Comment voulez vous voir les visage persone avec une vue a la 3eme personne de dos ?
J´attend vos impression ?
le pire c´est que tu crois qu´on critique ta console et tes jeux adorées alors que c´est juste ta connerie qu´on combat tu sais ^^
oulah tu mets RE4 sur la tapis ^^ j´ai cru jouer au lego quand je l´ai vu sur PS2 tellement y´a + de petits carrés sur les contours que la versions GC
la ps2 se fait très vieille et accuse son age graphiquement c´est un fait établi ! meme si les jeux restent bon, pourquoi prendre un fighnt night 3 sur ps2 alors qu´il est 3 fois + beau sur 360 pour le meme prix (du jeu je parle)
et pour SH je dis pas qu´elle le gere pas ^^ mais dans ces moments là les videos sont toujours retraité avec un meilleur rendu, elles sont affiné ! si t´avais une quelconque experience en JV tu saurais ça c´est partout pareil !
certes les photos du site sont a chier et ne rendent pas honneur au jeu (mais y´a quand meme une différence entre le jeu et les CG), mais vu le niveau de leur boulot faut pas leur en demander trop a ceux là
pi c pas tout je retourne sur DoA moi ^^ au final je suis pas un "raciste" des JV comme certains et j´arrive a jouer meme quand y´a pas ecrit sony sur ma manette ^^ (je vise pas toxa non non qui a dit ça ^^)
toxa_s_brother
Comment voulez vous voir les visage persone avec une vue a la 3eme personne de dos ?
tu veux une réponse ? mais tu va te pendre après tu me le promets ?? ?
y´a un truc qui s´appelle les cameras, tu sais comme dans RE4 tu peux la faire tourner autour du perso et voir son visage !
allez bon jump du pont bye++++
RyoSaeba68 Posté le 29 janvier 2006 à 11:29:55
toxa_s_brother
tu veux une réponse ? mais tu va te pendre après tu me le promets ?? ?
y´a un truc qui s´appelle les cameras, tu sais comme dans RE4 tu peux la faire tourner autour du perso et voir son visage !
allez bon jump du pont bye++++
tu peut le faire dans SH3 et tu voit que c´est exactement le meme visage pour heater ou douglas !
et pour SH je dis pas qu´elle le gere pas ^^ mais dans ces moments là les videos sont toujours retraité avec un meilleur rendu, elles sont affiné ! si t´avais une quelconque experience en JV tu saurais ça c´est partout pareil !
certes les photos du site sont a chier et ne rendent pas honneur au jeu (mais y´a quand meme une différence entre le jeu et les CG), mais vu le niveau de leur boulot faut pas leur en demander trop a ceux là
Il n´ya pas de difference techniquemnt !! !!!
achete le jeu bon sang!!!
bungie-117
Posté le 29 janvier 2006 à 11:01:44
Non mais la PS3 serat bien plus puissante que ça !
C´est SONY quand même ! Vive sony et son CELL il vont tout déchirer !!
pour les moutons, c´est le cell qui va afficher des images in game proches des films au cinema ! ![]()
Cut-scene:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00009/00009549_039_news.htm
in-game:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00009/00009549_042_news.htm
elle est ou la diffenrence ?
tu acheterais DoA4 si quelqu´un de ton genre te le disait (mais en version pro-360 le gars hein ^^)
t´es l´exemple typique de gars qui me donne pas envie d´acheter une play ^^ (j´y joue chez mes potes ça me suffit ^^)
tu veux savoir ? ce serait pas toi qui sortirait tout cet argumentaire, je donnerais peut etre bien raison au mec qui me dit ça ! mais toi.....non désolé !
les mecs qui s´arretent a une seule console, et qui ensuite juge le monde des JV a partir de ça, c´est des "bips" pour moi (remplacer par ce que vous voulez, du moment que c´est péjoratif ^^) !
donc je pourrais rester des heures a te dire non juste parce que c´est toi ^^ lol cette fois je pars vraiment ^^ nan mais
RyoSaeba68 Posté le 29 janvier 2006 à 11:36:36
tu acheterais DoA4 si quelqu´un de ton genre te le disait (mais en version pro-360 le gars hein ^^)
t´es l´exemple typique de gars qui me donne pas envie d´acheter une play ^^ (j´y joue chez mes potes ça me suffit ^^)
tu veux savoir ? ce serait pas toi qui sortirait tout cet argumentaire, je donnerais peut etre bien raison au mec qui me dit ça ! mais toi.....non désolé !
les mecs qui s´arretent a une seule console, et qui ensuite juge le monde des JV a partir de ça, c´est des "bips" pour moi (remplacer par ce que vous voulez, du moment que c´est péjoratif ^^) !
donc je pourrais rester des heures a te dire non juste parce que c´est toi ^^ lol cette fois je pars vraiment ^^ nan mais
je m´en tanpone de ton speach moi j´essaie de te prouver qqchose sur SH3 et tu veut pas l´accepter si tu veut je m´en fou mais revient pas sur ce forum parceque je serait tjs la!
FattBoySlim Posté le 29 janvier 2006 à 11:12:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jeuvideo in game que tu a montré toxa_s_brother :
https://www.jeuxvideo.com/[...]9549_001_finale.htm
bof
OUublie pas que les photo amplifie l´aliasing en in-game c´est pas autant aliasé ca c du au faite que l´image s´arrete .
en + le mec juge les gens sans les connaitre
c´est vraiment honteux vraiment j´ai honte des joueur xbox ![]()
jtarrete toxa qui c´est qui m´a traité de con hier?
faut dire que t pas facile à cerner.
tu dis que t´essai de prouver quelques chose et qu´on l´accepte pas. mais c reciproque sauf que toi t categorique, quand tu dis un truc tu campe dessus et pas moyen de faire nuancé t propo.
en gros ta toujorus raison et les autres tort.
Ouais je m´arrete a une console ouais c´est normal on la casse tout le temps on raconte n´importe quoie dessus moi j´essaie juste de retablir les fait la verité point bar!!!
Regarder l´etat du forum regarder le bien c´est a cause de qui, de joueur XBOX!!!!!!!!!!!!!
venom911 Posté le 29 janvier 2006 à 11:45:56
jtarrete toxa qui c´est qui m´a traité de con hier?
faut dire que t pas facile à cerner.
tu dis que t´essai de prouver quelques chose et qu´on l´accepte pas. mais c reciproque sauf que toi t categorique, quand tu dis un truc tu campe dessus et pas moyen de faire nuancé t propo.
en gros ta toujorus raison et les autres tort.
Ouais je suis categorique printemps a ete annoncer c´est printemps pas 6 mois apres!!!
ah mais jte rassure c´est que ici.
sur hardware, gamekult, JV.fr c´est pas comme ca.
ya les meme boulet coté ps3, 360 et sur tout les autres forum du site.
Pour finir l´autre mec il accepte pas ce que lui prouve parce que c´est moi juste parceque je defend tout le temps sony parceque on les case on racontant n´inporte quoi!!!
Moi c´est pas pareil j´accepte pas puique c´est pas la verité que je conait sony a annonce printemps pas + tu me comprend!
venom911 Posté le 29 janvier 2006 à 11:50:09
ah mais jte rassure c´est que ici.
sur hardware, gamekult, JV.fr c´est pas comme ca.
ya les meme boulet coté ps3, 360 et sur tout les autres forum du site.
Je conait un forum 100% ps3 en fait t´es des forum pour les autre console mais sur le forum PS3 y a des boulet mais sa n´a pa l´ampleur de ce qu´on a ici!
Je peux vous parier que l´image du vieux tournait bien sur PS2. Je suis certain que vous tous interprétez mal ce que Sony a montré. On peut avoir des graphismes sur PS2 de la même qualité que l´image qui semble être de synthèse, à condition qu´il n´y ait que cela à l´écran!!! Vous comprenez? Il n´y a donc aucun décor, ni d´autres personnages,... Juste un visage sur lequel Sony a donné toute la puissance de la console (elle est capable d´environ 40millions de polygones par secondes donc un visage composé de 40millions de polygones...)
Ca, c´est ce que je pense.
Ca s´appelle du marketing, Sony n´a rien dit, mais les joueurs espèrent tellement avoir quelque chose de la sorte que tout le monde croit avoir entendu quelque chose qui n´a jamais été dit. Et puis Sony espérait bien entendu cela, c´est bien pour cela qu´il l´a fait, d´ailleurs.
Verden +1
C´est ce que je me tue à répéter depuis longtemps mais ils vont juste faire comme si ils ne t´avaient pas lu.