CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Me convaincre pour une ps3

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
29 mai 2008 à 13:48:27

tout a fait en superior version ( je sais meme pas si c'est deja sortie)

bifteak => vu ton age je te conseille , english training (car l'anglais et important ) , gym pour les yeux a ton age , programme d'entrainement cerebrale pour retrouver tes neuronnes , et wiifit pour perdre ton bidochon remplis de biere

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2008 à 13:48:36

Dark_empereurx5 tu peux maintenant te rendre compte que si tu veux une console, c'est a toi de faire ton choix

sur ce site tu te trouve face a 90% de fanboyz qui vont te dire que la console qu'ils ont est forcement mieux que l'autre
et vont bétement critiquer les autres joueurs (sans vraiment avoir d'arguments)

et vu le prix de la console, autant choisir en se basant sur autre chose que des kevin qui passent plus de temps a defendre leur marque que jouer

rincevant
rincevant
Niveau 7
29 mai 2008 à 13:49:54

Nous aussi on pourra l'avoir à ce prix là après un certain temps ! :hum:

Dis moi si tu flippes pas, pourquoi t'as besoin de squatter et de saouler les gens sans arrêt à critiquer sans le moindre argumen ?

Vas y expliques ton but, si ce n'est pas de troller

Bifteak_HD
Bifteak_HD
Niveau 6
29 mai 2008 à 13:51:24
  1. shaka57320 Voir le profil de shaka57320
  2. Posté le 29 mai 2008 à 13:48:27 Avertir un modérateur
  3. tout a fait en superior version ( je sais meme pas si c'est deja sortie)

bifteak => vu ton age je te conseille , english training (car l'anglais et important ) , gym pour les yeux a ton age , programme d'entrainement cerebrale pour retrouver tes neuronnes , et wiifit pour perdre ton bidochon remplis de biere

:d) Tu m'as démasqué :noel: je speak tres bien l'anglais par contre, j'ai appris sur le Live de Gears of war, faut dire Fuck dans chaque phrase je crois :(

Bifteak_HD
Bifteak_HD
Niveau 6
29 mai 2008 à 13:53:31

Mon but, aucun, je passe le temps, pas facile d'etre un no-life prépubère, je vais bientot me faire un Rock Band, j'attend ma xbouze du SAV, en attendant je vous tiens compagnie !

rincevant
rincevant
Niveau 7
29 mai 2008 à 13:56:21

j'attend ma xbouze du SAV

C'est bien ce que je pensais un no-life frustré, c'est pas trop difficle d'avoir soit disant la console avec les meilleurs jeux et de pas pouvoir y jouer plus d'un mois dans l'année ?

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
29 mai 2008 à 13:56:26

bifteak tu as raison sur un points, tu n'es pas un fanboys :)

enzo0401
enzo0401
Niveau 10
29 mai 2008 à 14:00:43

http://img504.imageshack.ck.us/img504/5116/nops3zt3.gif

:ok:

rincevant
rincevant
Niveau 7
29 mai 2008 à 14:01:22

cool ta vie

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
29 mai 2008 à 14:06:04

le ton général du topic est risible, savoir qui a la plus grosse, si tu veux un avis objectif, demande a ceux qui ont les deux consoles, car des moutons de sony et de microsoft, il y en a beaucoup, meme si subjectivement, je trouve que les rpo sony n'ont aucun arguments valable a l'encontre de la 360, excepté son bruit et sa fiabilité. Honnetement, si la xbox n'avait pas ces deux défauts, qu'auriez vous a lui reprocher ? Mais ce que je déplore, c'est que l'auteur du topic n'arrive meme pas a se forger un avis par lui même, il est évident que si tu vas sur le forum d'une des deux consoles, tu vas avoir un avis favorable a celle ci.

Bon, si tu aimes les jeux videos avant tout, que tu es un gros joueur et que tu n'es pas cinéphile et qu'en plus tu as des revenus modestes, prend la xbox 360, plus de jeux, multi supports supérieurs et pour certains moins chers. Bien sur il y a le risque du sav, mais je suis resté trois ans sans en avoir, et puis honnetement, j'ai acheté une ps3 début avril, et mis a part jouer a des jeux ps2 et a uncharted, je n y joue plus, elle aurait put etre au SAV cette ps3, ca ne m'aurait pas déranger, j'attend le 12 juin, raison principale de mon achat, pour la dépoussierrer.

Maintenant, tu es un joueur occasionnel, cinéphile ( a condition d'avoir une source hd, écran pc ou tv hd, car sinon le blu ray sert a rien ) ,inconditionnel des series de sony ( mgs, ff, god of war, gt) et le fait que les multi support sont moins beaux sur ps3 ( a quelques details prets pour certain, pas toujours flagrant mais quand meme présent ) ne te dérange pas, prend la ps3.

Voila, a bon entendeur, salut, un possesseur des deux dites next gen.
Maintenant, tu es un joueur

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
29 mai 2008 à 14:08:46

PS : si tu es un fan de rpg, attend que ces derniers sortent et prend la ps3 plus tard, et si tu es fan de jeux d action, aventure, fps, prend la xbox 360 ( bon elle a aussi des rpg mais il y en aura plus sur ps3 a mon avis et si la ps3 a des jeux d action, elle ne fait pas le poid )

mars13000
mars13000
Niveau 3
29 mai 2008 à 15:44:42

Ah enfin 2 posts intelligents les 2 derniers ca change...
Je voudrais cependant faire une remarque: tout le monde semble enterrer la PS3 en ce qui concerne les jeux par rapport a la 360, ce qui est vrai, a l'heure actuelle la box est devant au niveau de son catalogue mais une date pourrait tout chambouler: le 12 juin.
Car pour moi la sortie de MGS 4 c'est un peu comme la sortie de gears of war l'année dernière sur 360...en gros un an d'existence peu de jeux et a partir de la le catalogue a explosé et beaucoup se sont rendus compte que la box était une excellente console.
Honnêtement je pense que la sortie de MGS va faire le même effet sur la PS3 et que petit a petit les joueurs vont venir ou revenir pour ceux qui ont les 2 vers la PS3 malgré son prix qui est qd meme assez élevé encore...
Moi le 1er, j'ai une bobox et j'en suis hyper content mais l'exclu MGS m'a fait déjà réservé mon pack pour le 12 juin...j'ai craqué et je pense pas que je serai le seul

raijuman
raijuman
Niveau 59
29 mai 2008 à 16:02:56

Nan mais le 12 Juin, moi je serai au taf, et MGS4 j'en aurai strictement rien à foutre, comme j'en ai eu rien à foutre à l'époque de MGS1, MGS2, MGS3, etc (je sais même plus combien yen a eu...). Tout ça pour dire aux fans de MGS4 qu'il ya une très grande majorité des joueurs qui s'en bat les steaks de ce jeu... à bon entendeur :oui:

Sinon pour le clown qui nous sort que la 360 perd toute ses exclus au profit de la PS3... dois-je rappeller à ce monsieur que c'est la Playstation qui s'est fait baiser la plupart de ses licences ces dernières années, par la concurrence (Nintendo et Microsoft)? Ensuite les "exclus" qui arrivent sur PS3 étaient déjà depuis longtemps sur PC... et puis faut bien combler le néant vidéo-ludique entretenu par sony et sa politique du retard. :noel:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable