rbloody Posté le 29 janvier 2006 à 01:26:46
Bonsoirs,
Voici l´avis d´un joueur qui a pas perdu la tête comme certaine personne... Bonne lecture!
C´est incroyable!!! C´est tout simplement pas possible!!! Comment des gens comme vous avez pu écrire des sottises pareiles... Avec vos " les jeux ps2 sont plus beau que de la xbox, na!" , quelles bandes d´imbéciles pourrait écrire ca?!?!
La xbox première du nom et bien plus puissante que la ps2 et que dîtes-vous? " La puissance c´est rien! D´ailleur on voit pas de différence entre la xbox et la ps2" Par contre aujourd´hui nous savons que la ps3 va être plus puissante que la xbox 360 et vous criez au miracle!!!
Citation d´un pro sony: "La xbox 360 n´a aucune chance face à la puissance de la ps3!!!" et" Les jeux de la ps3 seront 2 fois plus beaux que ceux de la 360!"
Bandes de kevins arrogants! Je tiens toute fois à préciser que le "JEUXVIDEO" est à la "BASE" fait pour le divertissement! Non pas pour une 3 ème guerre mondiale avec des Sony-Hitlerien!
Pour finir je vais exposer mon avis personel: Halo2 est bien plus beau que tout jeu existant sur ps2!( Je possède moi-même tous les hits de la ps2) Par contre j´ai vu que vous parliez de ZOE2 et je trouve intolérable que l´on dise qu´il est moche!!! Ce jeu est un coup de coeur pour moi, tout comme Zelda, je vous avouerais même que j´y ai versé une petite larme...
PS: mon message est un peu HS avec vos cut-scene et in-game mais je me déstinais aux pages3-5. Je tiens tout de même à préciser que je suis neutre! La guerre est moi ca fait 3... Je suis un joueur passioné de jeux-video sur toutes plateformes confondues!
Merci de votre compréhension.
chacun ses reference