CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chers Européens, Dîtes Adieu à Afrika

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
28 mai 2008 à 00:02:51

scieRose Posté le 27 mai 2008 à 23:55:44 Prendre des photos, s'occuper d'un safari et chanter dans des soirée endiablé avec des touristes

:d) et il va faire un bide ils vont se servir du moteur du jeu pour faire le 2, ou il faudra defourailler des autruches avec des lances roquettes et faire des lancer de gazelles :noel:

bergelket
bergelket
Niveau 10
28 mai 2008 à 00:04:30

rappel: la ps3 est dézonée, tous les jeux us et jap sont jouables sur une ps3 euro

kris-o
kris-o
Niveau 10
28 mai 2008 à 00:05:04

Sa ne m'étonne même plus...

Cette image parle d'elle même

:d) http://img60.imageshack.us/my.php?image=discriminzz7.jpg

:-(

Id_
Id_
Niveau 10
28 mai 2008 à 00:07:38

"super ca fait plus penser à des paliatif qu'autre chose je pense surtout à ceux qu'ont à rater"

Alors que dire dans ce cas de toutes les bombes qu'on a raté sur PS1 comme Xenogears, Chrono, Valkyrie Profile et j'en passe un sacré paquet?

Et non, niveau innovation Nintendo reste devant la majorité des éditeurs. Tu trouves ça innovant de sortir les mêmes jeux de sports tous les ans?

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
28 mai 2008 à 00:07:46

kris-o j'aurais quand meme mis snake pour les USA sinon le singe est bien à sa place

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
28 mai 2008 à 00:13:00

Id_ Posté le 28 mai 2008 à 00:07:38 "

Alors que dire dans ce cas de toutes les bombes qu'on a raté sur PS1 comme Xenogears, Chrono, Valkyrie Profile et j'en passe un sacré paquet?

:d) ils sont sortie du japon je te rappelle ils ont été traduit en US par sony, sinon y'en à eu pas mal qui sont sortie en france comme FF7,8 et 9 ( inesperé ), star ocean 2, legend of dragon, suikoden, vagrant story, jade cocoon, wilds arms, alundra, saga frontier, breath of fire c'est sans aucune commune mesure avec la gen d'avant et c'est FF qui à delenché ca les chiffres parle d'eux meme la pire gen c'etait SNES y'a meme pas besoin de debattre la dessus

" Et non, niveau innovation Nintendo reste devant la majorité des éditeurs. Tu trouves ça innovant de sortir les mêmes jeux de sports tous les ans? "

:d) nonnnn nintendo ne sort pas du tout les memes jeux, mario et metroid c'est de l'innovation à l'etat pur, meme EA que t'accuse à travers les licenses sportive crée largement plus de nouvelle license que nintendo

Id_
Id_
Niveau 10
28 mai 2008 à 00:19:01

chef_csf> j'arrête le débat là, je peux rien contre la mauvaise foi.

Juste pour dire que les jeux Square en US, c'est pas grâce à sony, mais à Square EA.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
28 mai 2008 à 00:21:55

Vous savez deja de quoi il s'agit ce jeu avant d'être decu ? Tout le buzz autour de ce jeu vient du fait qu'on ne connait rien de ce jeu...donc bon je vois pas trop comment on peut être decu qu'un jeu dont on ne sait rien ne sorte pas en Europe. Apres si vous êtes vraiment importer.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
28 mai 2008 à 00:23:16

Id_ Posté le 28 mai 2008 à 00:19:01 chef_csf> j'arrête le débat là, je peux rien contre la mauvaise foi.

:d) mauvaise foi de quoi cite toi une license ambitieuse de nintendo depuis 10 piges ? c'est bien de critiquer les suites à repetion mais faut surtout pas sortir nintendo derriere qui est devenue incapable de faire un jeu sans mettre mario dedans

" Juste pour dire que les jeux Square en US, c'est pas grâce à sony, mais à Square EA. "

:d) à part chrono cross les deux autres sont edité par sony EA n'a pas travaillé avec square que pour un ou deux jeux sur ps2

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
28 mai 2008 à 00:25:14

KhanticCortus Posté le 28 mai 2008 à 00:21:55 Vous savez deja de quoi il s'agit ce jeu avant d'être decu ? Tout le buzz autour de ce jeu vient du fait qu'on ne connait rien de ce jeu...donc bon je vois pas trop comment on peut être decu qu'un jeu dont on ne sait rien ne sorte pas en Europe. Apres si vous êtes vraiment importer.

:d) beh je prefere quand meme qu'il sorte en France, si c'est une daube je prend pas si c'est un bon jeuca fera un de plus dans ce cas la ont peut aussi annulé un pacquet de jeux comme LBP ou eight day et meme WKS dont finalement ont ne connait pas la qualité finale

Ring_of_death
Ring_of_death
Niveau 8
28 mai 2008 à 00:25:35

Quel dommage Afrika ne sortira pas en Europe. Tu m'en vois navré quel grosse perte pour le monde videoludique... :snif2:

mast360
mast360
Niveau 10
28 mai 2008 à 00:26:47

on se demande bien qu ifait des buzzz autour de jeu dont on ne
sait rien et souvent de developpeur qui ont jamais fait leur preuve .....

Id_
Id_
Niveau 10
28 mai 2008 à 00:27:21

chef_csf> Xeno est mon jeu culte et je l'ai découvert à l'poque en US. Je peux te garantir que c'est Square EA. Comme tous les jeux Square sortir sur PS1 aux USA : je les ai quasiment tous eu.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
28 mai 2008 à 00:28:13

mast360 Posté le 28 mai 2008 à 00:26:47 on se demande bien qu ifait des buzzz autour de jeu dont on ne
sait rien et souvent de developpeur qui ont jamais fait leur preuve .....

:d) oh toi tu peux partir pas besoin de vautour ici, surtout avec ton niveau d'argumentation

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
28 mai 2008 à 00:36:03

Id_ Posté le 28 mai 2008 à 00:27:21 chef_csf> Xeno est mon jeu culte et je l'ai découvert à l'poque en US. Je peux te garantir que c'est Square EA. Comme tous les jeux Square sortir sur PS1 aux USA : je les ai quasiment tous eu.

:d) http://fr.wikipedia.org/wiki/Xenogears

http://en.wikipedia.org/wiki/Star_Ocean:_The_Second_Story
http://en.wikipedia.org/wiki/SaGa_Frontier

et y'en à d'autres pour les final fantasy je pense que t'a pas besoin de preuve ?

sinon attention de pas confondre square EA et electonic arts qui n'a distribué que la daube FFX-2 comme par hasard

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
28 mai 2008 à 00:39:25

Olalala Mast360 ou le mec qui vient dire ca alors qu'ils bavent sur Wolfeinstein3D developpé par Raven Software bien connu pour avoir recemment massacré la serie Quake et avoir pondu le memorable Marvel.

King_Alucard
King_Alucard
Niveau 8
28 mai 2008 à 00:40:27

mais serieu quesque vous avez avec ce afrika ? :rire: putain quelle bouze interstellaire :rire:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
28 mai 2008 à 00:42:00

on sait meme pas quel est le but du jeu tu voit deja une bouze toi

King_Alucard
King_Alucard
Niveau 8
28 mai 2008 à 00:46:27

ben ecoute un safari a la con ou des vue sur des animaux :sarcastic: je prefere encore allé au zoo

Id_
Id_
Niveau 10
28 mai 2008 à 00:47:28

chef_csf>

Xenogears :
http://www.gamefaqs.com/cm/console/psx/data/199365.html

Final fantasy 8 :
http://www.gamefaqs.com/cm/console/psx/data/197343.html

Final Fantasy 9 :
http://www.gamefaqs.com/cm/console/psx/data/197338.html

C'est en effet le FF7 qui avait été édité par SCEA

Laisse moi deviner : gamefaqs est moins fiable que Wikipedia pour les jeux.^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment