CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : MGS 4 test d'un new magasin très serieux

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 47»
Page suivanteFin
]The_Destroyer[ ]The_Destroyer[
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:29:00

"qu'il a un camouflage le type va rien griller"

BRAVO :bravo:

Tu as compris à quoi servait un camouflage, une chaine de "clap" pour icebraker qui a compris qu'un camouflage, ça sert à pas se faire repérer :bravo:

Akiru_ Akiru_
MP
Niveau 9
25 mai 2008 à 00:29:29
  1. ]The_Destroyer[ Voir le profil de ]The_Destroyer[
  2. Posté le 25 mai 2008 à 00:26:48 Avertir un modérateur
  3. "Imagine (exemple comme ca hein c'est pas ca ) que tous les boss du jeu snake les tuais en cinematique et non en gameplay ?"

Oui mais là, tu parles d'un truc majeur, un BOSS..

Des trucs qui se passent à la manette ? Pour une cinématique ? Alors que c'est superbement bien mis en scène, j'en vois pas l'interet..

Une fin se doit d'etre d'unique, surtout dans MGS..

Si c'est pour avoir une scène de fin avec le meme principe que dans le jeu, désolé, mais ça perd de sa magie..

Ca on est d'accord mais c'est dans le sens que j'ai dit qu'il voulais dire ca .
Beaucoup de cinematique sont frustrante dans ce sens la . Et non une cinematique ne remplace pas un gameplay qu'elle que soit sa mise en scene . SI on met un cinematique aussi bonne qu'elle peut etre , sera frustrante si c'etait un evenement facilement retranscriptible manette en main .

snakiller3654 snakiller3654
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:30:20

J'ai peut être joué à xenogears Id.

]The_Destroyer[ ]The_Destroyer[
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:31:04

"facilement retranscriptible manette en main ."

En meme, si les developpeurs l'ont pas fait, c'est que c'était ptet pas possible...

Faut pas croire que c'est facile de faire une action quand elle se veut cinématiques

Legendsnake Legendsnake
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:31:16
  1. Akiru_ Voir le profil de Akiru_
  2. Posté le 25 mai 2008 à 00:24:58 Avertir un modérateur
  3. ________tu n'a rien compris laisse tombé ! C'ets parce que beaucoup de cinematique serait un peu frustrante car on aurait aimer faire ce qui se passe manette en main .

Imagine (exemple comme ca hein c'est pas ca ) que tous les boss du jeu snake les tuais en cinematique et non en gameplay ? Ba c'est ce genre de frustration qu'il parle .

====> parce que tu crois que les boss de MGS4 seront tué dans les cinématique via une action à la matrix comme dans TTS :rire:

]The_Destroyer[ ]The_Destroyer[
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:32:13

"Et non une cinematique ne remplace pas un gameplay qu'elle que soit sa mise en scene"

Mais ça alors, c'est subjectif ?

Parce que pour rien au monde, j'aurais voulu jouer, par exemple, Gray Fox contre le Metal Gear, The Boss contre Snake sur le pont, etc..

augus augus
MP
Niveau 9
25 mai 2008 à 00:32:35

vu l'ia qu'on se tape sur nextgen , je suis sur que celle de mgs4 est facilement meilleure .
j'ai plus a m'inquiter sur le scenario ,il est tres dur de faire une suite a mgs2 et de repondre a certaines question sans que ca soit ridicule, c'est ce coté la qui m'inquiete .

Id_ Id_
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:32:39

Legendsnake> Il existe en US aussi et même s'il y a des pertes, ça vaut largement le coup.

Snakiller> Je flaire que tu ne l'as pas fait. (A)

Legendsnake Legendsnake
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:33:25
  1. -icebreaker-3 Voir le profil de -icebreaker-3
  2. Posté le 25 mai 2008 à 00:26:37 Avertir un modérateur
  3. et voila les fanboys MGS qui sont la :honte:

l'IA est mauvaise point final !! regarder le comportement des bots dans F.E.A.R par exemple c autre chose !!!

dans MGS c presque fait expert de toute façon parce que le jeu n'est pas realiste !! si ta un gars coller contre un mur a 2 metres de toi tu va le voir bas la juste parce qu'il a un camouflage le type va rien griller :hum: c pour s'adapter au gameplay !!!

====> sans parler de puissance de machine
as-tu fait MGS1 sur PS1 en extreme (j'en doute fort, car si tu l'as fait tu aurais remarqué la différence de l'IA) alors .....

Akiru_ Akiru_
MP
Niveau 9
25 mai 2008 à 00:33:31

Bref c'ets un peu fatiguant , mais au moins ce test change de tout ses 20/20 qu'on voit trop souvent dans les site internet aujourd hui pour satisfaire les fanboy de tous les blockbuster et ainsi permettre au site de se mettre des fan et des inscription sous la main .

La au moisn le test (mais tout le monde juge sans lire en mem etemps on est sur JV.COM ) est hyper interessant et très ben expliquer . Acheter le mag (vous le ferez pas je sais car vous voulez pas amoindrir votre fanboyisme pour MGS 4 et gardé votre "tout est beau tout est parfait " intact ) et vous verrez bien .

-icebreaker-3 -icebreaker-3
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:33:57

mais babache arrête de jouer au c"n !!!!

http://www.gamersyde.com/gallery_5948_fr.html

dans se genre de situation c asser debile le garde voit rien !!!! logiquement tu le voit direct mais sinon le jeu n'a plus aucun intérêt !! y a d'autre exemple avec les carton dans la piece ou les gardes passe a coté sans le soulever c juste absurde !!! cretin !!

Hello_people Hello_people
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:34:06

un magazine sérieux PSM3 d'accord mais ne viens pas me parler de ton soi disant magazine =X

Akiru_ Akiru_
MP
Niveau 9
25 mai 2008 à 00:34:18
  1. Legendsnake Voir le profil de Legendsnake
  2. Posté le 25 mai 2008 à 00:31:16 Avertir un modérateur
    1. Akiru_ Voir le profil de Akiru_
  3. Posté le 25 mai 2008 à 00:24:58 Avertir un modérateur
  4. ________tu n'a rien compris laisse tombé ! C'ets parce que beaucoup de cinematique serait un peu frustrante car on aurait aimer faire ce qui se passe manette en main .

Imagine (exemple comme ca hein c'est pas ca ) que tous les boss du jeu snake les tuais en cinematique et non en gameplay ? Ba c'est ce genre de frustration qu'il parle .

====> parce que tu crois que les boss de MGS4 seront tué dans les cinématique via une action à la matrix comme dans TTS :rire:

____est ce que tu sais lire ? non

Ba tant pis pour toi .

godofplay2 godofplay2
MP
Niveau 7
25 mai 2008 à 00:34:28

meme logan le plus mechnt des testeurs jeuxvidedo.com a dit que ce mgs allez satisfaire tout nos dedsirs et que c'est UN METAL GEAR SOLID :ok:

rappelez vous en parle bien de logan qui a mis 11 a lost odysse :rire:

Akiru_ Akiru_
MP
Niveau 9
25 mai 2008 à 00:34:52
  1. Hello_People Voir le profil de Hello_People
  2. Posté le 25 mai 2008 à 00:34:06 Avertir un modérateur
  3. un magazine sérieux PSM3 d'accord mais ne viens pas me parler de ton soi disant magazine =X

PSM 3

Oui il est serieux parce qu'il met 20/20 a MGS lol mdr kikoolol

]The_Destroyer[ ]The_Destroyer[
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:35:15

"Bref c'ets un peu fatiguant , mais au moins ce test change de tout ses 20/20 qu'on voit trop souvent dans les site internet aujourd hui pour satisfaire les fanboy de tous les blockbuster et ainsi permettre au site de se mettre des fan et des inscription sous la main ."

Désolé, mais MGS4 n'a pas eu des 20/20 sur les mag' non PS3 :sarcastic:

Mais je résume ta façon de pensée :

Un site qui note bien -> Leche Boule
Un site qui note pas bien -> Objectif

Ok..

( ps; je pourrais rajotuer un mag' qui est tellement inconnu qu'un mec vient faire la pub sur un forum )

Akiru_ Akiru_
MP
Niveau 9
25 mai 2008 à 00:35:25
  1. godofplay2 Voir le profil de godofplay2
  2. Posté le 25 mai 2008 à 00:34:28 Avertir un modérateur
  3. meme logan le plus mechnt des testeurs jeuxvidedo.com a dit que ce mgs allez satisfaire tout nos dedsirs et que c'est UN METAL GEAR SOLID :ok:

rappelez vous en parle bien de logan qui a mis 11 a lost odysse :rire:

_____c'est exactement ce qu'il dit dans le test

godofplay2 godofplay2
MP
Niveau 7
25 mai 2008 à 00:36:02

joypad un magazine plus ce que serieux a donné 18/20 alors......

yoshiki-59 yoshiki-59
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:36:31

Chaud, j'espere qu'il te paye bien le mag tu te defends :noel:

ebola_la_crotte ebola_la_crotte
MP
Niveau 8
25 mai 2008 à 00:36:32

nn mais arrete icebreaker, c'est un screen de la demo de l'e3 2007 ou kojima avait dit que l'ia navait pas ete implanté .....

sinon Akiru, tu me fais rire toi, Pk ce nouveau magasine est trés serieux ? pcq il descend MGS et GTA ?

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment