dans le prochain fifa , On nous gratifiera donc :
* D'un gameplay amélioré, avec une meilleure réponse des joueurs.
* D'une meilleure gestion des tacles (le joueur taclé peut ne pas tomber si la jambe fauchée n'est pas celle sur laquelle son poids se trouve).
* Les gardiens pourront se contorsionner pour aller chercher une balle qui est déjà derrière eux.
* La qualité de l'animation devrait donner une meilleure impression de rapidité et de réalité que dans les opus précédents.
* De nouvelles façons de gérer votre défense et votre attaque en réglant différents niveaux d'agression et d'acceptation des risques.
Evidemment, on ne change pas une équipe qui gagne. C'est ainsi que l'on retrouvera le mode "Deviens Pro" qui vous permet de créer votre propre footballeur et de lui faire gagner de l'expérience au fil des matchs.
Nous devrions logiquement assister à une nouvelle bataille des titans sous peu, entre un PES qui, on l'espère, aura appris de ses erreurs, et un Fifa qui s'annonce meilleur que le précédent.
EXCELLENT TOUT CA.
http://www.ps3gen.fr/content/view/2584/1/