Salut à tous,
Comme vous le savez, la sortie du dernier opus de MSG s'approche dangereusement et les premiers tests commencent à se faire connaitres.
Visualisant un test, j'ai remarqué qu'un point important a été soulevé et est afirmé comme négatif :
- Histoire trop complexe pour les gens qui n'ont pas joué aux précédents épisodes. (Source : http://www.ps3gen.fr/content/view/2575/1/)
N'ayant connu MSG que de vue sans réellement m'attarder sur l'histoire, et étant par la même occasion très déterminé à acheter le jeu, je ne souhaiterais pas plonger dans un monde complètement incompréhensible...
D'ailleur je suis sûr que certains me diront que la meilleur solution serait de jouer aux 3 précédents opus cependant le temp ne m'est pas permis pour cela :s
J'aimerais en faite savoir si on peut trouver quelque part un résumé des points importants concernant l'histoire des trois premiers opus afin de savoir (pour les personnes qui ne se sont malheureusement pas intéréssé plus tôt à MSG) dans quel situation (histoire, personnages...) serons-nous confrontés ?
Merci.