CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas d'Afrika en Europe !

rastafire
rastafire
Niveau 10
27 mai 2008 à 17:14:36

juegos :d) Oui mais ça devient ridicule..

C'est quand même la première fois en 25 ans de jeux vidéo que l'import est plus intéressant à tous les niveaux que d'acheter sur place dans son petit mag adoré.

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
27 mai 2008 à 17:15:23

tais toi jiraya!!

franchement c relou en plus c des jeux différents des fps habituels, ils font chié de pas sortir ce genre de jeux!! :honte:

evilchris
evilchris
Niveau 10
27 mai 2008 à 17:15:44

Merci sony d'enculer si fort l'europe :rire2: quand je pense que le 12 juin je vais avoir le collector mgs4 et toujours pas de ps3 :rire2:

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
27 mai 2008 à 17:17:12
  1. ELYOS Voir le profil de ELYOS
  2. Posté le 27 mai 2008 à 17:15:23 Avertir un modérateur
  3. tais toi jiraya!!

:d) Bravo :bravo: je pose une simple question et tu reagit comme un gosse :honte:
Relevez un peu le niveau des forums, ca leur fera pas de mal vous savez :hum:

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
27 mai 2008 à 17:19:22

regardez le score de vente en europe de jeux tels NFS par exemple ...

Comparez avec Okami sur ce meme continent ...

Ca donne a reflechir :sarcastic:

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
27 mai 2008 à 17:20:16

rastafire :d)

C'est pas relatif à la PS3. Sur 360, il y a un bon paquet de jeux qui sont freezone et qu'on trouve bien moin cher sur des sites comme Play-Asia ou autre. C'est pas de notre faute à nous si l'Euro est aussi fort comparer au Dollar ou même au Yen. Comme dit plus haut, c'est très intéressant de faire marcher l'import, surtout que les taxes de douanes ne sont pas applicables sur les jeux videos, CD ou DVD.

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
27 mai 2008 à 17:20:57

mais tt le monde le sait que le jeu video ce casualise, c normale, le jv va remplacer le cinema dans peu de temps, il faut que ça devienne grand publique!!

rastafire
rastafire
Niveau 10
27 mai 2008 à 17:25:02

Naoshige :d) Les prix en france des consoles et des jeux 360 sont évidement plus cher qu'ailleurs mais restent raisonnables..

Sur PS3 ça devient du foutage de gueule,non seulement il y a la différence de prix mais aussi le contenu qui diffère.

Aujourd'hui malgré que tu t'assois sur la garantie tu réfléchis à deux fois entre un pack MGS4 européen et américain :mort:

kris-o
kris-o
Niveau 10
27 mai 2008 à 17:28:55

C'est de la discrimination :noel:

L'Europe est toujours celle qui reste en arrière par rapport au Japon et au USA.

Même Kojima nous le démontre dans MGS 4 :oui:

:d) http://img165.imageshack.us/my.php?image=discriminci1.jpg

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
27 mai 2008 à 17:29:16

La différence de prix, c'est comme ça ont y peut rien. Sur toutes les machines dites "Next-Gen", le prix des jeux est le même, et le prix en import également, tu ne peut pas jeter la faute à la PS3 ou à Sony sur ce point. Si les jeux sont plus cher, c'est que les coups de devs ont méchament grimper et les gars faut bien qu'ils bouffent.
La différence de contenu, à part GT5P, je ne me souvient pas qu'un jeu avait plus de trucs dans ça version US ou JAP par rapport à la notre..
Mais je serait ravis que tu me rafraichisse la mémoire.

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
27 mai 2008 à 17:32:40
  1. ELYOS Voir le profil de ELYOS
  2. Posté le 27 mai 2008 à 17:20:57 Avertir un modérateur
  3. mais tt le monde le sait que le jeu video ce casualise, c normale, le jv va remplacer le cinema dans peu de temps, il faut que ça devienne grand publique!!

:d) les editeurs cherchent a faire plus de profit, donc un public plus large... ca se comprend

Le probleme ne vient pas directement de là... le probleme vient de nous... :oui:

Nous autre consommateurs lambda, qui nous alimentont de sous produits faciles
Nous autres qui preferont jouer a un NFS, Burnout PES ou un autre "gros" jeux dont la pub a bien clashé a la TiVi
Nous autres qui sommes passé a coté de jeux tels Okami, Ico, Bioshock par betise simple ou parceque notre protefeuille préfère se centraliser sur GTA, la simulation de connerie renforcé a l'hemoglobine

ya quelques années, on voyait en tete des ventes des jeux comme flashback, Alone in the dark 1, Oddworld... (paix a son ame :snif: )
Aujourd'hui c'est GTA, PES, NFS, et cie

Bref :merci: au grand public d'etre aussi debile :-)

rastafire
rastafire
Niveau 10
27 mai 2008 à 17:34:32

Je répète:

La différence de prix en défaveur de l'europe touche effectivement tous les produits sans exception,mais malgré celà l'offre xbox360 reste raisonnable contrairement à celle de sony.
(je parle en tant que console de jeu,en tant que console + bluray ça se discute)

Certains jeux sont également plus chers en france sur PS3 que sur sur 360.

Sinon quand je parle de contenu il s'agit des packs.

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
27 mai 2008 à 17:36:24

moi j'ai rien contre les jeux que tu cites à part nfs :malade: il faut des jeux pour tt le monde et dans tt les styles le problème viens du fait qu'effectivement ce genre de jeu deviennent les seuls, mais pour ma part c plutot sur les fps qu'il faudrait que ça ce calme parceque la ça devient lourd y'a plus que ça!!

rastafire
rastafire
Niveau 10
27 mai 2008 à 17:41:10

C'est pas que les FPS sont sur représentés,c'est surtout que les autres genres sont sous représentés.

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
27 mai 2008 à 17:43:00

Attendez quelque chose de plus officiel :ok:

Id_
Id_
Niveau 10
27 mai 2008 à 17:44:43

Pour ceux qui parlent d'import avec Play asia, je précise que tous les produits liés à la PSP et la PS3 ne peuvent être envoyés en Europe.

Et un gros "LOL" pour le comique qui ose dire que c'est seulement maintenant que l'import est intéressant.

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
27 mai 2008 à 17:45:19

Repris par Gk..
Et ca serait officiel puisque ca vient de Sony eux même...

algeriaroxor69
algeriaroxor69
Niveau 6
27 mai 2008 à 17:45:56

marde je l'attendais !

cake

:noel:

anisk
anisk
Niveau 10
27 mai 2008 à 17:46:42

toute façon, ceux qui le veulent vraiment, l'import est possible :ok:

Pi c'est moins cher

rastafire
rastafire
Niveau 10
27 mai 2008 à 17:48:23

Id_ Posté le 27 mai 2008 à 17:44:43

Et un gros "LOL" pour le comique qui ose dire que c'est seulement maintenant que l'import est intéressant.

Au lieu de rire comme un abrutit apprends à lire,j'ai bien dit "à tous les niveau".

Si l'import est si intéressant "aujourd'hui" c'est à cause du dollar<euro,et ça fait pas longtemps que c'est comme ça.

(sauf si tu es née hier,forcement)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64