En très GROS , le jeu possede enormement voir trop de cinematique , ce n'est pas un mal en soit car ca les fan aime et lui aussi d'ailleur , le probleme de ce MGS 4 , c'est ENORMEMENT de cinematique AURAIT DU etre des sequence jouable .
Je vous laisse méditer la dessus , et vous verrez si vous acheter le magazine que l'explication de cette vision est tout a fait juste . (IL parle notemement sans spoiler , du combat finale qui est tout simplement l'un des plus grand moment de toute la saga , et qui justement montre ce qu'aurait du faire l'equipe pour tout MGS 4 , le melange mise en scene gameplay ! Malheuresement c'est que a la fin qu'on aura droit a ca . )
Il faut savoir se faire son propre avis des fois de toutes manières. ![]()
Les graphismes sont pas notés ?
Quand je vois le scénario complètement pourris dans la quasi totalité des jeux, c'est clair que si MGS mérite 13 les autres ne mériterais pas plus de 11 pour les meilleurs ![]()
le mag qui veut se faire connaître avec des scandales ![]()
new magazine
sous la solde d'MS ![]()
--Vous etes con ou quoi ?
En très GROS , le jeu possede enormement voir trop de cinematique , ce n'est pas un mal en soit car ca les fan aime et lui aussi d'ailleur , le probleme de ce MGS 4 , c'est ENORMEMENT de cinematique AURAIT DU etre des sequence jouable .
Je vous laisse méditer la dessus , et vous verrez si vous acheter le magazine que l'explication de cette vision est tout a fait juste . (IL parle notemement sans spoiler , du combat finale qui est tout simplement l'un des plus grand moment de toute la saga , et qui justement montre ce qu'aurait du faire l'equipe pour tout MGS 4 , le melange mise en scene gameplay ! Malheuresement c'est que a la fin qu'on aura droit a ca . )
je dis bien que soit c'est un fake soit le testeur ne sait pas comment y procéder tellement c'est contradictoire
d'un point il dit que c'est long, d'un autre il dit que c'est court
d'un point il dit que c'est intense, d'un autre il dit que c'est vide
d'un point il dit qu'il y a trop de bonnes cinématiques, d'un autre il dit qu'ils sont mauvais
enfin un seul mot "No Comment" ![]()
"Vous etes con ou quoi ? "
Non c'est toi qui l'est. ![]()
Nan mais
13/20, et le magazine te sors l'argument "dur à comprendre"
Le ptit mag' qui sort de n'importe où et qui veut créer la polémique, woooah, que c'est original de leur part..
Ils savent très bien que personne ne lit les tests, c'est les notes qu'on retranscrit le plus..
Et les cinématiques, en quoi c'est long ? La définition de long ? Nan parce que, que ça soit long ou court, ce qui est important c'est pas la longeur, mais l'interet justement, le mag' qui va faire 1 mois à tout casser, ![]()
Moi j'ai un ptit gout amer de déception envers ce mgs4 car j'ai vu une vidéo avec un ptite partie ingame et la façon dont snake se déplacait et tirait avec la mitraillette ...était bof, frigide ;-) mais bon...c'est comme pour l'élève très bon à l'ecole, quand il chope un 17dans un éxam alors qu'il a trop bossé et qu'il a l'habitude d'avoir plus il est décu, mais se dit que 17/20 est une note pas si mauvaise que ca ;si vous voyez ce que je veux dire ![]()
en meme temps j'susi a JV.COM forum PS3 . SI mGS n'a pas 10 /10 c'est qu'on est con et pas intelligent . Continuer a sucer les bouler de Kojima comme ca , on se demande qui est le casual gamer ici . Bon sur ce je vous laisse ! dommage car j'adore MGS tout comme vous (voir ma CDV ) mais decidement comme on m'avais prevenu ici il n'y a que des con et ca se comfirme .
Aucun debat n'est possible sur MGS avec vous . Meme quand on essaye d'amener des defaut constructif . Pour MGS c'est parfait et on se tait . Bon allé bonne soiré les casual .
"c'est ENORMEMENT de cinematique AURAIT DU etre des sequence jouable ."
Sa veut rien dire..
Des cinématiques jouables, c'est du gameplay, pas des cinématiques, arrete de les défendre, les mecs veulent polémiquer, mais j'achèterais pas leur mag' pour lire un tel déchet..
c'est une PUB SCANDALE ! ![]()
déjà que le gars nous dis de l'acheter ![]()
testeur qui n'arrête pas de se contredire
le scénario est assuré par kojima + tout ceux qui l'ont fais ont dis que c'est le meilleur MGS de tout les temps avec un scénario qui fais pleurer ![]()
bref soit une pub scandale ou un mag corrompu(pro m ou ms ...)
le mag qui descend l'un de meilleurs jeux sur console juste pour avoir un succès se soit disant sérieux ![]()
on verra bien la note de Famitsu ![]()
les gars
je viens de faire une recherche
c'est pas un TEST ![]()
c'est une avant première
en plus mag pas fiable du tout pro m ...
en plus il est nouveau
et toi tu nous dis très sérieux
oui mon c*l juste par ce qu'il ya une pub scandaleuse pour le mag
et pour la mauvaise note (le scandale) ![]()
c'est meme un de ces mags comme manga games (au moins celui la il est bon) qui y connaissent rien
surement le testeur n'a jamais fais d'MGS avant et fais la pub scandale
et ce n'est pas un mag sérieux reconnu genre joypad ou IGN... mais juste un mag francais comme des centaines d'autres en plus nouveau ![]()
Pour foutre 13 au scenario ...
oula
trés serieux le mag ...
il faut juste voire le 13/20 pour le scénar ![]()
on peut reprocher tout à un MGS (même ses longues cinématiques si on est pas fan) sauf son scénar ![]()
Aucun debat n'est possible sur MGS avec vous . Meme quand on essaye d'amener des defaut constructif . Pour MGS c'est parfait et on se tait . Bon allé bonne soiré les casual .
Je suis d'accord mais pas sur MGS, mais sur GTA.
Ce jeu na rien d'extraordinaire, graphiquement moyens, super répétitif, etc..
Le jeu à été complètement aduler par toute une bande de fan complètement bidon.
C'est juste que là tu nous sort un compte rendu de test qui a l'air bidon. De plus il n'y a pas de scan et le magasine est nouveau.
Alors que tous les 1é tests sont d'accord pour dire que le jeu est magnifique et tout particulièrement le scénario.
Alors t'es propos tout pourris garde les ![]()
Nan mais faut pas cherchez plus loin..
Magazine Inconnu qui se lance + Critique d'un BlockBuster = SUCCESS..
Ils te sortent des arguments bidon :
"IA Deplorable, il savent au moins que y'a des niveaux de difficulté ?"
"Cinématiques trop longues, pardon, quand ça a de l'interet, on peut parler de long ?"
Puis le coup "Cinématiques, mieux qu'elles soit jouable", ça c'est un comble, il dit que c'est superbement bien mis en scène MAIS faudrait que ça soit jouable ![]()
Akiru, tu peux ous balncer les autres test du premier numéro de ce "magazine très sérieux"?