le ton général du topic est risible, savoir qui a la plus grosse, si tu veux un avis objectif, demande a ceux qui ont les deux consoles, car des moutons de sony et de microsoft, il y en a beaucoup, meme si subjectivement, je trouve que les rpo sony n'ont aucun arguments valable a l'encontre de la 360, excepté son bruit et sa fiabilité. Honnetement, si la xbox n'avait pas ces deux défauts, qu'auriez vous a lui reprocher ? Mais ce que je déplore, c'est que l'auteur du topic n'arrive meme pas a se forger un avis par lui même, il est évident que si tu vas sur le forum d'une des deux consoles, tu vas avoir un avis favorable a celle ci.
Bon, si tu aimes les jeux videos avant tout, que tu es un gros joueur et que tu n'es pas cinéphile et qu'en plus tu as des revenus modestes, prend la xbox 360, plus de jeux, multi supports supérieurs et pour certains moins chers. Bien sur il y a le risque du sav, mais je suis resté trois ans sans en avoir, et puis honnetement, j'ai acheté une ps3 début avril, et mis a part jouer a des jeux ps2 et a uncharted, je n y joue plus, elle aurait put etre au SAV cette ps3, ca ne m'aurait pas déranger, j'attend le 12 juin, raison principale de mon achat, pour la dépoussierrer.
Maintenant, tu es un joueur occasionnel, cinéphile ( a condition d'avoir une source hd, écran pc ou tv hd, car sinon le blu ray sert a rien ) ,inconditionnel des series de sony ( mgs, ff, god of war, gt) et le fait que les multi support sont moins beaux sur ps3 ( a quelques details prets pour certain, pas toujours flagrant mais quand meme présent ) ne te dérange pas, prend la ps3.
Voila, a bon entendeur, salut, un possesseur des deux dites next gen.
Maintenant, tu es un joueur