CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chers Européens, Dîtes Adieu à Afrika

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
28 mai 2008 à 00:51:19

ok autant pour moi, j'ai jamais eu la pochette il etait introuvable je l'avait gravé celui la, sinon j'avais les FF et ca c'etait SCEE, à part ca je t'invite à venir de temps en temps sur le topic RPG du forum c'est sympa ont se retrouve entre fan pour discuter de tout

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1348095-4014-0-1-0-0.htm

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
28 mai 2008 à 00:52:37

afrika c un peu comme 8days ou encore la vidéo de KZ2 ,une annonce pour faire croire que la ps3 dépassai techniquement la concurence alors que c'est pas le cas

du mensonge encore et toujours juste pour vendre des consoles

alalalala sony ....

Id_
Id_
Niveau 10
28 mai 2008 à 00:55:57

chef_csf> Otes moi d'un doute : tu es entrain de me dire que tu as eu les versions US des FF sur PS1 et que c'était SCEE l'éditeur?

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
28 mai 2008 à 00:58:56

Id_ Posté le 28 mai 2008 à 00:55:57 chef_csf> Otes moi d'un doute : tu es entrain de me dire que tu as eu les versions US des FF sur PS1 et que c'était SCEE l'éditeur?

:d) non J'AVAIS, j'ai la facheuse tendance de toujours vendre mes jeux c'etait pas les versions US mais EUR SCEE c'est l'europe quand meme je suis pas bête à ce point, j'achete de moins en moins des jeux US surtout depuis la ps2 ou la plupart finissent par arriver corectement traduit

Id_
Id_
Niveau 10
28 mai 2008 à 01:01:19

A part la box et la 360, moi, ça reste exclusivement jap depuis la PS2. trop marre d'attendre des mois pour des conversions catastrophiques.

superbegita
superbegita
Niveau 57
28 mai 2008 à 01:03:20

King_Alucard Posté le 28 mai 2008 à 00:46:27 ben ecoute un safari a la con ou des vue sur des animaux je prefere encore allé au zoo

Le gars qui juge un jeu sans y avoir joué ni aucune info...ok

Id_
Id_
Niveau 10
28 mai 2008 à 01:05:13

N'empêche que le concept n'est pas vraiment nouveau au Japon. Suffit de remplacer les animaux par des idoles japonaises et on voit les origines du jeu de photo.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
28 mai 2008 à 01:06:41

Id_ Posté le 28 mai 2008 à 01:01:19 A part la box et la 360, moi, ça reste exclusivement jap depuis la PS2. trop marre d'attendre des mois pour des conversions catastrophiques.

:d) non la qualité des conversions sont de plus en plus soigné à part ses foutu bande noires et le 50 HZ sur les FF, sinon le meilleur exemple pour moi est DQ8 qui fait l'objet d'une traduction impecable, et d'une refonte du jeu avec des menus beaucoup plus joli et quelques ajouts ont plus ils nous ont epargné les voix française que du bonheur si toutes conversions etait de cette qualité ce serait le bonheur un plus rapide et c'est parfait

Id_
Id_
Niveau 10
28 mai 2008 à 01:09:07

Bah il n'y avait pas de voix à la base dans le Draque 8 en jap.

ca me fait penser que je suis sur le 4 sur DS en ce moment qui a prit quand même un petit coup de vieu je trouve.

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
28 mai 2008 à 14:03:58

Eh bien, encore bien profond de la part de Sony, un des jeux qui m'avait poussé à acheter la PS3 avec le (faux) trailer de killzone à l'époque. Merci encore Sony , vous etes tres fort pour faire vendre votre console. Moi qui était anti-américan ( je parle de leur politique d'impérialiste ) je leur dit bravo pour la 360 et tout ce qu'ils ont promis ça c'est bien réalisé dans les temps. Première console NextGen avec une ludotheque d'enfer quoiqu'on en dise.
J'adore la culture japonaise et leur jeux mais j'espère que pour cette génération de console, Sony avec leur PS3 vont bien mordre la poussière. Ils l'ont dit eux meme, "les européens on peut leur donner n'importe quoi, ils mangeront comme des moutons" ( enfin c'est ma traduction )
J'espère qu'ils vont royalement se planter et que ça leur servira de leçon pour leur prochaine console !
Ma PS3 à part 2 jeux auxquels je joue rarement prend la poussière

rastafire
rastafire
Niveau 10
28 mai 2008 à 14:07:11

Les jeux jap devraient débarquer en 2009 normalement.

veracocha
veracocha
Niveau 12
28 mai 2008 à 14:08:38

Importez le, vous pourrez y jouer :)
(en tout cas, ca sera mon cas)

rastafire
rastafire
Niveau 10
28 mai 2008 à 14:14:47

Tout le monde ne parle pas japonnais ^^

GarsV
GarsV
Niveau 33
28 mai 2008 à 14:23:27

lucky20_luke05 Posté le 28 mai 2008 à 14:03:58 Eh bien, encore bien profond de la part de Sony, un des jeux qui m'avait poussé à acheter la PS3 avec le (faux) trailer de killzone à l'époque. Merci encore Sony , vous etes tres fort pour faire vendre votre console. Moi qui était anti-américan ( je parle de leur politique d'impérialiste ) je leur dit bravo pour la 360 et tout ce qu'ils ont promis ça c'est bien réalisé dans les temps. Première console NextGen avec une ludotheque d'enfer quoiqu'on en dise.
J'adore la culture japonaise et leur jeux mais j'espère que pour cette génération de console, Sony avec leur PS3 vont bien mordre la poussière. Ils l'ont dit eux meme, "les européens on peut leur donner n'importe quoi, ils mangeront comme des moutons" ( enfin c'est ma traduction )
J'espère qu'ils vont royalement se planter et que ça leur servira de leçon pour leur prochaine console !
Ma PS3 à part 2 jeux auxquels je joue rarement prend la poussière

+1 j'rebalance parce que d'accord à toi à 100%, je pense etre ouvert d'esprit et apprecie autant Grosoft, Naintendo et Sony...Mais comment à l'heure d'aujourdh'ui on peut encore glorifier ces FDP de Sony... il font tous ce qui faut pour ecoeuré le consommateur européen (j'pense au pack MGS4 notament) Sérieux c'est quoi c'te stratégie commerciale >>>> entubage massif de roropéén. Et bien ca sera un achat import >>> playasia (?) mais c'est pas normal. Comme ils nous couillonnent les cons (tous à la meme enseigne entre la 3620à vie limité, la Wii > hardware de la renaissance et Sony le plus gros mytho du XXI siecle avec ca soi-disante next-gen "pas mieux que les autre")

oloman334
oloman334
Niveau 12
28 mai 2008 à 14:35:10

moi je suis fan de l'import donc ça me dérange pas et on trouve des trads très rapidement et très complètes

enzo0401
enzo0401
Niveau 10
28 mai 2008 à 14:49:37

il aurait quand meme pu nous le foutre sur le store , la moitié des jeux du store sont des ptit jeux a la con qu on joue 2 fois avec et puis on y joue plus ex: pain , stardust etc....
meme 9.99euro sony se serait fait pas mal de fric, car c etait un jeux attendu par pas mal de personne :oui:

Markus88
Markus88
Niveau 14
28 mai 2008 à 14:52:54

:merci: $ony :gni:

rastafire
rastafire
Niveau 10
28 mai 2008 à 14:58:02

Africa devait être la dernière "relique" valable de ce qu'était sencée être la PS3 d'après la propagande sony en 2006...

Ils ne reste plus rien de ce qui était annoncé,il faudrait que 2009 soit carrement un nouveau départ pour cette console.

Snakylord_2007
Snakylord_2007
Niveau 10
28 mai 2008 à 16:48:06

C'est vrai que pour une fois j'aurais bien aimé arréter de fraguer pour jouer à un jeu plutot zen en afrique :-(

Mais bon au moins ya LBP (si ils le sortent pas en Europe, j'achete une xbox)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment