CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Console + du mois de Juin !!!

Mastermean
Mastermean
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:36:55

C'est tout à ton honneur :)

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:56:06

il a eu combien ce mgs .?

superbegita
superbegita
Niveau 57
24 mai 2008 à 22:19:35

alex_98 Posté le 24 mai 2008 à 21:05:58 Le chiffre d'affaire ne veut rien dire. Tu peux avoir un C.A. de plusieurs centaines de milliars d'euro et ne pas faire de bénéf.

Hors question bénéf, MS s'en sort généralement bien mieux que Sony.

Sauf que MS ets riche au 3/4 grace a la fortune de Bill Gates..rien d eplus sans lui MS n'et rien Sony a 3 fois le porte feuille de MS si on ne compte pas Bill Gates beaucoup d egens corient que MS ets la société la plus puissante ce qui ets faux

Marcine
Marcine
Niveau 6
24 mai 2008 à 22:21:10

Personne ne le sais reellement :)

superbegita
superbegita
Niveau 57
24 mai 2008 à 22:22:56

MasterMean Posté le 24 mai 2008 à 21:22:31 les 3 entreprises que j'ai cité avant sont plus riches que certain pays...

Oui genre certaines entreprise ont le PIB que l'Afrique fait e...un jour l'Afrique met 1 an a le faire

Vive les inégalités..c'ets d'ailleur spour ca que je dis tant mieux que Sony n'tes pas racheté par MS d'ailleurs ils ne pourraien tpas..ce serai interdit car monopole donc procés..de 2...ce serai extrêùent mavais pour le consommateur

Imgainez le marché des consoles que avec eux....tout serai imposé ...plus d epossibilité d'avoir le Online gratuit etc...c'tes ce ausis que ca voudrait dire...

superbegita
superbegita
Niveau 57
24 mai 2008 à 22:24:26

Marcine Posté le 24 mai 2008 à 22:21:10 Personne ne le sais reellement

Oh que si! c'ets bien vrai Bill Gates ets largemment plus riche que MS lui meme l'entreprise lui apartient c'tes dire a quel point en comparaiosn elle ne pese pas super lourd en comparaiosn de sa fortune personne

En gros si Bill n'avit pas injecté autant de thune dans son entreprise...elle ne serai pas ausis puissante..loin d ela meme

Pas beaucoup plus qu'une autre mutinationale de base on va dire

Tectoniquebolos
Tectoniquebolos
Niveau 9
21 novembre 2008 à 15:25:23

Un petit up :oui:

Je souhaiterais m'abonner a console +, et je voudrais avoir des avis. C'est un bon magazine, les testeurs sont ils bons? Et il les vaut ses 6 € ou pas :(

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
21 novembre 2008 à 15:42:13

nan prends jeux video mag :ok:

kymary
kymary
Niveau 10
21 novembre 2008 à 15:49:26

Super mag.
Sauf au moi de novembre ou il sont mi des sales notes :(

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
21 novembre 2008 à 15:54:23

Un magazine devenus merdicicmale, il a pardus tout le charme qu'il avait jusqu'à 2003.

Avant c'était chaleureux familial et sans complexes, maintenant c'est froid, formater et sans saveur.

Consoles + était pour moi le meilleur magazine de jeux, mais vers avril 2004, tout les anciens se sont barer sauf deux ou trois (qui sont partis dans les mois suivants...), et la fini les romans photo qui se foutent de la gueule de l'équipe, fini els concours de déssins au top, fini le language pluto familier, fini pleins de trucs...

Tectoniquebolos
Tectoniquebolos
Niveau 9
21 novembre 2008 à 15:56:12

En gros, ca sert a rien de s'abonner et vaut mieux se tourner vers jeuxvideomag, comme dit plus haut. En plus l'abonnement a l'année de jeuxvideo mag est deux fois moins cher que celui de console +.

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
21 novembre 2008 à 15:58:22

A quoi ca sert un magasine avec un mois de retard par rapport au net a moins de vivre dans une grotte dans les montagne sans internet?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
21 novembre 2008 à 16:00:14

J'ai jamais vraiment apprécier JeuxVideo magazine, surtout qu'à l'époque (je ne sais pas si c'est toujours le cas) le redacteur en chef était Panda, un ancien de Consoles + lors de son âge d'or justement, et j'ai été déçus de son magazine comparer à Consoles +...

Mais si JeuxVideo Magazine est toujours similaire à celui que je conaissait à l'époque, il est maintenant plus appréciable que Consoles + oui.

Chrno_Crusade
Chrno_Crusade
Niveau 9
21 novembre 2008 à 16:04:43

Consoles + n'a jamais été un grand mag pour moi, a par peut etre dans mon enfance
De toute facon des mags objectifs et qui testent avec intelligence ca n'existe plus

Si vous en connaissez faites moi signe :hum:

Même Joypad qui a été longtemps le mag de reference est devenu fade et peu cohérent, même si pour moi encore une foi, il n'a jamais été totalement fiable

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
21 novembre 2008 à 16:09:30

La fiabilité n'existe pas vu que les testeurs jugent avec leurs propres gouts, t'as toujours une chance de ne pas être d'accord avec eux, même dans un mag que tu juge proche de toi.

Je n'était pas tout le temps d'accord avec ce que disait Consoles +, mais putain au moins ce magazine méttais de bonne humeur. C'était même un des rare magazine qui me faisait exploser de rire...

Je me souviendrais toujours du "Poy", cette superbe boisson hallucinogène.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube