CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Interview de volatile sur la PS3!

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:52:44

aussi detailler par rapport a quoi ?

LeKuim
LeKuim
Niveau 5
29 janvier 2006 à 00:55:47

c´est a la page 5 et c´est pas aussi détaillé que la vidéos que ta montré.
Remarque si c´est au début du jeux comme tu le dit les dévellopeurs ce sont peut être plus casser les couilles sur les premières cinématique.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:59:28

J´avoue y a des cut-scene qui sont + belle d´autre !!

granin112
granin112
Niveau 10
29 janvier 2006 à 01:03:33

video ingame^^
http://www.gametrailers.com/player.php?id=5833&type=wmv

c pa tres au graphiquement mais au moin c u ingame

granin112
granin112
Niveau 10
29 janvier 2006 à 01:04:07

pas tres beau

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
29 janvier 2006 à 01:06:15

Compare les 2 video du bas de la page 5 l´une est cut-scene l´autre in-game voi tu une differenc dans les decor!!!

Bon faut reconaire que c´est pas au meme endroit!

LeKuim
LeKuim
Niveau 5
29 janvier 2006 à 01:11:00

un peu mais c´est pas bien méchant.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
29 janvier 2006 à 01:11:20

la difference des cut scene de silent hill 3 et ingame se fait que l´aliasing et scintillements sont moins presents dans les cinematiques
apres certains endroits graphiquement sont moins travailles que d´autres ,certaines textures sont moyennes d´autres se rapprochent du photorealisme
la ou yavait une difference pendant les cinematiques c´etait dans le 2 ou certains scenes etaient en temsp reel et d´autres en image de synthese

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
29 janvier 2006 à 01:13:27

SH2 c´est autre chose !

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
29 janvier 2006 à 01:15:38

J´en ai une pour finir!!!

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
29 janvier 2006 à 01:16:14

mais sh2 est par contre un sacre jeu au niveau de son scenario meme si graphiquement il est en dessous du 3

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
29 janvier 2006 à 01:17:03

http://media.ps2.ign.com/m/media/482/482701/vids_6.html

ici dl la video en bas a droite!!!!

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00009/00009549_018_news.htm

voit tu un gouffre par rapport a la foto ?

es que je ment qds je dit c a 90% le rendu du jeu ?

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
29 janvier 2006 à 01:22:10

Alors ?

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
29 janvier 2006 à 01:22:24

oui c´est bel et bien les graphismes du jeu
pour ceux qui pensent que c´est du mytho,ils ont qu´a acheter et ils verront que le jeu graphiquement represente bien les screen

commence a saouler cet eternel sujet d´ailleurs on tourne en rond

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
29 janvier 2006 à 01:23:29

c´est pas c´est les autre :lol:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
29 janvier 2006 à 01:25:37

http://media.ps2.ign.com/m/media/482/482701/vids_8.html

Bon je la remet parce que elle est ultime la video en haut a gauche douglas part 2 on a du mal a croire qu´on est sur ps2 :ouch:

rbloody
rbloody
Niveau 10
29 janvier 2006 à 01:26:46

Bonsoirs,
Voici l´avis d´un joueur qui a pas perdu la tête comme certaine personne... Bonne lecture! :)

C´est incroyable!!! C´est tout simplement pas possible!!! Comment des gens comme vous avez pu écrire des sottises pareiles... Avec vos " les jeux ps2 sont plus beau que de la xbox, na!" , quelles bandes d´imbéciles pourrait écrire ca?!?!
La xbox première du nom et bien plus puissante que la ps2 et que dîtes-vous? " La puissance c´est rien! D´ailleur on voit pas de différence entre la xbox et la ps2" Par contre aujourd´hui nous savons que la ps3 va être plus puissante que la xbox 360 et vous criez au miracle!!!
Citation d´un pro sony: "La xbox 360 n´a aucune chance face à la puissance de la ps3!!!" et" Les jeux de la ps3 seront 2 fois plus beaux que ceux de la 360!"

Bandes de kevins arrogants! Je tiens toute fois à préciser que le "JEUXVIDEO" est à la "BASE" fait pour le divertissement! Non pas pour une 3 ème guerre mondiale avec des Sony-Hitlerien!
Pour finir je vais exposer mon avis personel: Halo2 est bien plus beau que tout jeu existant sur ps2!( Je possède moi-même tous les hits de la ps2) Par contre j´ai vu que vous parliez de ZOE2 et je trouve intolérable que l´on dise qu´il est moche!!! Ce jeu est un coup de coeur pour moi, tout comme Zelda, je vous avouerais même que j´y ai versé une petite larme...
PS: mon message est un peu HS avec vos cut-scene et in-game mais je me déstinais aux pages3-5. Je tiens tout de même à préciser que je suis neutre! La guerre est moi ca fait 3... Je suis un joueur passioné de jeux-video sur toutes plateformes confondues!
Merci de votre compréhension.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
29 janvier 2006 à 01:28:00

rbloody Posté le 29 janvier 2006 à 01:26:46

Bonsoirs,
Voici l´avis d´un joueur qui a pas perdu la tête comme certaine personne... Bonne lecture!

C´est incroyable!!! C´est tout simplement pas possible!!! Comment des gens comme vous avez pu écrire des sottises pareiles... Avec vos " les jeux ps2 sont plus beau que de la xbox, na!" , quelles bandes d´imbéciles pourrait écrire ca?!?!
La xbox première du nom et bien plus puissante que la ps2 et que dîtes-vous? " La puissance c´est rien! D´ailleur on voit pas de différence entre la xbox et la ps2" Par contre aujourd´hui nous savons que la ps3 va être plus puissante que la xbox 360 et vous criez au miracle!!!
Citation d´un pro sony: "La xbox 360 n´a aucune chance face à la puissance de la ps3!!!" et" Les jeux de la ps3 seront 2 fois plus beaux que ceux de la 360!"

Bandes de kevins arrogants! Je tiens toute fois à préciser que le "JEUXVIDEO" est à la "BASE" fait pour le divertissement! Non pas pour une 3 ème guerre mondiale avec des Sony-Hitlerien!
Pour finir je vais exposer mon avis personel: Halo2 est bien plus beau que tout jeu existant sur ps2!( Je possède moi-même tous les hits de la ps2) Par contre j´ai vu que vous parliez de ZOE2 et je trouve intolérable que l´on dise qu´il est moche!!! Ce jeu est un coup de coeur pour moi, tout comme Zelda, je vous avouerais même que j´y ai versé une petite larme...
PS: mon message est un peu HS avec vos cut-scene et in-game mais je me déstinais aux pages3-5. Je tiens tout de même à préciser que je suis neutre! La guerre est moi ca fait 3... Je suis un joueur passioné de jeux-video sur toutes plateformes confondues!
Merci de votre compréhension.

chacun ses reference :ok:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
29 janvier 2006 à 01:31:37

La prochaine fois qu´on me soule c´est video a l´apuie :ok:

Perso pour moi la meilleur console niveau puissance c´est la GC!!!

Selon moi le P3 de la Xbox (en fait c´est faux P3 :lol: ) bride les perf de la carte graphique!

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
29 janvier 2006 à 01:36:46

"Halo2 est bien plus beau que tout jeu existant sur ps2!"

faut pas exagerer non plus d´un point de vue visuel halo 2 n´a rien d´impressionnant

si tu veux trouver graphiquement le must have de la xbox et bien mieux graphiquement que sur ps2 va voir ninja gaiden et chaos theory

sinon la gamecube avec resident evil 4 je pense selon moi possede le plus beau jeu de cette generation de console d´un point de vue graphismes

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive