Le probléme c´est que la x360 sera beaucoup mieux maitriser d´ici 1 an. Donc lorsque la PS3 sortira, je doute qu´ il y ait un bon technique flagrant.
Petite comparaison, lorsque la PS2 est sorti, regarder les jeux de merdes qu´il y avait (Fantavision , Tekken tag) alors que sur Dreamcast qui a eu le temps d´etre exploiter par les developpeurs, on a eu du Soulcalibur, Shenmue et j´en passe.
Y a qua voir les jeux comme Oblivion , Gear of War, Ghost Recon 3 , les jeux d´ici 1 ans seront techniquement plus impressionant sur X360. Et je doute trés sincerement que la PS3 l´écrase.
Rajouter a cela le prix....
Mwai on verra ca a l´E3; mais je reste assez pessimiste sur la PS3, c´est claire que se sera la console la plus vendu, mais moi je mise sur un marché plus homogéne, le monopole de Sony pour moi est revolut et vu tous l´argent qu´ils on miser (Conception du Cell, ces composants, le BR) et les ventes a pertes, je pense que Sony va gagnier mais en perdant beaucoup d´argent.
Ils ne pourront pas faire la même chose , si Microsoft d´ici X années, réplique avec une nouvelle Xbox. A ce petit jeu , Microsoft et gagniant sur le long terme, grace a une puissance financiére implacable.
Sony se doit de se différencier.