Role Playing Game a mis 15/20 à Lost Odyssey à l'issu d'un long test construit et objectif. T'appelles ça une mauvaise note dis donc ? Si tu lisais la presse papier avant de la critiquer tu saurais de quoi tu parles et on aurait au moins un début de discussion intéressante et censée (je traduis ou tu comprends mes mots ?).
Outre le fait que tu te contredis d'une réponse à l'autre (relis toi svp, ça fait gagner du temps), et que tu n'as pas joué à Lost Odyssey mais affirme quand même que c'est un jeu super (je l'ai terminé en 80h ce jeu, on peut en parler si tu veux), tu ne veux pas comprendre que justement, puisque tu n'as pas testé MGS4, contrairement aux journalistes (c'est étonnant mais les mecs qui écrivent les tests sont des journalistes qui reçoivent les jeux avant tout le monde, c'est fou hein), tu ferais mieux de la mettre en veilleuse quelques jours et de venir plus tard en reparler avec pertinence et force de jugement. En attendant, tu t'enfonces juste dans ta critique risible et dénuée de sens. Sur ce... je m'en retourne à mes occupations autrement plus vivifiante pour l'esprit (qu'est-ce qu'on s'marre ici quand même).