CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les ventes de la PS3

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:53:43

aniverson_9 Posté le 10 mars 2006 à 21:28:49

je reviens sur ce qu´avais dit je c plus qui. il a dit que la ps3 niveau puissance sera kiff kiff avec la xbox 360. c´est totalement faux. si tu regardes sur le net ou memes ds les magazines, tous disent qu´elle sera 2 FOIS PLUS PUISSANTE que cette xbox de merde !! !! et wé elle dispose d´un puce appelée "cell" que personne d´autre ne possede.

Je deteste ca sur le net des branleur qui pense nous apporter des nouvelles.Il mériterais des claques.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:06:01

ca fais trop plaisir de voir des gens s´insulter et se dire que ce qu´ils defendent, c´est le meilleur...c´est désolant....

alors que d´un coté on a une console qui n´est pas encore exploité du tout....

et de l´autre une qui se fais attendre a coup de rumeurs...

meme en comparants les architectures des deux machines...ben elles gagnent chacunes sur des terrains spécifiques.

rbloody
rbloody
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:08:17

Si je fais parti de "ces gens" je ne crois pas que mon vocabulaire était mal-poli! Exception pour le mot "boulet"!

kenobi_love_you
kenobi_love_you
Niveau 6
11 mars 2006 à 00:46:41

... 400 euros pour:
-une console 3 fois plus puissante qu´une carte graphique "geforce 6800 ultra" chacune disponible a 410 euros piece.

==>>Déjà ce sera pas 400E mais c´est beau de rêvez, ensuite dis moi combien de fois la xenos est plus puissante qu´une 6800 ultra si t´es tellement calé :question:

-une tonne de nouveauté comme l´eye toy HD.

==>> :rire: sans commentaire :rire: .... au passage une webcam est également prevu sur 360 mais avec des fonctionnalités Live qui feront passé l´eye toy 2 pour un gadget :oui:

-un tas de nouveaux jeux

==>> c´est cela oui.... un tas de suite plutôt :oui:

-un avenir plus que prommeteur avec la reputation playstation.

==>>moutonnisme aigue, j´achète les PS par effet de mode et pour le nom : c´est ça l´origine de leur succès :ok:

-un design epuré et nouvelles fonctionnalités via le disque dur.

==>> :rire: design de toaster convexe avec disque durt externe à 200E :oui:

-console digital.

==>>..... :hum: .....

-jeux en HD.

==>>sur 360 aussi...

-le lecteur blu-ray pouvant contenir jusqu´a 60 giga octets de données.

==>>25 Go et 50go en double couche....tout ça rempli de belle cinématique bien tape à l´oeil pour kevin :ok: tout ça à quel prix?

au final on se fait pas arnaquer

==>>seul l´avenir (lointain malheureusement pour vous) nous le dira

crazy_oldguy22
crazy_oldguy22
Niveau 9
11 mars 2006 à 09:18:47

==>> sans commentaire .... au passage une webcam est également prevu sur 360 mais avec des fonctionnalités Live qui feront passé l´eye toy 2 pour un gadget

-ca, c´est microsoft qui as vu que sony a eu une bonne idee, alors evidemment, il copie.
-un tas de nouveaux jeux

==>> c´est cela oui.... un tas de suite plutôt

-motostorm, ni-oh, eyedentyfie, heavenly sword...
ce sont des NOUVEAUX jeux!

-une console 3 fois plus puissante qu´une carte graphique "geforce 6800 ultra" chacune disponible a 410 euros piece.

==>>Déjà ce sera pas 400E mais c´est beau de rêvez, ensuite dis moi combien de fois la xenos est plus puissante qu´une 6800 ultra si t´es tellement calé

-pareil, sauf qu´il y en a 3 sur PS3...

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
11 mars 2006 à 09:56:03

on va pas mentir
Sony vend énormément grace a la reputation

mais Microsoft aussi puisque lui il fait des pub alléchante pour kévin

• HOUA !! trop bo Call of Duty 2 on voi qu´il se foutep as de nous sur la puissance de la 360

on se croirai sur un champs de battaille*

-> a s´avoir Call of Duty 2 est a la fois hyper crypté mais surtout un simple portage PC
et Microsoft se fout quand même de notre geule car Call of Duty n´a même pas été amélioré pour passer sur la console qui est 2 fois plus puissante que les meilleurs des PC actuel

=>design de toaster convexe avec disque durt externe à 200E

et tu me dirai a quoi elle ressemble ta Xbox 360 ? un machmalow concave écrasé

il n´y a que du controleur de jeux que tu a le droit de critiquer
et personnellement sa ne me dérange pas du tous
paceque je passe pas mon temps a admirer la manette surtout quand la prise en mains est parfaite (ce que j´espere est le cas)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:04:42

toute façon, le design du pad PS3 n´est pas définitif...

et le pad x-box n´etait pas le summum du pad console...

venom911
venom911
Niveau 24
11 mars 2006 à 11:07:00

bah celui de la 360 le devient (jle trouve beaucoup plus agreable que les dualshock).

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:36:26

le dualshok a prit un coup de vieux avec les manettes 360 beaucoup plus egonomique

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
12 mars 2006 à 16:23:54

Le probléme c´est que la x360 sera beaucoup mieux maitriser d´ici 1 an. Donc lorsque la PS3 sortira, je doute qu´ il y ait un bon technique flagrant.

Petite comparaison, lorsque la PS2 est sorti, regarder les jeux de merdes qu´il y avait (Fantavision , Tekken tag) alors que sur Dreamcast qui a eu le temps d´etre exploiter par les developpeurs, on a eu du Soulcalibur, Shenmue et j´en passe.

Y a qua voir les jeux comme Oblivion , Gear of War, Ghost Recon 3 , les jeux d´ici 1 ans seront techniquement plus impressionant sur X360. Et je doute trés sincerement que la PS3 l´écrase.

Rajouter a cela le prix....

Mwai on verra ca a l´E3; mais je reste assez pessimiste sur la PS3, c´est claire que se sera la console la plus vendu, mais moi je mise sur un marché plus homogéne, le monopole de Sony pour moi est revolut et vu tous l´argent qu´ils on miser (Conception du Cell, ces composants, le BR) et les ventes a pertes, je pense que Sony va gagnier mais en perdant beaucoup d´argent.

Ils ne pourront pas faire la même chose , si Microsoft d´ici X années, réplique avec une nouvelle Xbox. A ce petit jeu , Microsoft et gagniant sur le long terme, grace a une puissance financiére implacable.

Sony se doit de se différencier.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive