CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : MGS 4 test d'un new magasin très serieux

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 47»
Page suivanteFin
]The_Destroyer[ ]The_Destroyer[
MP
Niveau 10
26 mai 2008 à 17:16:25

:rire:

juegos juegos
MP
Niveau 10
26 mai 2008 à 17:16:57

L-A-G,je te reçois 5/5.ce n'est pas évident de faire un magazine.en tout cas bon courage pour la suite.je lirais le mag en entier et puis je te dirais ce que j en pense.et puis tant que les critiques sont constructives,cela permet d'avancer.Paris ne s'est pas fait en un jour.

Ne tient pas compte de tous les propos à coeur,il y en a qui sont certes disproportionnés,d'autres moins.On a toujours à coeur de penser que le "moi" intérieur a toujours raison.c'est propre à l'Homme.

On apprend tous les jours.

j'acheterais les prochaines sorties pour voir comment vous évoluerez.c'est tout le mal que je vous souhaite. :rire: :ok:

A bientôt pour un autre débat qui j'espère sera moins houleux.

GG!!

legoulag legoulag
MP
Niveau 10
26 mai 2008 à 17:37:43

j'ai quand même du mal à comprendre pourquoi une note est source d'une discussion aussi excessivement passionnée...

ce n'est qu'une note, ça vaut ce que ça vaut, et je ne parle pas de la qualité de ce magazine (j'adore role playing game)

un fan de la série sait à quoi s'attendre?

kojima ne peut pas faire preuve autant d'irrégularité au point de faire quelques épisodes grandioses puis un ultime complètement bidon?

alors pourquoi s'offusquer?

allez acheter le jeu, point! non?

DevilJB34 DevilJB34
MP
Niveau 8
26 mai 2008 à 17:44:49

D'un coté c'est pas un ptit test de fanboy comme yen a beaucoup mais d'unn autre coté ca semble assez sévère.

Akarimatsu Akarimatsu
MP
Niveau 10
26 mai 2008 à 17:52:28

The_Destroyer

Donc tu veux dire qu'il faudrait noter MGS4 selon ces prédècesseurs à un public qui justement ne connait pas ces memes opus sortis avant ?

Dis moi si j'ai mal compris..

J'explique simplement qu'un faux pas n'entachera pas une fabuleuse carrière. :oui:

L'histoire occupe une place prépondérante dans les MGS , le testeur estime que sa complexité le rend inaccessible à un joueur qui n'a pas suivi la série depuis le début et apparemment que les cinématiques entre coupe trop souvent les phases de gameplay. Est ce une raison suffisante pour lui accorder un 13/20 ?

Akiru Akiru
MP
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:01:03
  1. juegos Voir le profil de juegos
  2. Posté le 26 mai 2008 à 17:16:57 Avertir un modérateur
  3. L-A-G,je te reçois 5/5.ce n'est pas évident de faire un magazine.en tout cas bon courage pour la suite.je lirais le mag en entier et puis je te dirais ce que j en pense.et puis tant que les critiques sont constructives,cela permet d'avancer.Paris ne s'est pas fait en un jour.

Ne tient pas compte de tous les propos à coeur,il y en a qui sont certes disproportionnés,d'autres moins.On a toujours à coeur de penser que le "moi" intérieur a toujours raison.c'est propre à l'Homme.

On apprend tous les jours.

j'acheterais les prochaines sorties pour voir comment vous évoluerez.c'est tout le mal que je vous souhaite. :rire: :ok:

A bientôt pour un autre débat qui j'espère sera moins houleux.

GG!!

___ J'suis content Juegos que ca t'a permis de decouvrir ce mag . De toute facon j'avais 2 facon de faire decouvrir le mag a ce forum PS3 , soit la forme serieuse et normal , mais ca aurait bidé comme on dit (plein on essayer ) soit la forme "j'vais tous vous interpellé " j'ai choisi la deuxieme , a tort ou a raison je ne sais pas .

juegos juegos
MP
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:08:04

akiru pas de soucis. ne faut pas croire que je suis borné.je défends mon point de vue avec des arguments.cela n'empêche pas d'apprécier et de respecter le travail des autres.

Quelqu' un de sensé sait faire la synthèse. :ok:

En même temps,tu sais,je peux comprendre la réaction de certains,c'est légitime.Il y a des gens peu recommandables sur le forum qui agressent (verbalement) les autres à tout va.,qui floodent,trollent à tout va.

heureusement qu on a tous des avis différents sinon ce serait la cata.

bassat bassat
MP
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:11:04

C'est quand même très con les réactions du genre "Ouai il a eu 16 mag de merde etc...". 16/20 de la merde ? Eh ben vous devez pas avoir beaucoup de jeu sur votre console...

[-_Loveless_-] [-_Loveless_-]
MP
Niveau 9
26 mai 2008 à 18:16:57

perso je retourne jouer a infernal sur mn pc lol j'touche meme plus la ps3 tellement c'est deprimant a part sa,DBZ,Battlefield (reste a voir),haze (decevant),race driver grid (j'le prendrais sur pc) il reste plus grand choses

Cqc-master Cqc-master
MP
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:21:06

j'acheterais demain ce mag pour voir de quoi il en retourne, etant donné que ce serait in-humain de demander a akiru de tout réecrir :rire2:

J'ai remarquer aussi que un grand nombre ont placés MGS4 sur un pied d'estale, et si on a l'intention d'aller a contresens on crie a l'hérèsie.

juegos juegos
MP
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:35:51

[-_Loveless_-] :sarcastic: tu ne l'as pas encore revendu :ouch: tu devrais :hap:

Nocturne_Rouge Nocturne_Rouge
MP
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:36:15
  1. cqc-master Voir le profil de cqc-master
  2. Posté le 26 mai 2008 à 18:21:06 Avertir un modérateur

J'ai remarquer aussi que un grand nombre ont placés MGS4 sur un pied d'estale, et si on a l'intention d'aller a contresens on crie a l'hérèsie.

:d) +1 fanatisme de m*rde

damo614 damo614
MP
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:40:51

en mêmes temps 90min de cinématique 1080p sa(équivalent d'1 film 90min) sa prend en moyenne un peu plus de 35go donc pour le jeux il reste 15go

the darkness fait dans les 12go donc en gros mgs4 se finiras en 2j si on passe les cinématiques

et pour se qui dise le jeux est en 720p ils on raison mais les cinématiques serons bien en 1080p(downscaller pour les écran qui on pas la réso)

damo614 damo614
MP
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:45:33

j'espères qu'il sera pas pourri a cause de sa durée de vie déja que le 3 on le fini en 1 jours alors le 4 j'espères qu'on le fini pas 8h de jeux comme le snake eater

damo614 damo614
MP
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:46:13

mais bon a mon avis si il va se finir en 8h

Nico_2 Nico_2
MP
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:47:50

30 de durée de vie ... 20 heures de gameplay en tt donc plus long que les anciens

Nocturne_Rouge Nocturne_Rouge
MP
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:48:11
  1. damo614 Voir le profil de damo614
  2. Posté le 26 mai 2008 à 19:40:51 Avertir un modérateur
  3. en mêmes temps 90min de cinématique 1080p sa(équivalent d'1 film 90min) sa prend en moyenne un peu plus de 35go donc pour le jeux il reste 15go

:d) les cinematiques sont en temps reel, ton raisonnement ne tient pas la route

damo614 damo614
MP
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:51:33

quesque t'appelle temps réel tu peut bouger snakes durant une cinématiques donc mon résonnement est bon

je me voile pas la face s'est logique de toute façon

damo614 damo614
MP
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:52:55

je voulais dire on peut pas bouger snakes durant une cinematique donc s'est pas en temps réel

en mêmes temps 90min de cinématique 1080p sa(équivalent d'1 film 90min) sa prend en moyenne un peu plus de 35go donc pour le jeux il reste 15go

the darkness fait dans les 12go donc en gros mgs4 se finiras en 2j si on passe les cinématiques

et pour se qui dise le jeux est en 720p ils on raison mais les cinématiques serons bien en 1080p(downscaller pour les écran qui on pas la réso)

et les fait sont la

titigrosminet titigrosminet
MP
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:59:20

les cinematique sont en temp reel , ce sont des cut scene parfois interactif et parfois non .

comme ici
http://www.gametrailers.com/player/32438.html

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment