puissant se topic je regrette pas ma visite dela journer bon aller a mon tour si je peu faire mieux
Chuck Norris ne pratique pas les art martiaux; C'est la technique qui s'appell le Chuck Norris
kaslak Posté le 26 mai 2008 à 21:19:29Chuck norris est le seul a ne pas avoir de freezes dans assassin's creed sur ps3!
je serais donc chuck norris
C'est en apprenant taikwendo à de jeunes handicapés qu'est né la tecktonik
Quand Chuck Norris arrive par la droite, il est prioritaire. Quand il vient de gauche aussi.
un jour chuck norris a réussi l'explois de s'acouplé avec une mangouste...
14 mois plus tard steven segal naissez
Un jour Chuck Norris et le Dalaï Lama ont fait un concours de lévitation. Le perdant devait porter un peignoir orange jusqu'à la fin de sa vie...
Mdrr Trop balèze le topic ^^
Chuck norris a fait un bras de fer contre batman... le perdant devait porter un caleçon par dessus son pantalon...
Ok je l'ai déjà raconté..
Ronaldo a encore essayé de passer Chuck Norris. A priori il ne recommencera plus
iytg elle est mortel celle là
Quand Chuck Norris est devant toi; Il est aussi Derrière toi
au debut de tout !! dieu voulais crée la terre en 14 jour !!
chuck lui en a laisser 6 ( le 7 eme il se repose je vous rapelle )
Personne ne rit e Chuck Norris. On ne se moque pas de Chuck norris
Chuck Norris perd toujours quand il joue à cache-cache. Quand on cherche Chuck Norris, on le trouve...
Quand Chuck Norris est au pied du mur, le mur s'écarte.
chuck norris a tué son ombre !! personne ne suit chuck norris
Depuis que chuck a perdu son alliance, c'est le bordel dans les terres du milieu
Moïse a coupé la mer en deux. Mais Chuck Norris a coupé Moïse en deux...
qu'est ce qu'un squelette dans un placard ?
c'est Chuck Norris qui a gagné a cache-cache
Ce n'est pas dieu qui a donné naissance à Chuck Norris... C'est Chuck Norris qui a donné naissance à dieu..
Chuck Norris a monté les escaliers des Chevaliers du Zodiaque en un seul épisode.