CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dilemme : PS3 ou Archos ?

yopoko
yopoko
Niveau 7
27 mai 2008 à 19:59:11

c'est juste une question perso que je soumet a des avis eclairé, parce que j'arrive pas a me decider.

la situation est telle que j'ai un budget serré, et je souhaite acquérir sur un court termes l'un de ses deux objet. bien sur je ne peut en prendre qu'un mais j'hesite. Sachant que l'archos est un 160 go video/mp3 et que j'ulitiserais comme dd externe/lecteur, et que la PS3 serait la 40 go mais je ne compte pas y jouer avant janvier, elle me servirait pour l'instant juste de lecteur/media center, et des janvier de consoles (pour certains jeux dispo dici la...)

ma question est, y'aura til une PS3 upgradé d'ici la ou non ? l'archos vaut il le coup ?

j'attend juste quelque avis, merci :ok:

astero-hache
astero-hache
Niveau 9
27 mai 2008 à 20:01:04

les jeux qui sorte ne te convienne pas pour l'instant dommage, choisi l'archos c'est plus sur

provencal_G
provencal_G
Niveau 3
27 mai 2008 à 20:01:13

euuuh t'aime les jeux videos ?

Marav
Marav
Niveau 50
27 mai 2008 à 20:01:44

OMG -> Archos.

Je ne peux pas blairer la version 40GB de la PS3 (dans ces cas là prend la 360 c'est pareil en moins chèr :noel: )

folle2consoles
folle2consoles
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:01:46
  1. yopoko Voir le profil de yopoko
  2. Posté le 27 mai 2008 à 19:59:11 Avertir un modérateur
  3. c'est juste une question perso que je soumet a des avis eclairé, parce que j'arrive pas a me decider.

la situation est telle que j'ai un budget serré, et je souhaite acquérir sur un court termes l'un de ses deux objet. bien sur je ne peut en prendre qu'un mais j'hesite. Sachant que l'archos est un 160 go video/mp3 et que j'ulitiserais comme dd externe/lecteur, et que la PS3 serait la 40 go mais je ne compte pas y jouer avant janvier, elle me servirait pour l'instant juste de lecteur/media center, et des janvier de consoles (pour certains jeux dispo dici la...)

ma question est, y'aura til une PS3 upgradé d'ici la ou non ? l'archos vaut il le coup ?

j'attend juste quelque avis, merci :ok:

je prendrais déjà l'archos puis enfin quand des jeux sur PS3 te plairont, tu prendras le console. Son prix aura surement baissé et peut être que la console aura évoluée matériellement (finesse de gravure, lecteur blu-ray plus fiable...)

Da_Legend23
Da_Legend23
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:03:15

Ah ok :noel:

antoine0704
antoine0704
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:03:45

lemme :noel:

michelnanouk
michelnanouk
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:04:45

l'archos je dirais . la ps3 est deja tres cher alors si tu ne compte pas vite l'utilisé pour jouer au depars sa fais cher ....

yopoko
yopoko
Niveau 7
27 mai 2008 à 20:06:34

merci pour les conseil

en effet pour l'instant, j'ai une tres bonne ludotheque PS2 (okami, ico, shadow of the colossus, zone of the enders 1 & 2, les MGS, Final fantasy 10 & 12 et d'autres) que je compte finir avant de sauter sur la PS3, donc non les jeux ne memballe pas trop

l'archos netant pas la meme chose, je balance beaucoup pour sa. Mais la PS3 c'est plus un pari pour l'avenir, car apres niveau fric je vais attendre un peu plus longtemps.

dou le question : je peut esperer (si je prend l'archos) une PS3 moins chere et plus "grande" ? (Disque dur, retro) dans lavenir ?

folle2consoles
folle2consoles
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:08:27

tu prendrais lequel d'archos ?

j'ai le 504 c'est vraiment un bel appareil

yopoko
yopoko
Niveau 7
27 mai 2008 à 20:10:08

le 504 justement , a 160 go. Effectivement il bete bien dans les caracteristiques. Jespere que c'est fiable ces trucs

folle2consoles
folle2consoles
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:13:48

j'ai vu que maintenant la série 5 (*05) proposait le wifi + écran tactile. Je savais que le 504 était aussi en 160 Go, j'ai la version 30Go.

yopoko
yopoko
Niveau 7
27 mai 2008 à 20:18:30

effectivement, pour les version wifi mais je m'en fou de cette option ^^ je vais pas aller sur internet avec (enfin qui c'est)
bon ben je me suis decide pour l'archos, et je prit pour que d'ici Decembre la PS3 soit moins cher, vendu avec un Dual Shock (quand meme...) voir un vrai cable, consommant moins de courant et peut etre un buindle avec un jeux... l'espoir fait vivre :)

merci pour les conseils

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube