Celles-ci ne sont pas de moi mais j'adore :
- Les powers rangers ont rencontrés une fois Chuck Norris, depuis ils sont devenus les Télétubbies...
- Si Chuck Norris n'a pas de trou de c*l c'est parce qu'on ne fait pas ch**r Chuck Norris
Celles-ci sont de moi mais si elles existent déjà quelque part désolé.
- Chuck Norris n'a pas besoin de branché la manette de sa PS3 pour la rechargée. Elle se recharge toute seule avec l'énergie de Chuck quand il l'a tien...
- Quand Chuck Norris lève le pouce pour faire du stop, il y a une éclipse solaire...
- Chuck Norris ne fait pas de salto arrière. C'est la terre qui fait un bond autour de Chuck Norris...
- Chuck Norris n'a jamais quitté les Etats-Unis. Quand il se déplace c'est les frontières des Etats-Unis qui se déplacent avec lui...
- Les licornes existaient avant. Maintenant se sont des chevaux car Chuck Norris c'est servi de leur corne pour en faire des cure-dents...
- Chuck Norris n'a pas besoin de tondre sa pelouse car la pelouse de Chuck Norris pousse vers le bas...
- Si on joue au jeu "Jacques a dit" et pas "Chuck a dit" c'est parce que Chuck ne dit pas...il agit.
- La diminution des glaces au pôle nord n'est en fait que Chuck Norris qui se sert en glace pour son Whisky...
- Chuck Norris n'a jamais marché de sa vie, c'est la terre qui se déplace en-dessous de Chuck Norris...