CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : MGS 4 test d'un new magasin très serieux

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 47»
Page suivanteFin
kujiraldine kujiraldine
MP
Niveau 4
26 mai 2008 à 22:00:14

mais n'importe quoi, quoi. MGS c'est forcement un jeu profon, alors y a pas besoin de cherché de midi a quatorse heures non plus. En plus il a des super graphisme et une jouabilité génial et un gameplay novateur. Comme l'a dit titigrosminet, en plsu, il y en a eDEUX avant! alors steuplè...

Priceless Priceless
MP
Niveau 1
26 mai 2008 à 22:09:02

"Alor vous me fesez bien rigoler, avec votre mag de frimeur qui veulent nous apprendre a kiffer un jeu!"

La vie sur internet n'aurait pas la même saveur sans ce genre de comm. :)

+1 Kuji, keep up the good work kid ;)

kujiraldine kujiraldine
MP
Niveau 4
26 mai 2008 à 22:12:07

A ton service pricelesse ;)
Tant qu'il y aurat des gens pour nous dire si c'est bien ou pas bien avant la sortie du jeu, nous les gamers on sera là grâce au net. En plus je vois que c'est des gent de ROLE PLAYING GAME oO! Un magasine d'incapable qui ont dit que lost odyssey était nul! Alors merci.....

SpiritOfDoom SpiritOfDoom
MP
Niveau 6
26 mai 2008 à 22:15:45

Kujiraldine, c'est toi qui est profond(e?) avec ton orthographe digne d'un enfant de 8 ans (et encore) ... un archétype vivant du kevin forumatique qui sévit en ce bas monde et nous rappelle à quel point l'on peut être intelligent. Te voir parler en plus de Lost Odyssey, un jeu que tu n'as pas fait je présume (tout comme MGS4 que tu défends avant même d'y avoir joué 1 seule seconde), c'est te faire passer pour plus comique qui n'est déjà. Tu devrais postuler comme rédacteur, juste histoire de... te faire refouler :). Mwahahahah.

kujiraldine kujiraldine
MP
Niveau 4
26 mai 2008 à 22:19:41

Eh bah non! J'ai pas fait MGS4 parsqu'il n'est pas SORTIE!!!! Alors explique moi comment un magasine il l'a eu, le jeu??? hein?
Et lost odyssey, non je l'ai pas fait mais j'ai pas besoin de ça pour savoir que c'est un jeu bien alors que role playing game ils sont dit que c'était nul alors que ça l'est pas. CA c'est le problème! Voila!

wesh209 wesh209
MP
Niveau 1
26 mai 2008 à 22:20:03

mgs4 il é tro bien, j'ai vu lé foto é les videos c'est tro beo se jeu il va tuer tout otour de lui, je lui mai au moin 19 sur 20 mais pas 20 parckil est en japonai et ji comprend rien.

kujiraldine kujiraldine
MP
Niveau 4
26 mai 2008 à 22:23:05

Mais non, il va sortir internationnalement ils ont dit. Donc on pourra le mettre en français pour comprendre. C'est mieux que le japonais ou l'anglais. C'est l'avantage d'avoir du bluray : tu peux mettre des voie dans toute les langues.

-Kerodow- -Kerodow-
MP
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:23:40

un magasine tout nouveau ? très serieux ?

euhhh mais pour moi il doit encore faire ces preuves...

Priceless Priceless
MP
Niveau 1
26 mai 2008 à 22:23:53

"A ton service pricelesse ;)
Tant qu'il y aurat des gens pour nous dire si c'est bien ou pas bien avant la sortie du jeu, nous les gamers on sera là grâce au net. En plus je vois que c'est des gent de ROLE PLAYING GAME oO! Un magasine d'incapable qui ont dit que lost odyssey était nul! Alors merci....."

Clair pour Lost Odyssey. Je crois que RPG lui a collé un 16 ou un 17/20 alors qu'il méritait amplement un 21 ou plus. JV.com l'a bien compris et le 11/20 que vous pouvez voir sur le site n'est que le résultat d'une faute de frappe.
Anyway, nous les gamers on sera toujours là pour rectifier le tir et ce, avant même la sortie du jeu.

-Kerodow- -Kerodow-
MP
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:25:23

kujiraldine non ya eu que le doublages JAP et US

seul le MGS1 sur PSone été en français

SpiritOfDoom SpiritOfDoom
MP
Niveau 6
26 mai 2008 à 22:26:19

Role Playing Game a mis 15/20 à Lost Odyssey à l'issu d'un long test construit et objectif. T'appelles ça une mauvaise note dis donc ? Si tu lisais la presse papier avant de la critiquer tu saurais de quoi tu parles et on aurait au moins un début de discussion intéressante et censée (je traduis ou tu comprends mes mots ?).

Outre le fait que tu te contredis d'une réponse à l'autre (relis toi svp, ça fait gagner du temps), et que tu n'as pas joué à Lost Odyssey mais affirme quand même que c'est un jeu super (je l'ai terminé en 80h ce jeu, on peut en parler si tu veux), tu ne veux pas comprendre que justement, puisque tu n'as pas testé MGS4, contrairement aux journalistes (c'est étonnant mais les mecs qui écrivent les tests sont des journalistes qui reçoivent les jeux avant tout le monde, c'est fou hein), tu ferais mieux de la mettre en veilleuse quelques jours et de venir plus tard en reparler avec pertinence et force de jugement. En attendant, tu t'enfonces juste dans ta critique risible et dénuée de sens. Sur ce... je m'en retourne à mes occupations autrement plus vivifiante pour l'esprit (qu'est-ce qu'on s'marre ici quand même).

wesh209 wesh209
MP
Niveau 1
26 mai 2008 à 22:28:51

haha t'ai un comik toi si il le met dans tout les langes il pourrai as sortir des version de chake pays et les fan auron pas besoin d'acheter le jap, le fr, le us et le autres vercion! il vont perdre de l'argent! je suis vendeur ché micromania et c comm ca ke je ferai ca le comerce ca me coné. dailleur on va l'avoir la demo jouable et la je vou feré un vrai test de gamer.

fighting and girls rules

kujiraldine kujiraldine
MP
Niveau 4
26 mai 2008 à 22:29:36

ah bon? il lui ont mis une bonne note.... mais ils y ont joué au moins???
Bon je me suis trompé pour lost odissey mais pas pour MGS4 car lui, tout le monde l'a dit ici. Moi j'ai même pas acheté le magasine parce que j'ai pas besoin de réflechir pour jouer hein. on n'est pas des phylosophes de "coucher de minuit" ou des trucs de la télé...

mast360 mast360
MP
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:29:45

je tombe sur un forum sur mgs4 et le premier truque que je lis c'est lsot odysée ... les pros changerotn jamais ....

je vais rester calme eviter de ressortir otut les topic ou des mec de votre forum expliquait en sortant les cinamatique de mgs4 que les jeu 360 etait moche ....que la ps3 ecrasait la 360 techniquement ... non evitons

on va pas comemcnera critiquer mgs4 qu iseraevidemetn un des meilleur jeu de cette anéne ... masi simplemetn rappler au million defanboy de mgs que non ya pas mgs et les autre

y a mgs4 parmis les autre

sisimeds sisimeds
MP
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:39:30

De quel grandeur sont les posters ? Je suppose qu'ils sont recto verso je me trompe ? merci

Legendsnake Legendsnake
MP
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:44:01

LAG===> avant de parler de moi en répondant juste à un de mes posts tu dois lire tout le reste :ok:
car donner à GTA4 une note au scénar supérieur à celle de MGS4 c'est de n'importe quoi et non de l'objectivité :oui:

Nico_2 Nico_2
MP
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:45:17

Quoi le scénar de GTA4 est mieux noté que celui de mGS 4 ?

Mais c'est quoi cette connerie !

Da_Legend23 Da_Legend23
MP
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:45:50

Sa c'est clair :noel:

kujiraldine kujiraldine
MP
Niveau 4
26 mai 2008 à 22:56:26

Ah! Vous voyez? Vous aussi vous savez qu'y a pas besoin d'attendre d'avoir fait le jeu pour savoir! Alore le mec qui nous explique gna gna gna, heu.... merci hein!
MGS4 c'est mieux. POINT!

Fastman360 Fastman360
MP
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:58:59

Vaut mieux que le scénario de MGS4 soit bon vu le film que ça va être....

Ah non on me dit que c'est un jeu :( faut que je m'informe moi depuis quand la PS3 fait des jeux :question:

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment