CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les ventes de la PS3

killer22
killer22
Niveau 8
27 février 2006 à 15:12:00

bon allez, fac tu sort, tu veux avertir les admnistrateurs pour des choses que tu ne veux pas avouer...

Versatil
Versatil
Niveau 10
27 février 2006 à 15:14:55

C´est vraiment un topic de boulets n´apportant rien de concret et de précis. Même l´auteur ne sait pas de quoi il parle:
"rappelez-vous, a la sortie de la PS2. bien qu´elle n´avait l´avantage de la puissance,elle ecrasa tout de suite ses concurrents"

C´est justement pour ça que la PS2 était très vendue à cette époque, parce qu´il n´y avait de consurence.

sylvain15
sylvain15
Niveau 3
27 février 2006 à 18:06:28

moi sa seara gta4 killone..

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
27 février 2006 à 18:13:29

killer22 tu me fais trop rire , le gar il se croit important alors qu´il sert a rien et ne fais que nous divertir , quand je vois des meks comme toi aussi bidon... :rire:

Voctir
Voctir
Niveau 1
27 février 2006 à 18:44:29

:bonjour: tout le monde!!!!

fabooo02
fabooo02
Niveau 7
28 février 2006 à 05:40:50

quand je vois des posts ou il y a ecrit,"moi a sa sortie sa sera, mgs4,gt5,killzobe............etc,et de toute facon ils sont tous beau" et bien a ces gros boulets,je dit,c´est vrai,moi aussi je les ai vue tourner ce matin,et quelle beauté,mon dieu,quelle class,mais au faite zut,c´est vrai que ces jeu n´existe que dans mon immagination,aller hop je retourne dormir faut que je termine le deuxiemes niveau.

fabooo02
fabooo02
Niveau 7
28 février 2006 à 05:44:43

je rigole que tous les gros hits tant attendu par le "jeune" public pro conneries,a savoir killzobe,devil,gt5,mgs4,et tuti quanti,ne soit en faite que des ennormes bouse sans interet,moche,ou pire,de simple adaptation de jeu déja sortie,a la maniére des jeu de la psp,moaaarfff,mdr.

killer22
killer22
Niveau 8
10 mars 2006 à 19:52:38

bande de boulet! lajournée sur l´ordinateur, ça vous reussis pas. faute que vous devenez idiot et sortez des conneries toujour plus grosse avec une source d´informations non enonce... c´est vous qui venez sur mon topic pour foutre la merde, entraitans les pro-sony de moutons parcequ´ils recherchent la puissance.(PSP,PS3)

killer22
killer22
Niveau 8
10 mars 2006 à 19:57:11

je suis pas que pro-sony de toute facon, puisque j´hesite a me prendre la 360. parceque c´est tellement beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. :fier:

killer22
killer22
Niveau 8
10 mars 2006 à 19:59:27

je craque ou j´attend... dileme cruel....

montana1360
montana1360
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:46:06

les gars vous soulez a parler mal de la ps3 on pourra critiquer les jeux et la console quand on aura jouer la ps3 aura bcp de bon jeux mes aussi des tres nul comme sur xbox 360 ya quelque bon jeux et le reste cest bof cest tjrs la meme chose donc attendons davoir un truc qui change malgré s

montana1360
montana1360
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:48:50

puis les jeux xbox tester ici cest avec un avis profesionelle le gar qui le teste le teste avec un avis profesionelle avec cest gout a lui est son experience profesionnelle mes ici qui na jamais jouer a un jeux qui avait une note super nul ici des centaine de personne les gout et les couleurs son dans la nature alors soyer ouvert a tt merde de caca boudin

rbloody
rbloody
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:24:12

Vive les boulets qui considèrent "l´art" d´un jeu dans les graphismes...

aniverson_9
aniverson_9
Niveau 1
10 mars 2006 à 21:28:49

je reviens sur ce qu´avais dit je c plus qui. il a dit que la ps3 niveau puissance sera kiff kiff avec la xbox 360. c´est totalement faux. si tu regardes sur le net ou memes ds les magazines, tous disent qu´elle sera 2 FOIS PLUS PUISSANTE que cette xbox de merde !! !! et wé elle dispose d´un puce appelée "cell" que personne d´autre ne possede.

rbloody
rbloody
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:31:27

Encore un autre boulet qui croit que ce qu´il y a d´écrit... Non mais je te jure! Tu vas me dire qu´il y a pas de différence entre la ps2 et la xbox côté puissance? Et tu vas me dire qu´il y a une énorme différence... Bah moi j´en vois mais elle est toute petite!

rbloody
rbloody
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:33:21

Oups mal formulé ma phrase! En résumé la xbox 1 est bien plus puissante que la ps2 pourtant , je trouve, il n´y a pas une extraordinaire différence graphique!

monarch45
monarch45
Niveau 8
10 mars 2006 à 21:35:33

... Puis même si elle était si puissante, on devra encore attendre la fin de la ps3 pour qu´elle soit maitrisée totalement, et entre temps on aura eu droit à des 100 ènes voir des milliers de bouses... Puis c´est vrai qu´il faut être super con pour croire ce que disent les magazines qui n´ont rien pu vérifier réellement, sony balance des chiffres et des noms comme si c´était chose faite, mais c´est loin d´être le cas... C´est aussi con que de vouloir acheter une 360 parce que c est "beaaaaaaaaaauuuuuuu"... Putain c´est moi ou les cons se sont reproduits à vitesse grand V ces derniers temps?

monarch45
monarch45
Niveau 8
10 mars 2006 à 21:36:18

Par contre un truc qui craint vraiment c´est la quasi absence de jeux jap sur 360... Enfin pour le moment...

rbloody
rbloody
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:40:19

Je suis content qu´une personne soit d´une même avis que moi! Et que des "vrais gamers" existent toujours!

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:51:33

Killer22 a 13 ans c ca le vrai sujet

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo