CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage : Votre meilleur jeux de course

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
29 janvier 2006 à 08:06:01

grad tourismo sur ps2 n est pas le meilleur
c est tout
claire est nette
:d) Je n´argumenterais pas pour ne pas crée de guerre :lol: :ok:

stefouane
stefouane
Niveau 10
29 janvier 2006 à 09:14:26

halo2
call of duty 2
pgr3
pgr3
pgr3

Sonic_room
Sonic_room
Niveau 8
29 janvier 2006 à 10:08:54

GTR sur Pc.

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:01:12

stefoune on te demande ton jeu de course préféré toute console confondu et tout genre confondu :hum: :) :-)

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
29 janvier 2006 à 11:02:26

Road rash déchire c klr ya rien a dire la dessus :oui:
mé un bon mario kart ou F-zero pour les sensation c pa mal ossi :ok:

Verden
Verden
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:35:21

Laskov Posté le 28 janvier 2006 à 18:45:55

PureBeat> on doit pas parler du meme gran turismo... par ce que coté realisme y´a encore un sacré fossé à combler pour arriver a la cheville d´un titre comme Forza Motosport...

Les probléme de GT sont simple

Pas de dégats
Pas de modification de conduite suite aux dégats
vehicule dont le modéle de conduite n´est pas en accord avec son sous-titre (The real Driving Simulator)
pas de gestion de la météo en direct

ect... ect...

quand GT aura ça on pourra dire que c´est réaliste pas avant

Mon p´tit gars, malgré tout ce que tu pourra dire, Polyphony et son bébé est le leader sur le marché, en terme de simulation de jeu de course. Toi, Laskov, apparemment, tu est le genre de joueur qui est attiré par les paillettes. Tu sembles plus te préoccuper de ce qui entoure le système du jeu (dégats et autres détails) plutôt que du jeu en lui même, bien plus important.
Tu sais, Gran Turismo4 n´a peut-être pas la gestion des dégats, ni le tuning, ni les plus beaux graphismes (cela reste sur ce point à prouver) par rapport à Forza, mais il a LES détails qui font que c´est un jeu de course super (le meilleur en fait). Réalisme des modèles physiques, maniabilité exemplaire, nombre de voitures juste faramineux, et durée de vie ALLUCINANTE (pour te dire, toi qui n´a pas l´air d´avoir déjà joué à GT, le simple mode Endurence te rachète ton PGR et ton Forza niveau durée de vie). Je viens de te citer tout ce qu´il faut pour avoir un bon jeu de course (et même un excellent). Les graphismes n´apportent rien, surtout quand la différence n´est pas notable.

:sors:

On voit que tu est attiré par les "paillettes" et le tapage que certains peuvent faire.

venom911
venom911
Niveau 24
29 janvier 2006 à 11:41:23

non GT il est bien faut arreter, le truc chiant c´est que le jeu est trop axé pour l´asie. on a droit a plein de skyline, civic, supra (10 model diff pour chak). en gros on utilise 50% des voiture dispo dans le jeu. y devrai placé un mode plus difficile, des course plus restrictives. l´usure des pneus et l´essence est abusé. Moi j´adore GT pour les reglage et le time trial. sinon c´est lassant.

Verden
Verden
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:49:34

J´allais oublié. N´oubliez pas que GT4 n´a pas inclu ce genre de chose comme la gestion des dégats car, comme tout le monde sait, la PS2 commence à montrer ses limites (depuis un moment d´ailleurs). Et pourtant, les jeux arrivent à tenir tête à un concurrent dont la console est deux fois plus puissante que la PS2.

On est en droit de se demander ce qu´il en sera plus tard, je parle de la nouvelle génération, car à ce moment Sony n´aura plus de retard technologique (peut-être aura t-il une avance?)

Que restera t-il pour Microsoft? Le talent, j´espère. Talent que la firme de Redmont a d´ailleurs prouvé à plusieurs reprises avec ses Halo ou autre.

Peace and Play...^^

Haru94
Haru94
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:53:21

"Polyphony et son bébé est le leader sur le marché, en terme de simulation de jeu de course"

Leader ne veut pas dire meilleur, il y a des simulations qui ont moin de succés mais qui sont meilleurs en termes de simulation

Chris737
Chris737
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:45:56

Je vous rapel tous de même que GT à inventé le genre!!

Donc on peux dire que Sans GT forza ne serait jamais né...

Je vous laisse a cette reflexion...

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
30 janvier 2006 à 00:10:40

Comme jeu de course y´a eu Mario Kart bien avant GT :o))

Plus sérieusement, pionnié ne veut pas dire meilleur, et ça veut pas dire non plus que les devs de Forza doivent payer des royalties à Polyphony.

Heuresement aussi que Forza est là, ça évite à Polyphony de se reposer sur ses lauriers, et heuresement que GT est là, ça encourage les devs de Forza à se faire un nom et à vouloir s´imposer.
GT montre l´exemple que Forza n´a pas atteint en tout point, mais Forza pointe du doigt les gros manques de GT.

Au final c´est nous qui gagnons alors inutile de se chamailler pour savoir lequel des deux est le meilleur. C´était un des seul topic paisible de ce forum et ça serait pas mal que ça continue...

fac
fac
Niveau 10
30 janvier 2006 à 08:30:47

GT qui s´aligne graphiquement ?

Y´a quelques optimistes ici...

falbou
falbou
Niveau 10
30 janvier 2006 à 09:18:44

Et GT n´est pas du tout pionier. Il y a eu bien des jeux de simulation sur pc avant ! Ils étaient moins bien ,forcément, mais très bon pour l´époque.

fac
fac
Niveau 10
30 janvier 2006 à 09:32:54

me font marrer les mecs qui croient que tel ou tel genre de jeux (je l´ai lu pour GT, pour FF) a été inventé sur PS...

Si si, y´a des gens qui jouaient à des simulateurs de course avant GT...

mondam
mondam
Niveau 10
30 janvier 2006 à 12:03:01

Moi je dirai Trackmania, Test Drive Unlimited et la série des Need For Speed

Haru94
Haru94
Niveau 10
30 janvier 2006 à 12:08:07

chris737 Posté le 29 janvier 2006 à 23:45:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je vous rapel tous de même que GT à inventé le genre!!

Donc on peux dire que Sans GT forza ne serait jamais né...

Je vous laisse a cette reflexion...

:rire:

Oui, il n´y avait pas de jeux de course avant 98....

djidane57
djidane57
Niveau 20
30 janvier 2006 à 12:26:28

Gran Turismo 4 et de tres loin selon moi(je l´ai depuis sa sortie et je suis encore à fond dessus :fou: )

sinon pour l´arcade j´apprécie beaucoup la série des Burnout :oui:

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
30 janvier 2006 à 17:04:43

Wipeout 3 et mario kart

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:18:36

consoles : forza/gran turismo/nfs most wanted :fou:
pc: gtr/gt lgends et l´incontournable trackmania(trackmania nations est gratuit et jouable en ligne,pour ceux qui veulent faire une partie qu´il me fasse signe :ok: )

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:40:01

UN SEUL :hum: :) :-)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation