CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA 4!!!!!!!!! jeux à 2 balles

Chocapic-chaud
Chocapic-chaud
Niveau 8
26 mai 2008 à 03:18:22
  1. barbichelover Voir le profil de barbichelover
  2. Posté le 25 mai 2008 à 22:47:03 Avertir un modérateur
  3. j'ai jamais jouer a mgs 4......... mais pas besoin de sa pour savoir qu'il ne decevra pas du tout les fan et au contraire..........

Si justement ta besoin d'y jouer pour savoir, pauvre con :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2008 à 03:29:35

metal gears solid 4 jeu de l'annee

thenemezis
thenemezis
Niveau 3
26 mai 2008 à 03:49:57

...ou jeu du mois...

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
26 mai 2008 à 07:12:45

Pour s'occuper dans GTA , rien de plus simple , juste deux mots : Ami(s) + online :oui:

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
26 mai 2008 à 10:21:11

Alors je suis un peu d'accord avec l'auteur du topic sur ce point : "le jeu est sévèrement vide quand on compare au précédents" mais j'ai finit le jeu depuis samedi et dimanche matin j'ai décidé de recommencer le jeu. J'avais une certaine appréhension en me disant ça va vite me gonfler. Ben non ! C'est bizarre mais je rejoue à ce jeu comme si c'était la première fois avec un plaisir insoupçonnable et aucun jeu m'avais fait cela. Il fallait attendre deux ou trois avant que je me décidé de rejouer à un jeu...Là, à peine terminer je recommence le jeu...
En revanche gros carton rouge pour le mode multijouers qui reste intéréssant mais les serveurs ne suivent décidément pas.
Et vous allez peut être sursauter de votre bureau mais je serai volontiers pour un live payant sur Playstation 3. Du moins un live premium en plus du live gratuit avec des serveurs qui tiennent la route. Parce qu'en essayant de jouer ce week end j'ai été dégouté a vie du live de Grand Theft Auto IV (lag, problème de connexion,...Bref un mode live qui vous fait regretter pendant un court instant de ne pas avoir une 360 avec le Xbox live)

Id_
Id_
Niveau 10
26 mai 2008 à 10:46:29

"ce jeux a eté crée pour faire patienter en attendant mgs 4"

C'est impressionant ce qu'on peut lire dans le coin.

elfikman
elfikman
Niveau 10
26 mai 2008 à 11:34:26

MGS 4 c'est une daube :oui:

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
26 mai 2008 à 11:47:46

:fou:

bjean
bjean
Niveau 10
26 mai 2008 à 11:48:25

pathétique...

_rastarocket_
_rastarocket_
Niveau 9
26 mai 2008 à 12:22:05

gta 4 jeux a 2 balles...mouaisss et pourtant je suis fan de mgs mais gta 4 a mon gout est vraiment bien et le moteur du jeux est terrible tout simplement faut arreter de desendre des jeux sous pretexte qu on est fan d un autre respecton le choix et les gout des autre cela n empeche pas de dire ce qu on pense tant que l approche est du sujet ne vexe pas les autre mais c est juste mon avis apre si d autre veulent faire ce jeux c est une merde ce leur choix sur ce vivement que mgs4 sorte et il fera t aire toute les mauvaise langue vous verez!

restinpice
restinpice
Niveau 9
26 mai 2008 à 12:23:28

vivement que mgs4 sorte, qu'on en parle plus, plus jamais!

Herni
Herni
Niveau 7
26 mai 2008 à 12:49:59

Bah moi y'a 30 balles dans mon M4 pas 2 :(

saloni
saloni
Niveau 7
26 mai 2008 à 13:00:26

Gta un jeu a 2balles.Ce quil faut pas entendre parfois :rire2:
Quand tu dis cela sa veut dire que 90% des jeux sont a chier depuis 2ans.....
Comme l'a dit quelqun plus haut:online et amis=bonheur totale....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2008 à 13:01:57

" tout simplement faut arreter de desendre des jeux sous pretexte qu on est fan d un autre respecton le choix et les gout des autre"

apres la guerre des consoles, la guerre des jeux?

ca a l'air d'etre a la mode de critiquer GTA, ca fait "gamer" de dire que gta c'est devenu merdique, que c'est pour les racailles, les kevins etc etc...

je joue aux gta depuis le tout debut, et j'adore cet episode IV, d'ailleurs je le prefere largement a San Andreas qui avait utilisé un univers ridicule encore plus caricatural que d'habitude.

la ville est plus petite mais plus dense, et contrairement a ce que beaucoup disent, il y a largement de quoi faire dans ce jeu (j'ai terminé le jeu, je compte deja le refaire pour changer mes choix durant certains scenes et voir ce que ca donne, sans parler des "amis" qui trainent et ont des missions delirantes a proposer)

bref, ce gta nouvelle generation je le trouve genial, il a les defauts de la serie, change d'univers, mais reste un tres bon gta, tout en amerliorant certains points.

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
26 mai 2008 à 13:06:51

Le seul reproche qu'on peut faire à GTA, c'est que sur PS3 il est flou et aliasé à crever chez 3/4 des gens. On ne sait toujours pas dire pourquoi...

MrCroft
MrCroft
Niveau 13
26 mai 2008 à 13:43:12

"et tu sais quand on est fan et qu'on sait a quel point Kojima les respect on sait qu'on ne sera pas dessus mais a nouveau ébloui par la mise en scene et son talent"

Ah ouais tout le monde a dit la même chose pour FF12 et t'as vu ce que ça a donné : les 3/4 sont déçus. De même que tout le monde a cru que GTA 4 serait parfait en se laissant berner par les notes maximales que les journalistes lui ont attribuées, et aujourd'hui tout le monde compte sur ses défauts plus que sur ses qualités.

_rastarocket_
_rastarocket_
Niveau 9
26 mai 2008 à 13:51:28

ne confondons pas un titre culte qui est traite comme une license par ces promoteur et un titre ou l on a "forcer" son producteur a s occuper du derneir chapitre je m explique kojima ne voulais plus revenir apres mgs3 mais konami a quand meme voulu se lance dans mgs 4 mais voyant a quel son oeuvre n etait pas respecter par l equipe mise en place kojima a decider de s en occuper pour les fan et pour ne pas detruite ce que t en de gen avais mis des annee a construire aussi apre mgs 4 autant kojima que konami a prevenu kojima ne travaillera plus sur mgs et konami continu la serie mgs mais ne touchera plus au chapitre solid snake donc mgs dorenavant n aura plus rien avoir avec snake and co donc merci mr kojima de pas avoir laisse konami faire n importe quoi et de signe cette oeuvre pour nous autre fan de metal gear maintenant on est prevenu si les mgs dorenavent apre le 4 seront pourris kojima la dit il n y sera pour rien car konami veulent pompe la source au petrole qu est metal gaer solid!

barbichelover
barbichelover
Niveau 5
26 mai 2008 à 13:59:11

salut me revoila, deja le chocapic chaud, je t'emmerde j'ai jamais insulté personne sur le forum............
de 2 je respect ceux qui aime gta, à vrai dire faut des gouts pour tout le monde et tant mieux pour eux, meme si le contenu a gravement regressé depuis les autre gta.
Et ensuite kojima est différent des createurs de final fantasy sur le fait qu'il veut que son jeu plaise encore plus aux fans de la premiere heure.
j'ai horreur des insulte, c'est pas se que j'ai demandé.

voilà merci les mecs

clito-nice
clito-nice
Niveau 7
26 mai 2008 à 13:59:28

MrCroft :g) "et aujourd'hui tout le monde compte sur ses défauts plus que sur ses qualités."

:oui:

malheureusement ! :-(
au lieu de se faire plaisir à jouer ce merveilleux jeux, il essaye de trouver des défauts :honte:

_rastarocket_
_rastarocket_
Niveau 9
26 mai 2008 à 14:03:24

exactement plus le jeux est bien plus il faut le desendre plus il est attendu plus il est merd.... faut arrete et apprecie les chose a leur juste valeur apre on aime ou on aime pas ben c est notre choix mais faut comprendre que si on gueule c est porris ca va pas faire plaisir a ceux qu aime c est simple comme bonjour et c est la moindre politesse par rapport a son prochain!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)