CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le pourquoi haze male noté.

chrixtophate02
chrixtophate02
Niveau 9
27 mai 2008 à 14:33:08

c'est une exclu ps3 voià pourquoi le jeu aurait été soit exclu 360 ou un multi support on aurait vue des note bien plus élever,je suis casiment sur que sur se site personne a une ps3 chez heu!comme d'autre site,

il y a une emmision sur sur le manstv l'emmision sur jeuvideo tout support!l'autre avotre avis qu'elle version gta est le mieu vendu? le mec tout cnten il dit comme ça:c'est EVIDEMMENT sur 360!
l'emmision pro M,bref l'exemple de emmission pro M et des site de se genre il y en a!

bref!retournons sur haze qui lui a été noté de mauvaise fois et sa,pour dessendre les vente du jeux de façon que le jeu aille sur d'autre support,comme la 360 par exemple vuie que le jeuvideo c'est qu'une histoire de sou!

dreammomo
dreammomo
Niveau 7
27 mai 2008 à 14:34:22

Tu as testé le jeu au moins avant de dire ça ?
Moi oui et franchement, la note est amplement méritée...

Futurama
Futurama
Niveau 11
27 mai 2008 à 14:35:18

tien je vais me télécharger la domo

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
27 mai 2008 à 14:35:24

j'ai eu le jeu et il est nul j'suis désolé , c'est nul alors faut arreter c'est comme lair ce jeu si tu preferes. c'est pas de la mauvaise fois , va voir sur jvideos.fr ou gamekult tu verras les critiques de emrde qui se tape alors que gemakult et jvideos. fr sont 2 très bons sites .Arretez avec haze il est nul .

chrixtophate02
chrixtophate02
Niveau 9
27 mai 2008 à 14:37:14

d'accord halo3 et haze de vrait avoir la même note!

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
27 mai 2008 à 14:38:22

j'précise pourquoi j'dis qu'il est a chier, graphismes totalement à l'ouest parfois.... très très inégal, gameplay ultra mais alors là ultra basique et pour moi meme le nectar ne change rien car pour se foutre en surdosage faut etre un trizomique c'est facil d'administrer la dose , on est quasi invincible... après quand on passe dans le clan des rebelles CARNAGE c'est encore pire la seule chose marante c'est balancer des couteau avec du nectar dessus pour les faire disjoncter... a coté de la conduite des véhicules est horrible j'ai jamais vu ca ... les zones d'impact sur les persos c'est zizi, le sang et tt le reste ultra mal foutu... en fait un fps ultra basique mais pas bien fait... ce qui nous donne un jeu à chier surtout après des jeux comme call of duty 4 et bioshock

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
27 mai 2008 à 14:39:34

haze sort 8 mois apres halo, et fait bien pire que celui ci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2008 à 14:42:03

chrixtophate02 y a des sites qui defoncent encore plus ce jeu

utilisez votre cerveau de temps au temps au lieu de toujours vous plaindre quand quelqu'un critique la ps3 ou un jeu ps3

le jeu est mauvais, pratiquement tout le monde est d'accord pour dire qu'il s'agit d'un fps bas de gamme, apres, a un ou deux point de diff d'un site a l'autre, ca change rien au fait que le jeu est mauvais.

cette generation est la generation des fps, et y en a encore qui trouvent a redire sur les critiques de HAZE? suffit de jouer au reste pour comprendre pourquoi il est autant critiqué.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2008 à 14:44:04

"pour dessendre les vente du jeux de façon que le jeu aille sur d'autre support,comme la 360 par exemple vuie que le jeuvideo c'est qu'une histoire de sou!"

la 360 n'a pas besoin de fps comme haze, s'il y sort, personne n'en voudra, elle propose un large choix de fps, donc le public de haze serait tres tres limité!

non serieux, faut arreter de dire des conneries stp

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
27 mai 2008 à 14:46:05

Le pourquoi haze "male" noté

Ok , personnelement sa me suffit pour pas lire la suite , mais j'ai fait un effort pour lire la première ligne.

"c'est une exclu ps3 voià pourquoi le jeu aurait été soit exclu 360 ou un multi support on aurait vue des note bien plus élever"

Bon déjà l'orthographe pitoyable est un problème mais bon , je vois déjà la suite de ton topic qui est sans intérêt.

Allez je te laisse médité sur ta fameuse question " le pourquoi haze male noté" ....

clowny
clowny
Niveau 10
27 mai 2008 à 14:49:05

Oh c'est fini les fanboys avec votre Haze, c'est une merde point final, on vs l'a testé partout ds le monde, maintenant si t'es pas capable de l'entendre, claque tes 70 Euros ds ta bouze et arrête de gaver les gens.

Tain y'avait un testeur trés connu de Gamekult qui disait y'a quelques années qu'il ne supportait plus les gens qui contestaient systématiquement les tests, que c'était de pur nolife, il avait raison franchement

Budito
Budito
Niveau 9
27 mai 2008 à 14:49:27

Vous avez réussi à traduire son post à chrixtophate02, moi perso je n'ai rien compris pourtant j'ai fait l'effort de lire son charabia.

"d'accord halo3 et haze de vrait avoir la même note!", là j'ai compris, par contre colle "de" et "vrait" ensemble et accordent les au pluriel et sa devrait être bon.

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
27 mai 2008 à 14:50:56

Budito j'ai pas pu lire son post ^^
J'ai essayer pourtant grâce à son titre accrocheur ..

GarsV
GarsV
Niveau 33
27 mai 2008 à 14:54:31

chrixtophate02 Posté le 27 mai 2008 à 14:33:08 c'est une exclu ps3 voià pourquoi le jeu aurait été soit exclu 360 ou un multi support on aurait vue des note bien plus élever,je suis casiment sur que sur se site personne a une ps3 chez heu!comme d'autre site

:lol: faut arreter de voir le mal partout, et surtout arreter de penser que la terre tourne autour de la PS3...

___gameur___
___gameur___
Niveau 8
27 mai 2008 à 14:58:35

je suis pas d'accord avec votre avis que haze devrait avoir la même note que halo 3 avant j'avais la 360 et halo avec et je peux dire que halo est largement meilleur d'ailleurs je ne vais pas m'étendre la dessus testé les deux et forgez vous un avis personnelle

legoulag
legoulag
Niveau 10
27 mai 2008 à 15:21:08

pourquoi vous répondez encore à cet attardé de chrixtophate? :rire:

le mec ne comprend rien à rien, je ne vois pas pourquoi vous vous égosillez :rire2:

vador94
vador94
Niveau 10
27 mai 2008 à 15:32:17

Faut arreter la parano meme psm de juin a note 11/20 haze et pourtant ils sont parfois genereux avec les exclus sony,pour info gta4 et mgs4 ont eu 20/20 tous les deux.Haze est un jeu moyen sans plus,faut arreter de jouer les pro-s aveugles.

Slipknot-du-14
Slipknot-du-14
Niveau 10
28 mai 2008 à 21:33:55

ba je suis pas d'accord avec vous je lai eu ce matin et ji ai jouer 5heures d'affiler.

et ben je trouve ce jeux génial.
aprer chacun c'est gout.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
28 mai 2008 à 21:49:14

faudrait penser à acheter un dico avant d'acheter Haze...ce serait plus bénéfique.

:hum:

Donelljones
Donelljones
Niveau 7
28 mai 2008 à 21:58:44

meme les magazine special ps3 dise que c'est de la merde...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)