CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question sur la copie

-[PhoeniX]-
-[PhoeniX]-
Niveau 8
25 mai 2008 à 02:34:53

:salut:

Voila, je voudrai savoir si on peut jouer a un jeu ps3 téléchargé, et gravés sur un blu ray .

Ya t-il une protection?

Ceci n'est pas une initiation au piratage, car g pas de koi me procurer un gravve ray, ni la patience de telecharger des jeux.
c'est juste de la curiosité.

:merci:

au fait je suis nouveau sur le forum

juve2007
juve2007
Niveau 38
25 mai 2008 à 02:37:09

tu es peut etre nouveau , mais ce genre de connerie fait en sorte que nous n'apprécions pas ce genre de chose ici et risque éventuelle que tu soit déja ds le collimateur sur le forum pour déja ton premier topic!!!

Cqc-master
Cqc-master
Niveau 10
25 mai 2008 à 02:38:25

Nan c'est impossible a l'heure actuel, donc sort se mauvaises pensées de la tête jeune padawan :-((

-[PhoeniX]-
-[PhoeniX]-
Niveau 8
25 mai 2008 à 02:40:15

bon ok excusez moi c'etait juste par curiosité, apres tout on parle ps3 ici nn?

bon merci quand meme

GodOfWarlll
GodOfWarlll
Niveau 10
25 mai 2008 à 02:41:21

Non c'est impossible , le bluray est crypté bit par bit !!

-[PhoeniX]-
-[PhoeniX]-
Niveau 8
25 mai 2008 à 02:43:03

voila merci c pas difficile g la reponse que je voulai et je peux appeler mon couz qui est en train de telecharger gta depuis 15 jours pour lui dire de laisser tomber et d'aller l'acheter comme moi

GodOfWarlll
GodOfWarlll
Niveau 10
25 mai 2008 à 02:48:22

lol oui il c'est fait chier pour rien :noel:

Le hack de la ps3 ne verra jamais le jour , sony a assurer,une fois de plus :ok:

juve2007
juve2007
Niveau 38
25 mai 2008 à 02:48:24

le problème est que tu en parle ici, et ici tu risque d'etre banni a cause de cela, il faut lire la charte donc évite de divulguer ce genre de chose ici, je te dit pas cela pour t'emmerder mais juste un prévention pour ton pseudo qui risque d'etre banni et d'etre mal vu sur le forum, pour ta réponse tu peu téléch autant que tu veu mais jouer ceci est impossible tout les autres consoles oui mais pas la ps3

-[PhoeniX]-
-[PhoeniX]-
Niveau 8
25 mai 2008 à 02:51:06

je suis dac avec toi pour les regles et chartes, mais pkoi uploader des isos ps3???????? si ca marche pas

GodOfWarlll
GodOfWarlll
Niveau 10
25 mai 2008 à 02:52:25

Pour que les programmeurs test leurs iso loader :noel:

Bon j'en ai trop dis , c'est en dehors de la charte mec :noel:

masterti
masterti
Niveau 10
25 mai 2008 à 02:53:22

Ce qui est étrange, c'est que certains arrive à se procurer des copies de jeux ps3, des isos de bluray !
Mais si la ps3 n'est pas crackée, qui sont les idiots qui copient des jeux ps3 pour les mettre sur le net et a quoi ça peut bien leur servir hormis la satisfaction d'être les seuls à faire ça ? :question:

-[PhoeniX]-
-[PhoeniX]-
Niveau 8
25 mai 2008 à 02:53:35

:lol: le jour ou yora un iso loader, meme celui ki a ecrit la charte du forum l'utilisera

masterti
masterti
Niveau 10
25 mai 2008 à 02:55:16

Ah zut, le temps que je finis mon post, phoenix avait déjà posé la question...

Cqc-master
Cqc-master
Niveau 10
25 mai 2008 à 02:57:59

Les I*O c'est le mal, ca tue le jeux dans tous les sens du terme...

juve2007
juve2007
Niveau 38
25 mai 2008 à 03:01:19

-[PhoeniX]- :d) si il y en aurait c pas ici que tu en parlera mais avec tes amis sur msn, si une team hack la ps3 réléchi pense tu téléch un iso d'environ 20 a 30 giga d'un br je crois que tu en aura pour plus d'une semaine pourquoi pour un jeu, donc inutile, de plus acheter des br vierge pour graver plus ton graveur donc tout cela est inutile et le téléchargement sera déja compresser que tu profite même pas d'un bon jeu en hd que tu aura un iso en qualité merdique disont compresser donc a toi maintenant de décider la vériter acheter ou téléch !!

-[PhoeniX]-
-[PhoeniX]-
Niveau 8
25 mai 2008 à 03:11:30

oui sur ce point je suis daccord, je prefer sortir 70 euros pour un bon jeu agreable et nn rien debourser pour un jeu dont le lag serait le gameplay.

Mais si je m'interesse au hack ps3, c juste pour avoir des petits homebrews comme sur psp. ou des emulateurs nintendo 64 etc...

juve2007
juve2007
Niveau 38
25 mai 2008 à 03:19:25

demande a Dark_ Alex et sa team, si il travail dessus mais pas pour l'instant ou tu as d'énorme chance que cela abouti autrement tu devra attendre très longtemps , ne crois pas en tout cas tout les team parru pour dire qu'ils sont arriver a faire tourner un i** c tout du fake toute ces video montrer sur youtube ou daylimotion, si un jour cela abouti tu le verra car tout les sites vont pété l'info!!

Pandik
Pandik
Niveau 10
25 mai 2008 à 03:24:54

Le hack PS3 est completement au point mort, rien n'avance de se coter et tant mieux.

Mais le jour où elle sera piratable les ventes PS3 exploseront facilement pendant quelque semaine.

Parce que malheureusement y'a des gens qui achete uniquement une console en fonction de sa aujourd'hui.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube