CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nan mais mdr !!! grid 15/20

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
28 mai 2008 à 11:38:42

19/20... OK

coray4
coray4
Niveau 10
28 mai 2008 à 11:49:49

Son 15/20 est plus que mérité et un 16/20 aurait meilleur meme.
Loin de gt dans la conduite mais graphiquement si GT c'était sa, sa aurait été une tuerie.

Bref gros jeu fun ou on reconnaitra néanmoins trés vite les pilotes habitué au passage manuel.

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
28 mai 2008 à 15:55:53

http://www.jeuxactu.com/article-30174-race-driver-grid.html

Voila une autre note 15/20 avec un coup de cœur de la part de jeux-actu...alors je pose cette question à tous ceux qui ont détesté le jeu : Connaissez vous vraiment la série des Race Driver ? Pourquoi allez comparer Gran Turismo à Race driver qui n'est pas du tout la même chose ? Et pour finir vous vous prenez pour qui pour dire si un jeu doit être acheter ou pas ? Si vous le trouvez nul ça reste vos avis personnel mais en aucun cas général...

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
28 mai 2008 à 15:56:50

je le trouve nul comme meme et je ne le compare pas a gt prologue

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
28 mai 2008 à 16:02:43

ben ça reste vos avis c'est tout le problème là c'est vous contre le reste du monde pas l'inverse et quand je vois que certains l'ont comparé à Haze :nonnon: (surtout que la comparaison était idiote)

2watts
2watts
Niveau 7
28 mai 2008 à 16:04:29

je m'en douter que grid aller etre bien kiffer, je l'ai jamais sous-estimer malgres ces quelques sousy de conduites et de physique entre les voitures, se jeu est une bonne fesser comme on les aimes!

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
28 mai 2008 à 16:09:24

Ben ce qui soule shaka57320 c'est qu'a cause de vous j'en connais beaucoup qui hésite. Le sytle de conduite me rappel Project Gotham Racing et pourtant ce dernier est loin d'être une daube...
Vos avis non objectifs ont des effets négatifs injustifié et le jeu risque de ne pas trouver son public à cause de ça, alors que c'est loin d'être une daube (même très loin)

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
28 mai 2008 à 16:12:20

on meme temps un forum est un espace de discution et celui-ci un espace pour les ps3 les avis sont partagés et chacun donne sont avis :)

marouille
marouille
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:15:55

nan, quand on écrit "comme même" à 19ans, on se tait et on va apprendre à écrire si on veut pas décharger des camions toute sa vie...

NICO2BAK4
NICO2BAK4
Niveau 4
31 mai 2008 à 10:24:35

moi je le trouve terrible et je suis un grand fan de jeux de caisses et surtout gt,forza,pgr
j ai ete un peut decus de la difficulté bizar dans gt prologue (des fois super facile et des fois super dur)et le fait de frotter les murs sans pour autant ralentir s est pas trop simulation bref gt est une grande demo
grid est un jeu entier plus tiper arcade bon pas aussi beau que gt prologue, mais pas si moche que haze(le pire jeu de la ps3)pour moi ce jeu est un melange de plusieurs jeux
prenez un peu de toca ,un peu de nfs carbon et un peu de destruction derby.et le online marche correctement par rapport a gt prologue ou l on ne peut ni inviter d amis ni parler avec le micro
tous sa pour dire que la note est encore faible par rapport au nombre de bon jeux de caisses sur PS3

marouille
marouille
Niveau 10
06 juin 2008 à 06:10:42

je suis en train de faire le début, et en effet c'est vraiment fun et jouissif, ça va ultra vite, c'est sympa on se laisse guider, pour l'instant je n'ai fait que du muscle car et j'ai testé vite fait le online, qui fonctionne super bien, sans lag, même avec une connexion en wifi d'à peine 2 méga, et surtout avec la mule qui tourne (je suis bluffé par ça d'ailleurs)

tesdeg
tesdeg
Niveau 2
06 juin 2008 à 06:11:11

ON COUVRE RAIDEN POUR KIL BUTE VAMP
COMBAT ENTRE SNAKE ET LIQUID A MAIN NUES
MAJOR ZERO EST LE CHEF DES PATRIOTES
EVA MERE PORTEUSE DES SNAKES
PARA MEDIC ET SIGINT SONT DES PATRIOTES
OCELOT, BIG BOSS, EVA SONT PATRIOTES

Sous forums
  • Nintendo 64