Personne ne pourra terminer MGS 4, c'est chuck norris le boss de fin !
Chuck Norris peut devenir invisible, mais l'homme invisible ne peut pas devenir Chuck Norris.
chuck norris sait qui sont les patriotes dans metal gear... de moi ^^
quand chuck norris à sauté en parachute, son atterissage, a foemé le grand canyon !
Sony a virer ken kuturagi de son poste pour espérer avoir Chuck Norris
chuck norris n'écoute pas la musique c'est la musique qui l'écoute
Si Chuck Norris avait été à la place de Frodon, il aurait directement brisé l'Anneau avec ses dents.
quand chuck norris se fait couper les cheveux, les ciseaux se cassent !!
chuck norris ne connais pas la peur. car face a chuck elle n'est jamais au rendez vous ^^ de moi ^^
Quand Chuck Norris fait le Tour de France, il passe par les DOM TOM sinon c'est trop facile.
jésus a marcher sur l'eau chuck norris a marché sur jesusle seul qui a battu chuck norris est bruce leechuck norris peux taguer le mur du son
Sony a créer la PS3 en croyant pouvoir gagner cette guerre des console mais ils ont complètement foiré car c'est Chuck Norris qui a créer Microsoft
(C'est bon je déconne je sors... )
Les américains n'ont pas largué une bombe atomique à Hiroshima,c'était chuck norris en parachute !
moi
Chuck norris n'a pas de femme, une main lui suffit !
Chuck Norris n'aime pas le foot, les tacles a la gorge ne sont pas autorisés...
quand chuck norris joue au tennis c'est le filet qui s'abaisse pour laisser passer la balle (de moi)
Chuck Norris a fini la campagne d'Age of Empire avec un villageois.
chuck norris fais de l'aquagym sous la pluie. normal chuck nage a travers les gouttes d'eau ^^
chuck norris a réussi a finir World of Warcraft !
Quand Chuck Norris joue à GTA4, tous les flics le recherchent... Pour lui demander un autographe.