai 2008 à 01:12:23 ouai bon a son époque c'était cool la dream mais c'est bon j avais jet set radio soulcalibur crazy taxi et les shenmue pis c'est bon maintenant désolé j'préfère joué a oblivion en hd devil may cry ,gta 4 , call of duty4 bientot metal gear 4 soulcalibur 4 re bref j'en passe plein aps envi d parler avec un rageu qui compare la dream et la play 3 ca fait trop rigoler la play te l'enterre ta dream , tout comme la 360 l'enterre et meme la wii avec no more heroes , super mario galaxy , mario kart,super smash bros brawl....
c'est bon faut arreter la dream c'est de la daube maintenant
dire que la dreamcast c est de la daube prouve que t es un noob , un kevin puissance mille
que tu connais rien aux jeux video , a ta place , je reviendrai plus dans un forum , va te jeter d un pont , ca vaudra mieux ![]()
"c'est de la daube maintenant" ça alors, je savais pas que les jeux se nullifiaient avec le temps
c'est marrant, la maniabilité d'ikaruga est devenue nulle a chier, je suis obligé de tenir la manette a l'envers, les musiques sont devenues des MIDIs avec 3 notes, les graphismes n'ont plus de textures.. Tu déconne ou quoi? peuh, t'a jamais été un joueur
qu'un consommateur. T'es utile, sony, comme les autres ont besoin de gens comme toi pour grossir. Les jeux récents m'ont bien souvent déçu, mais pas les jeux anciens. T'aime bien oblivion? ça tombe mal, c'est le pire elder scroll, morrowind est bien mieux, et a coté de daggerfall il parvient néanmoins a etre ridicule! chte rappelle que quasiment tous les jeux que t'a cités sont des SUITES!
Non c'est pas de la daube j'irais pas jusque là,Shenmue et JSR sont des éxperiences uniques,c'est comme MGS,bon Shenmue 2 est resorti sur Xbouze et j'avais d'ailleurs acheté cette console que pour ce jeu..parce-que les ralentissements et tout c'était chiant sur Dream ! ![]()
Et puis bon c'est vrai que graphiquement Shenmue est dépassé très largement enfin là je viens d'éteindre DMC4 pis bon c'est la claque ce jeu tu t'éclates comme un dingue..
Houla bien joué ! ![]()
Sur ce je vous laisse,passez tous une bonne nuit ! ![]()
la Xbouze?
je l'ai achetée récemment, elle m'a fait la même impression que la dreamcast. le même choc. Cette console est excellente. Architecture excellente, la meilleure manette que j'ai experimenté (la p'tite), très fiable, et une ludothèque hallucinante. Le seul défaut de cette console est d'etre estampillée microsoft
et les gens qui la critiquent ne la connaissant pas plus que ça
si tu t'interessais plus aux jeux dessus, genre oddworld, chpense que tu changerai vite d'avis sur cette console
pasque y en a eu, de la qualité... Du shenmue, du JSRF, du beyond good&evil, les deux oddworld dont le second, "la fureur de l'etranger", justifie a lui seul l'achat de la console et je sais de quoi je parle. Je suis fan de que dalle mais chpeut te dire que cette console est vraiment un truc de malade. La 360 me dit rien qui vaille, mais la premiere boite X me fout a genous a chaque fois.
subversif Posté le 29 mai 2008 à 01:23:47 et une ludothèque hallucinante.
t'a pas peur des mots hallucinante carrement il t'en faut pas beaucoup à toi
Le seul défaut de cette console est d'etre estampillée microsoft
rajoute une ludotheque aux fraises comparé au principal concurent, un design horrible, un poids imposant, tres peu de varieté niveau catalogue, impossible de lire des DVD sans acheter la telecomande ( à l'epoque c'etait important ) des manettes de la taille d'un clavier apres bien sur qu'elle à des qualités
ah ouais
mais scarrément vrai
les jeux videos etant plus une passion qu'un loisir, il m'arrive de pas reussir a dormir après avoir joué a un jeu ultime genre panzer dragoon ou radiant silvergun.. tu te sens completement vidé après, rien envie de faire
les jeux videos, pour moi, ça consiste pas a pomper du loisir via la manette, reposer le tout et hop on arrete car on a envie de chier
nan, je vois le coté artistique du jeu, l'implication des programmeurs a faire un truc dément, toussa, c'est très fort...
hey bein les gars vous êtes motivé a écrire des pavée ![]()
la saturn ![]()
"une ludotheque aux fraises" => hé, c'est sur que t'avais moins de jeux
mais t'avais des sacrées exclues
et chparle pas du reste, certains jeux sortis sur PS2 sortaient aussi sur boite X, spa comme si c'etait la famine!
"un design horrible" ah pasque la PS3 est mieux?
