CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pack 80Go cet été

rastafire
rastafire
Niveau 10
27 mai 2008 à 14:35:03

Ha,et le headset aussi bien sur ^^ :-)

apprentig
apprentig
Niveau 13
27 mai 2008 à 14:35:35

face2locust

lol tout à fait d'accord!!

[karlito76]
[karlito76]
Niveau 4
27 mai 2008 à 14:36:00

J'ai oublié de dire que le commercial à dit que la probable mise à jour devrait être pour la fin de l'été ou dans le meilleurs des cas en fin juillet. Mais comme on dit si bien wait and see car si cela s'avère vrai je cours me prendre une ps3 sans attendre d'autre modèle!

PS: Pour ceux qui pensait que MGS4 aller sortir avec une ps3 80Go vous allez être deçu car en françe c'est un modèle 40Go qui est proposé -_-'

face2locust
face2locust
Niveau 10
27 mai 2008 à 14:39:09

"vous allez être deçu car en françe c'est un modèle 40Go qui est proposé"

non,ca va on le savais deja qu'on alle aussi se faire enfler sur celui la,une 40g et sans ds3 :fete: plus chere que le pack 80 avec ds3 proposer au etats unis :fete:
tin moi qui comptais sur la sortie de ce jeux bon enfin faire une affaire et bien non va encore falloir attendre :sleep:

apprentig
apprentig
Niveau 13
27 mai 2008 à 14:40:36

[karlito76]

==> même si une emulation logicielle est possible ca ne sera qu'un atout marketing pour attirer les derniers pigeons et qui ne sera pas en mesure d'accepter plus de 60% des jeux ps1 et ps2...

la seule alternative acceptable pour la retro serait le retour d'une retro matérielle mais on sait tous que ca n'arrivera pas sans de très bonnes raisons...

rastafire
rastafire
Niveau 10
27 mai 2008 à 14:43:36

Tant que la 40 GO + sixasix continuera de se vendre pour 400 boules en europe sony ne va pas changer les choses.

(apparement les européen ont l'impression de faire de bonnes affaires en commandant leur DS3 en import,ça doit faire "style" c'est pour ça ^^ )

[karlito76]
[karlito76]
Niveau 4
27 mai 2008 à 14:45:00

toxixs :d) merci beaucoup je ne savait que c'était un accessoire à brancher pour lire les memory card!

apprentig :d) Un emulation logicielle est toujours mieux que de ne rien avoir du tout tu ne trouve pas? la compatibilité des jeux évolue t'elle avec les mises à jours du firmware de la ps3?

apprentig
apprentig
Niveau 13
27 mai 2008 à 14:50:01

rastafire

==> ca c'est ton avis l'emulatrion à 100% ca me branche largement plus^^ si c'est pour jouer aux merdes ps2 et devoir laisser de coté gow, kingdom hearts, final fantasy 7,8,9,10, ratchet & clank, jak, pop et tous les meilleurs jeux je préfère me payer une ps2, bien moins cher que la ps3 et surement plus fiable, la mienne a tenu depuis sa sortie en magasin avec des durées de jeu allant jusqu'à 24h... (aaaah gran turismo 4 lol)

rastafire
rastafire
Niveau 10
27 mai 2008 à 14:53:09

Je comprends pas,tu préfère acheter une PS2 plutôt qu'une PS3 sans émulation?

Pourquoi achetre une PS3 dans ce cas? :doute:

apprentig
apprentig
Niveau 13
27 mai 2008 à 14:56:56

pour les suites aux jeux ps2 simplement^^

si ca tenait qu'à moi cette foutue boite noire aurait jamais vue le jour et on continuerais à jouer sur une ps2 qui marche encore mieux que la ps3 au passage^^

sans ratchet & clank operation destruction, call of duty 4 et final fantasy 13 & versus 13, je ne m'intéresse absolument pas à cette machine qui s'autodétruit aussitôt après l'insertion de certains CD's...

apprentig
apprentig
Niveau 13
27 mai 2008 à 15:04:28

je rajoute qu'à part des jeux alisés en ligne et la hd pour ceux qui ont un écran adapté cette console n'apporte rien de nouveau et même enlève des avantages qu'on avait sur ps2... comme le prix et la rétro...

Black_Tooth
Black_Tooth
Niveau 1
27 mai 2008 à 15:54:25

Ah tisane de tisane, c'est un jolis paquet mélancolique cette PS3, pleins d'arguments pour l'acheter (moyennant certaines conditions y compris le sujet international " retrocompatibilité ") et d'autres pour justement ne pas l'acheter. Ceci dit d'un point de vue totalement pragmatique est ce que ça vaut le coup de la prendre ? maintenant ou plus tard ... ou pas.

RE4
RE4
Niveau 10
27 mai 2008 à 16:27:56
  1. rastafire Voir le profil de rastafire
  2. Posté le 27 mai 2008 à 14:43:36 Avertir un modérateur
  3. Tant que la 40 GO + sixasix continuera de se vendre pour 400 boules en europe sony ne va pas changer les choses.

(apparement les européen ont l'impression de faire de bonnes affaires en commandant leur DS3 en import,ça doit faire "style" c'est pour ça ^^ )

Les accessoires PS3 sont zonés.

toxixs
toxixs
Niveau 10
27 mai 2008 à 16:29:10

non ils sont pas "zonés"

LLLLOOOOLLLL
LLLLOOOOLLLL
Niveau 4
29 mai 2008 à 20:56:03

En faite , on peut dire au revoir a la retrocompatibilité ? Ou j'ai mal compris ? =//
Pask need ps3 avec la rétrocompatibilité sinon ...
Need une réponse les gens siouplait =)

DevilJB34
DevilJB34
Niveau 8
29 mai 2008 à 21:00:32

Ouaiiii

un pack 80go

On aura plus de place pour installer les jeux :fete: :noel:

Dric-C_2008
Dric-C_2008
Niveau 10
29 mai 2008 à 23:39:26

pour l'instant que dalle pour nous
on nous file le 40Go seulement et au prix fort et on achete plus que sur les autres continent, pourquoi changer
eux ils ont depuis longtemps des 60/80Go avec les dualchock 3 le tout a prix réduit
la principale difference a part le DD (ca achete un de 250Go a 100 euros c mieux), c'est le lecteur de carte et la retro
mais ca aussi adieu, avec le service de telechargement ed jeux ps2, tu repaieras encore

je critique mais moi j'ai la 60Go du jour-j et j'en suis heureux ^^

Teaser
Teaser
Niveau 10
08 juin 2008 à 18:40:26

Je viens d'acheter le ciné pack GTA4 sur cdiscount avec mgs4 en précommande (on pouvait pas laisser passer ça) donc une 40 Go.

Est-ce qu'une ame charitable peut me chuchoter que je ne me suis pas fait baiser? :snif2:

Autre point : il n'y a que la 40 Go dispo en E.U. ?

J'étais persuadé que j'aurais la rétro, j'avais déjà ressorti MGS3 du placard...
Damned! Au moins ma wii arrive a lire Twin Snakes...

Nintendo eux, aux moins, nous escroquent pas trop. Ou alors, ils previennent avant...

Gunofpatriot2
Gunofpatriot2
Niveau 10
08 juin 2008 à 18:45:08

Je confirme il n'y a que les 40 gigas chez nous la 80 gigas ne viendras jamais ce sont des modèles de PS3 américaines qui ont le processeur de la PS2 "émotion engine".

Le Pack MGS4 ça sera nos mêmes PS3 minables avec un Carton différent et un jeu

minite-qc
minite-qc
Niveau 8
08 juin 2008 à 18:46:00

j'ai une 80go et elle est retrocompatible!

Moi j'ai eu le pack motorstorm avec lair, motorstorm et NHL2K8. Y'avait aussi une sixaxis (pour vous sa sera peut-etre ds3).

J'adore jouer a la ps3 80go parce que on peut profiter de plein de chose sans en deleter d'autre! il me reste 52go et j'ai 10 jeux plus musique, plus des centaine de photos, plus des dizaines de videos! :ok:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive