lucky20_luke05 Posté le 28 mai 2008 à 14:03:58 Eh bien, encore bien profond de la part de Sony, un des jeux qui m'avait poussé à acheter la PS3 avec le (faux) trailer de killzone à l'époque. Merci encore Sony , vous etes tres fort pour faire vendre votre console. Moi qui était anti-américan ( je parle de leur politique d'impérialiste ) je leur dit bravo pour la 360 et tout ce qu'ils ont promis ça c'est bien réalisé dans les temps. Première console NextGen avec une ludotheque d'enfer quoiqu'on en dise.
J'adore la culture japonaise et leur jeux mais j'espère que pour cette génération de console, Sony avec leur PS3 vont bien mordre la poussière. Ils l'ont dit eux meme, "les européens on peut leur donner n'importe quoi, ils mangeront comme des moutons" ( enfin c'est ma traduction )
J'espère qu'ils vont royalement se planter et que ça leur servira de leçon pour leur prochaine console !
Ma PS3 à part 2 jeux auxquels je joue rarement prend la poussière
+1 j'rebalance parce que d'accord à toi à 100%, je pense etre ouvert d'esprit et apprecie autant Grosoft, Naintendo et Sony...Mais comment à l'heure d'aujourdh'ui on peut encore glorifier ces FDP de Sony... il font tous ce qui faut pour ecoeuré le consommateur européen (j'pense au pack MGS4 notament) Sérieux c'est quoi c'te stratégie commerciale >>>> entubage massif de roropéén. Et bien ca sera un achat import >>> playasia (?) mais c'est pas normal. Comme ils nous couillonnent les cons (tous à la meme enseigne entre la 3620à vie limité, la Wii > hardware de la renaissance et Sony le plus gros mytho du XXI siecle avec ca soi-disante next-gen "pas mieux que les autre")