CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nan mais mdr !!! grid 15/20

Anikam
Anikam
Niveau 100
27 mai 2008 à 18:08:23

faut aimer les jeux d'arcade... :malade:

Anikam
Anikam
Niveau 100
27 mai 2008 à 18:08:58
  1. DevilJB34 Voir le profil de DevilJB34
  2. Posté le 27 mai 2008 à 18:06:38 Avertir un modérateur
  3. haze mérite 5

noob spotted :ok: :hap:

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:09:45

ridge racer est arcade mais n'est pas aussi mauvais que grid

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:11:29

haze est une bouze et tout le monde le reconnait:voir ign,voir gamekult,voir jv.com,voir jvfr...et à part les magasines pro ps3 ben il s'est ramassé tole sur tole.

grid a l'air sympa et graphiquementil déchire.

pour une vrai comparaison sur les deux jeux voir le vidéo test respectif de ces deux jeux:pour haze le constat est vraiment navrant et pour grid ca donne envie d'acheter.

ps:halo3 est pas un modele graphiquement mais sérieux haze est vraiment tres tres laid(textures tres tres pauvre,effet nectar tres laid,character design tres tres peu inspiré...).apres le vidéo test de jvfr et les nombreuses critiques unanimes sur les graphs j'ai voulu vérifier moi meme et en allant voir le jeu tourner chez micromania ben le constat est clair:on est loin du crysis killer ou du halo3-killer qu'annoncaient les screens photoshoppés.

rotaryengine
rotaryengine
Niveau 9
27 mai 2008 à 18:19:41

Quand à vouloir de l'arcade autant préférer Ridge Racer ou Burnout qui pousse l'arcade à mort au point que ce sont plus des défouloirs que des jeux de course ( surtout burnout )

Grid c'est super beau, mais la conduite est risible, les pertes de contôle sont à mourrir de rire ( au point que je suis obligé de jouer en vue intérieure pour ne pas voir les réactions de voitures )

Il ne vaut pas son 15 mais un ptit 11-12 mais pas nn plus un 9 ( faut pas pousser )

PS : Et pour ceux qui savent pas, Grid est bien la suite des Toca ( ma démo de Toca 2 indique "bienvenue dans la démo de race driver 2" ), Dirt est bien la suite des colin mcrae, juste que depuis que le fameux pilote est mort, Codemasters a délaissé ses fans et a changé son jeu de manière super naze :-( ( quand je pense à Colin mcrae rally 5 :snif2: )

DevilJB34
DevilJB34
Niveau 8
27 mai 2008 à 18:20:01

Anikam : troll attardé spotted

Ta joué a la démo?
Si oui alors c'est pire que ce que je pensait.

stefoc
stefoc
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:26:02

oh la on parle de GRID ou haze ici ?
pour ma part j'attend d'avoir le jeux avant de me prononcer , mais j'ai tester la demo , bon euh comment dire le drift est a gerber .
En meme temps je dis ca car j'ai pas reussi ^^...

sinon quoi dire , les graphisme sont beau a pleurer ( c mon avis )
la jouabilité me laisse perplexe , j'ai peur de me lasser a la longue.

Mais le jeux a l'air d'avoir du punch.
Donc demain (si si demain :oui: ) il risque de venir dans ma ludotheque ^^ , et puis si décu ben il fera route sur ebay :rire2:

Je reve d'un vrai TOCA comme le 1 voir le 2 (sur ps1) a la sauce next gen :bave:

jaycidd
jaycidd
Niveau 4
27 mai 2008 à 18:33:02

1.euh pas compris la comparaison entre un jeu de voiture et haze

2.haze et vraimen pas au niveau de la ps3 perso un bon black sur ps2 etait nettement plus beau enfin c'est un avis parmi tant d'autre

3.15/20 ouias rien de choquant a part la conduite arcade rien ne me derange je prefere sa qu'une demo de gt5 et pis la duree de vie a l'air vraiment pas mal moi perso je le prend a sa sortie et pis le on-line si on peut faire toute les epreuves vouaa

4.sur ce bonne appetit

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:47:27

1) c'est deux jeu qui sont sorie ya pas longtemps
2) c'est une question de gout mais je suis daccord avec toi
3)15 pour un gameplay en carton et une ia desastreuse
4) bonne apetit :)

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:09:38

le gameplay de grid est entre arcade et simulation et perso ca me plait bien vu que je suis fan des pgr(mais aussi des jeux d'arcade et de simu purs).

pour ce qui est de l'ia perso je la trouve tres tres bonne,l'une des meilleures que j'ai pu voir dans un jeu de bagnole:les concurents se battent bien pour gagner la course,ne font pas des courses parfaites non stop,essayent de se doubler etc...bref ca donne une vrai intensité aux courses et c'est bien mieux que les 95% des jeux de courses ou l'ia est irréprochable(moralement et techniquement)ce qui rend le jeu chiant à mourir.apres c'est une question de gout,mais bon je prefere me faire rentrer dedans 2-3 fois et prendre du plaisir plutot que d'etre 1er avec 3 tours d'avance en ayant déboulonné tout le monde sans réaction de leur part.

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:24:04

pff c'est chiant que lorsque tu peu gagner on te rentre dedans et tu perd

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:33:36

ah ben je sais pas pour ca j'ai pas eu ce genre de soucis dans la démo(juste des touchettes plus ou moins fortes de temps en temps mais rien de super relou comme ca).c'est sur que si y'a ce genre de choses dans le jeu final ca peut etre super super relou mais moi j'ai sincèrement rien vu de tel ni dans la démo ni dans les vidéos du jeu que j'ai vu et j'ai bien envie de le commander à 40euros sur play asia ce p'tit GRID.

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:35:26

moi ma voiture et partie en tete a queue en ligne droite :hum:

BITOKU_MASTER_X
BITOKU_MASTER_X
Niveau 3
27 mai 2008 à 19:38:58

HAZE = NAZE

2watts
2watts
Niveau 7
28 mai 2008 à 00:26:00

je vais noter avec juste l'aide de la demo, donc commentaire assez objectif,15 lui correspond parfaitement, moi perso je lui aurais attribuer un 16, graphisme tres propres,fluide, avec une jouabiliter certe assez deroutante au depart, mais une fois bien adapter a la conduite, a ne pas sortir de lhors piste comme un derater par exemple, pour pas finir en tete a queue, et bien on tripe comme un dingue, dans sa petite vue subjective en se qui me concerne ^^ tres bon jeu en ligne, malgres quelques boulet qui se croit a intervill,

machaonos
machaonos
Niveau 9
28 mai 2008 à 00:39:57

grid est terrible je lui mets 19/ 20 meme si je n'ai testé que la démo, il explose tous les jeux de caisse et même un GT5 prologue bien décevant, jeudi je l'achète!

rotaryengine
rotaryengine
Niveau 9
28 mai 2008 à 00:45:39

19/20 :rire: :rire: :rire:

Merci pour ce bon moment :)

Jessejane
Jessejane
Niveau 7
28 mai 2008 à 01:22:28

test grid ibn 8.7/10

eurogamers 9/10

so voggles

marouille
marouille
Niveau 10
28 mai 2008 à 04:07:48

Grâce à sa grande variété d'épreuves, Race Driver : GRID va ravir sans mal les amateurs de sports automobiles. Si à cela on ajoute une réalisation des plus soignées (graphisme, animation, interface, etc.), un mode carrière prenant, et un mode multijoueurs en ligne des plus agréables, Race Driver : GRID fait sans aucun doute partie des très bons jeux du moment. Entre simulation et arcade, le titre de Codemasters mérite de trouver une petite place dans votre ludothèque, que vous possédiez une Playstation 3 ou une Xbox 360.
par renaud jvfr

4/5

très bon

voilà, il sera mien, mais ça fait vraiment chier qu'il n'y ait pas de mode splitscreen 2 joueurs

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
28 mai 2008 à 11:37:03

grid 19/20 :rire:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive