CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS 4 test d'un new magasin très serieux

LaSacrOnTador
LaSacrOnTador
Niveau 9
24 mai 2008 à 21:00:23

je comprend pas pourquoi il ne pourrait pas avoir 13 en scénario ?

Mais sinon ce serait bien un magasine qui mettait des notes purement subjectifs et qui rabaissait les gros blockbusters ou y'a des défauts

Ispaghul
Ispaghul
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:00:40

@ Id_

OK. :-p . Milles excuses !

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
24 mai 2008 à 21:00:51

"ou bien le testeurs qui a fait l'article a interet d'avoir de sacré arguments"

C'est pour ca qu'il faudrait lire le test pour le savoir. Mais du coup, faut acheter le mag.

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
24 mai 2008 à 21:04:20

Oui le test est d'ailleur très interessant je le repete .

Id_
Id_
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:05:29

Akiru> t'as qu'à nous faire des scans.^^

ssnake87
ssnake87
Niveau 9
24 mai 2008 à 21:05:59

Pour mettre 13 au scénario, je peux vous dire que ces gens peuvent arreter leur carrière....

Du grand n'importe quoi....C'est le jeu qui a le scénario le plus fort...il dépasse certains films de cinéma...

Mettre une mauvaise note pour faire parler le magazine est une chose...moi je préfère l'objectivité, et je me réfère au magazine objectif comme console +

ils ont admis un 18/20, ce n'est pas une note ultime car oui il a des petits défauts...mais une très bonne note quand même...

Topic a laisser couler

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
24 mai 2008 à 21:12:42

Pourquoi tout le monde juge le scenario, alors que personne n'y a encore joué?

Moi c'est pas le fait qu'il ai 13 qui me dérange, mais plutot le fait qu'il ait cette note a cause de je cite : "trop de cinématiques [...] on comprends pas tout dès la première partie."

Pour ma part, si on comprends pas tout, et que y a enormément de cinématiques, c'est justement que le scénario est très développé...
Si le testeur n'a pas compris, c'est autre chose...

superbegita
superbegita
Niveau 57
24 mai 2008 à 21:13:33

Scenario : 13/20

Difficile à noter . D'une densité incroyable (MGS oblige ) le scenario de cet episode se perd dans les meandres d'une conclusion obligée et donc forcemement trop lourde et trop explicative . Meme les fans auront du mal a tout comprendre d'un coup c'est dire .

Contradiction..comment peux on noter un jeu si justemment on n'y comprend rien? c'ets peut etre le fait ausis quo'n lui donne une mauvaise parce qu'on a pas compris

Pourtant avec les cinématiques bien expliuqées..on devrai pouvoir comprend

2vidfement faut jouer aux anciens..

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
24 mai 2008 à 21:14:26

Moi franchement je en vois pas ce que ce test a de tellement bouleversant : c'est sur que en étant habitué à JV.com qui met 18 aus cenario de baten kaitos ou windwaker, 13 ça paraît ridicule, mais dans l'absolu ça indique un scenario bon mais avec quand même de gros défauts (comme le 2 et le 3 en avaient), et 16 en note générale c'est quand même énorme !

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
24 mai 2008 à 21:14:40

Et ça rallonge considérablement la durée de vie si après la fin du jeu ont se dit "bordel j'ai pas tout compris, faut que je le refasse"...

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:23:44

LOOOOOOOOOOL 13/20 aux scénarios...

:noel:

Durée de vie du mag 2mois pas plus :noel:

kris-o
kris-o
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:35:15

Je croyai à ce teste jusqu'a ce que j'arrive à ceci : scénar 13/20 :ouch2:

Chris_is_back
Chris_is_back
Niveau 7
24 mai 2008 à 21:38:18

je veux quand même voir la source.

tu a copié ce que tu a vu dans le mag ?

ou bien tu a fait un cpoié-collé sur ton pc ?

il ya des scans je veux la preuve que ce que tu dis est vrai. :ok:

cheva51
cheva51
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:40:20

MDR encore des journalistes qui veulent faire parler d'eux...
je suis pressé de voir ce que vont donner les tests des sites de jv...

Julien310582
Julien310582
Niveau 54
24 mai 2008 à 21:40:24

Ils ont testé quoi d'autres dans leur premier numéro?

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
24 mai 2008 à 21:40:28

Bon je vais vous dire en une phrase le pourquoi il a mi 13 . Je vous conseille d'acheter le mag car quan dvous le lirez vous comprendrez parfaitement ! Et le pire c'est qu'il a tout a fait raison .

En très GROS , le jeu possede enormement voir trop de cinematique , ce n'est pas un mal en soit car ca les fan aime et lui aussi d'ailleur , le probleme de ce MGS 4 , c'est ENORMEMENT de cinematique AURAIT DU etre des sequence jouable .

Je vous laisse méditer la dessus , et vous verrez si vous acheter le magazine que l'explication de cette vision est tout a fait juste . (IL parle notemement sans spoiler , du combat finale qui est tout simplement l'un des plus grand moment de toute la saga , et qui justement montre ce qu'aurait du faire l'equipe pour tout MGS 4 , le melange mise en scene gameplay ! Malheuresement c'est que a la fin qu'on aura droit a ca . )

AmericanSpirit
AmericanSpirit
Niveau 9
24 mai 2008 à 21:42:39

Sérieux qu'est-ce qu'on en a à foutre que les textures au sol soient mauvaises? :noel:

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
24 mai 2008 à 21:43:33
  1. Bon je vais vous dire en une phrase le pourquoi il a mi 13 . Je vous conseille d'acheter le mag car quan dvous le lirez vous comprendrez parfaitement ! Et le pire c'est qu'il a tout a fait raison .

En très GROS , le jeu possede enormement voir trop de cinematique , ce n'est pas un mal en soit car ca les fan aime et lui aussi d'ailleur , le probleme de ce MGS 4 , c'est que ENORMEMENT de cinematique AURAIT DU etre des sequence jouable .

Je vous laisse méditer la dessus , et vous verrez si vous acheter le magazine que l'explication de cette vision est tout a fait juste . (IL parle notemement sans spoiler , du combat finale qui est tout simplement l'un des plus grand moment de toute la saga , et qui justement montre ce qu'aurait du faire l'equipe pour tout MGS 4 , le melange mise en scene gameplay ! Malheuresement c'est que a la fin qu'on aura droit a ca . )

karas--68--
karas--68--
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:44:08

tous les testeur pro connaissent mgs il faudrais etre completement con pour faire tester en avent première un jeu comme mgs4 a un debutant

si mgs se prend 13 alors aucun autre jeu ne depasse le 5 /20 au senar

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:44:54

akiru_ après que tes fakes se sont fais déscendre sur la version 360 la tu essayes de nous dire que le jeu est pourris :question:
aller arretes t'est vraiment pathétique :ok:
ce jeu d'après ceux qui l'ont terminé est le meilleur volet
surtout scénaristiquement alors toi et ta source à 2 bales (déjà qu'il ya pas de source) tu sais ou tu peut te la mettre :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2