En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Un commandos sur ps3?? Jamais ??
slipanramm
Niveau 8
25 mai 2008 à 14:15:51
Bonjour à tous , en ce beau jour de fête de mère! Voila ma question est simple je me demander si il y aurais un Commandos qui sortirez sur Ps3 comme sur Ps2 (commandos 2, destination berlin...)?? parce que se serai une turi avec les graphisme superbe ,donc si quelqu'un a des infos sur une éventuel sorti serai gentil de la communiquer ici je vais chercher de mon coté. A tout les fans de Commandos bonne journée.
Ludo6
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:16:40
Je pense pas! a mon avis les commandos c'est fini!
slipanramm
Niveau 8
25 mai 2008 à 14:24:08
Pourquoi ? pourtant c'est une série qui marche bien quand même.Ils feraient une grosse erreur de pas en sortir un sur console next-gen chui dégoute si c'est comme sa. Bon je vais quand même chercher si j'ai des news.
Ludo6
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:33:31
Sa fait un moment qu'ils ont arété! Apres Destination Berlin qui marchait encore très bien, ils sont fait l'erreur d'en sortir un en 3D et la ça était la fin de la série commandos. Dommage!
Animazkao
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:55:52
C'etait génial commando 2!!!
M'en rappelle bien, c'etait juste prenant mais d'une force, ahahalalala c'est vrai que cela serait bien en 3D (isométrique donc comme le 2) et HD bien sur ...
Mais moi aussi je crains la mort de cette belle série