" un poids imposant" rebelotte
" tres peu de varieté niveau catalogue" en voila un qui ne s'y est pas franchement interessée
"impossible de lire des DVD sans acheter la telecomande" je t'accorde ce point la
"des manettes de la taille d'un clavier" je ne joue qu'avec des manettes S.
comment ça "la saturn
"
malédiction, j'ai l'impression que la soirée va etre longue ![]()
subversif Posté le 29 mai 2008 à 01:33:56 hé, c'est sur que t'avais moins de jeux mais t'avais des sacrées exclues
halo 1 et 2, fable, ninja gaiden et .... heu ... la plupart tu les fait tourner avec le pc le plus bas de gamme qui existe et ludotheque tres tres peu varié aussi
" et chparle pas du reste, certains jeux sortis sur PS2 sortaient aussi sur boite X, spa comme si c'etait la famine!"
oui mais de la à dire " ludotheque hallucinante " y'a un gouffre
"un design horrible" ah pasque la PS3 est mieux?
je m'en branle de la ps3 compare à la ps2 c'etait sa rivale
" tres peu de varieté niveau catalogue" en voila un qui ne s'y est pas franchement interessée
mais arrete quand meme la gamecube etait mieux fourni avec la soupe nintendo, 2 ou 3 rpg et resident evil 4, la xbox c'etait la pire à ce niveau les mecs faut ouvrir les yeux et arreter de croire que tu sera anti-conformiste si tu prefere la xbox elle n'avait pas grand chose pour elle
"impossible de lire des DVD sans acheter la telecomande" je t'accorde ce point la
"des manettes de la taille d'un clavier" je ne joue qu'avec des manettes S.
subversif Posté le 29 mai 2008 à 01:34:47 comment ça "la saturn "
malédiction, j'ai l'impression que la soirée va etre longue
j'etait un ultra-fan de sega mais la faut carrement pas abuser, c'etait bien pour l'arcade mais voila sega à completemnt foiré le passage 3D c'est l'une des pire console que j'ai eu en tout cas la pire de sega
j'ai pas halo 1 et 2, spa pour ces jeux la que j'ai acheté la console
je te parle de oddworld la fureur de l'etranger, munch odyssey, crimson skies high road to hell, JSRF, panzer dragoon orta.. en même temps sur PS2 t'avait peut etre beaucoup plus de jeux mais
1) tu jouais a tous?
2) c'etait tous des hits qui valaient la peine d'etre achetés?
quand a la PS2, elle est hideuse aussi, un gros parpaing noir, mais spa pour la gueule de la console que je l'achète!
en même temps je reconnais qu'elle m'a couté 60 euros a 15 euros le jeu en moyenne
c'est sur qu'a l'epoque c'etait peut etre pas un bon investissement mais l'avantage du marché de l'occase c'est que tu peut ne prendre QUE les meilleurs jeux sans te soucier de la quantité, quitte a acheter un seul jeu pour la console
ce qui n'est certe pas le cas sur boite X
je maintiens que c'est une très bonne console
je suis conformiste de que dalle, simplement certaines exclues me plaisaient dessus, je les aient achetées, point barre. stu considère le jeu video comme une activité d'entreprise et les jeux comme des retour sur investissement, libre a toi mais chcrois que tu fais fausse route.
et pis, sur saturn, t'y a joué, aux panzer dragoons, a radiant silvergun, guardian heroes, thunderforce V, night, story of thor et j'en passe? c'est sur que si t'a joué qu'aux portages PS1 qui rament, c'est normal que tu l'aime pas!
Moi ce qui m'avait fais préférer la Xbox dans les old-gen (j'avais les 3 consoles) c'était ses jeux, son live et sa puissance. J'étais dans ma phase FPS
Nan mais franchement:
Halo 1 et 2 ![]()
Splinter Cell CHaos Theory bien mieux sur Xbox que PS2 ou GC
Conker Bad Fur Day
GTA III, Vice City, San Andreas en meilleure version aussi
Doom 3 qu'on avait sans avoir un PC à 1000$
et la je parle que des dernières années de la xbox excluant Halo 1. Ces jeux m'ont vraiment fait passer de bons moments. Mais la Xbox était une sorte de prologue pour la 360 pour laquelle mes sentiments sont mitigés. D'un côté c'est probablement la meilleure console pour gamer des 10 dernières années mais de l'autre côté: Les bugs, les patchs, LA FIABILITÉ, la fluidité de certains jeux... c'est un énorme handicap pour cette console.
La meilleure reste pour moi la Snes... ah le temps ou il n'y avait pas de patchs, bugs (vraiment gênants), problème e fiabilité ou de fluidité... c'était génial. Mon coup de coeur à vie dans les jeux video c'est Donkey Kong Country 2
![]()