CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

À lire pour éviter une catastrophe!

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:41:43

Oh mon Dieu la guerre des consoles recommence ici... Je vous le dit la Xbox 360 est très bien je ne regrette pas mon achat. Seulement les commentaires de ceux qui l´ont acheté sont valables alors arrêtez de perdre votre temps. La PS3 sera surement très bien aussi... ON EST TOUS DES JOUEURS AU FOND POURQUOI PAS PARTAGER NOS CONNAISSANCES DIFFÉRENTES au LIEU DE FAIRE UNE GUERRE INUTILE!!

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:43:02

vinc333 président, vinc333 président :fete: :fete: allez tous avec moi:
vinc333 président!!!

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:45:22

ouais bah moi je veux juste essayer de raisonner tout le monde!!

DefeatU
DefeatU
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:46:25

très bon topic mek, y´en à déjà un intitulé on est des joueurs pas des soldats. T´es pour la 360 ? Aucun souci, suis plutot pour la Ps3 mais faut admettre qu´elles sont pas mal du tout ces nextgen. Après, ceux qui respectent pas le choix des autres, tiens en pas compte, suis avek toi Vinc333

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:47:07

moi aussi j´aimerai bien, mais bon, les pro-qq chose ont fait leur choix, on y peux rien, tout le monde ne peut se payer 3 consoles alors ils suivent un seul constructeur

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:47:58

moi perso je suis pour toutes les consoles :-)

DefeatU
DefeatU
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:48:58

Ben moi, plus la PS3 mais après, ce serais débile de dire que les deux autres machines sont nazes

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:50:10

J´ai la 360 oui mais je suis pro rien en fait en ce moment j´ai une préférence pour la 360 parce qu´elle est nouvelle et je l´ai donc je ne joue plus de tout à ma PS2, gamecube ou Xbox mais je sais pas il y a de fortes chances que je prenne la PS3 et la Révo Je suis un JOUEUR moi j´aime toutes les consoles sauf que par moment (dépendant des jeux qui sortent) je préfèere une console èa une autre mais ensuite je change pour une autre et ainsi de suite :-))

DefeatU
DefeatU
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:52:12

ça fait plaisir de voir des joueurs de gout différents mais respectueux des autres. En tout cas, jme tate un peu à l´acheter la 360, y´à quand meme quelques jeux très sympas

Dante4
Dante4
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:54:53

moi jdi ke lé 3 console ont chacune leur defau et leur avantage par exemple g la 360 et elle est bien g la ps2 et elle dechire g kan meme une preference pour la ps3

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
29 janvier 2006 à 14:58:54

perso, même si on dirait pas comme ça je suis pro rien du tout si ce n´est "pro-gameplay au petit oignons" mais je defend la 360 car elle est victime de trop d´accusations basé sur des abérations d´adolescent frustré parce qu´il n´on pas les moyens d´avoir toutes les consoles.
Je gagne bien ma vie je peut me les payé en 10 exemplaire et c´est pourquoi j´éstime avoir une neutralité superieur a la moyenne peuplant le forum PS3.

Après tout on est pas au royaume de la desinformation ,je réagi à tout pilonnage infondé de la 360 :ok:
Je suis triste a mon âge de voir que le marché du jeux vidéo suis toujours la tendance des ados fanboy... la 360 est la plus apte a contenter mes attentes pour l´instant.

DefeatU
DefeatU
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:59:58

Justement, les trois ont leurs forces et faiblesses. Le tout est de choisir en fonction dess jeux, des gouts et pas en fonction de flooders sectaristes

DefeatU
DefeatU
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:01:11

kenobis_return , tout à fait raison

Dante4
Dante4
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:02:44

ta piké ma phrase :lol: g la 360 et jss tré satifait jaime ossi la ps3 chacun c gout mé tou le monde ne compren pa ca kom dark vador et anti mouton

Dante4
Dante4
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:05:17

jss kom toi kenobis des kon traite une console ex:la ps3 jss obliger de dire ke la 360 est nul alor ke c pa vré sinon jlorai pa acheter :ok: c lé flooder ki gache tout feson la paix entre nou

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:06:50

bah en fait les moutons sont généralement ceux qui ne peuvent avoir les 3 alors ils en prennent une (bien qu´elle n´existe pas encore, quand meme ils sont forts) et critiquent les autres, bon moi je retourne jouer a la game and watch :-)

Dante4
Dante4
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:09:56

jvé resortir ma super nitendo et ma nitendo 64 :lol:

DefeatU
DefeatU
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:20:15

C´est vrai deubeuliou, mais y´à aussi ceux qui attendent la PS3 et qui respectent les autres machines et les choix des autres.

Dante4
Dante4
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:24:43

moi jss de cet avi jrespecte lé 3consoles :ok:

grancois2
grancois2
Niveau 6
29 janvier 2006 à 15:26:00

moi les pro-quelque-chose ne me gène pas, ce sont les anti-quelque chose qui me gène, si ya des gens qui sont a fond dans une marque tans, mieux, mais ceux qui sont contre une marque ceux-là sont vraiment con, leur seul but est de descendre la marque sous de faux prétexe, et çà fini en guerre des consoles, les uns défendant une consoles, les autres défndants l´autre, et encore les derniers qui essaie de démentir des informations fausses, et qui ce font traiter de pro-quelquechose.

ensuite ici, c´est le forum PS3, donc ceux qui veulent parler de la Xbox360 ou de la révo il y a forum spéciale pour çà!

si c´est uniquemnt pour critiquer une console il y a forum pour ca, guerre des consoles!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy