CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

achat dbz burst limit

dark_sidious_78
dark_sidious_78
Niveau 4
24 mai 2008 à 22:26:12

alors maintenant que pas mal de gens on pu tester la demo vous en pensz quoi parce que beaucoup de gens ke sa serai pa terrible mai maintenant qu'on peut essayer vous pensez ke vous allez l'acheter ou pas ?

kris-o
kris-o
Niveau 10
24 mai 2008 à 22:27:29

BIDE :noel:

Bahm
Bahm
Niveau 8
24 mai 2008 à 22:28:43

je ne pense pourtant je l'avais réservé !
mais vue le sénario, je ne pense pas !
l'équivalent du tout premier budokai ! faut pas pousser !

jdfef_return
jdfef_return
Niveau 10
24 mai 2008 à 22:56:57

Dragon Ball Z Budokai HD...

]_PeDoBeaR_[
]_PeDoBeaR_[
Niveau 6
24 mai 2008 à 22:59:19

Rectif. Dragon Ball Shin Budokai HD :noel: (Même plus les belle animations quand il y a une super attaque...)

Diablox9
Diablox9
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:00:22

Ma vidéo Preview un peu plus bas :ok:

----------------------------------------
Ma preview vidéo DBZ : Burst Limit :d) http://www.dailymotion.com/video/x5hggo_dbz-burst-limit-preview-interview_videogames
Toutes mes vidéo de présentation sont ici ! :d) http://www.dailymotion.com/Diablox9
Laissez-moi un commentaire sur Daily =)
:pacg: Diablox9 :pacd:

g-star_2008
g-star_2008
Niveau 9
24 mai 2008 à 23:01:37

mais je me laisse vite séduire par le graphisme et le online! et en ne sait rien au niveau du scénario!

hello13
hello13
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:01:39

alors maintenant que pas mal de gens on pu tester la demo vous en pensz quoi parce que beaucoup de gens ke sa serai pa terrible mai maintenant qu'on peut essayer vous pensez ke vous allez l'acheter ou pas ?

Traduction :

Alors maintenant que pas mal de gens on pu tester la demo, vous en pensez quoi ?
Parce que beaucoup de gens disent que sa ne serait pas terrible mais maintenant qu'on peut essayer.
Vous pensez que vous allez l'acheter ou pas ?

stuntman40
stuntman40
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:02:19

j'achèterai surement le 2
mes perso preferé : goku 3 , les fusions , et quelque boss pas encore présent dans burst limit
:ok:

pouncer
pouncer
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:05:37

Ouais c'est mon problème aussi. J'aime Dragon Ball a partir des Jeux de Cell et cet épisode s'arrête là, je pense donc que je prendrai le 2, ou celui ci si je le trouve a moins de 25€

marouille
marouille
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:12:26

moi je vais sûrement me laisser tenter, à chaque fois qu'il y a un db je me fais avoir et jachète, je ne regrette jamais (sauf quand j'ai voulu jouer à 2 au premier tenkaïchi, là j'ai badé)

un bon mode story (avec une map, ce serait vraiment bien ^^), un online fonctionnel pour jouer avec quelques uns de mes contacts, et un bon gameplay

moi la démo, j'ai bien aimé, je trouve les combats bien dynamique, c'est ultra rapide, c'est ce qu'on demande à un DB quoi, après c'est normal que la majorité d'entre nous ait l'impression de se faire refiler un truc déjà vu, ils vont pas tuer la poule et nous pondre l'équivalent du budokai 3, ce qui provoque le mécontentement des joueurs

De toutes façons, ils savent qu'ils peuvent compter sur le fanboyïsme nostalgique des 20-30 ans (recréa2 et club do powaaaa, lol)

trunks63
trunks63
Niveau 3
29 mai 2008 à 10:13:49

En tant que fan inconditionel des DBZ, que ce soit Budokai ou tenkaichi, je vais l'acheter biensur.
Certe le nombre de persos décoit vraiment et le fait qu'il manque une saga...mais le budget à été tout de même bien utilisé, le graphisme séreux, vous trouvez pas du mieux??
La répidité des combats à augmenté, les mini scènes en plein combat, moi je dis que le prochain volet sera à la perfection, mais en attendant faut être indulgant ^

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
29 mai 2008 à 10:19:14

moi je l'ai réservé et après réflexion je ne le rpendrai pas. En fait on nous revend Dragon Ball Z Budokai à la sauce next-gen.
Il est beau, c'est du Dragon Ball Z, mais il ne vaut pas 70e désolé. J'attends le prochain et le prendrais certainement quand il sera à 25/30e

trunks63
trunks63
Niveau 3
29 mai 2008 à 10:21:25

Faut être fan pour l'acheter c'est tout ^

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
29 mai 2008 à 10:22:50

Ben honnêtement je suis fan mais désolé ça vaut pas 70e (par contre si on me l'offre je dirai pas non)

oloman334
oloman334
Niveau 12
29 mai 2008 à 10:40:44

moi j'aimais le budokai 3 et burst limit me plait.. pas besoin de 100 persos pour jouer ave seulement 20 à la renkaishi

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube