CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] DBZ le Film l'arnaque du siècle

davzz
davzz
Niveau 10
24 mai 2008 à 18:39:04

Drakiross

desolé mais quand tu vois que l histoire a été completement changé ca fait peur

l histoir se passe dans un college.......

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
24 mai 2008 à 18:44:02

Oddmania :d) C'est exactement à cette vidéo que je pensais ^^

Quel rapport entre être fan de 1ère heure de DBZ et être au courant à propos de ce que personne ne sait encore ? Tu vois la tête de l'acteur, "ok il aura pas de maquillage", sérieux... Quelqu'un l'a confirmé ? Quelqu'un l'a expréssement dit, on le voit dans une scène du film.

Tu verras bien que c'est non, et évidemment qu'il aura un costume...

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
24 mai 2008 à 18:45:51

Mais bon, après excuse-moi de t'avoir traité de gogol mais sérieux, le "il sera jouué par un humain" m'a fait sourire :)

Excuse-moi :o))

(Je t'insulte pas, je pense juste qu'il ne faut pas affirmer ce qui n'est pas dit).

Bon d'après ça je dois pas non plus affirmer qu'il aura un costume, même si ça me paraît un peu évident :S

Ring_of_death
Ring_of_death
Niveau 8
24 mai 2008 à 19:33:58

Je pense que les fan du manga ou de l'anime seront obligatoirement déçus car ils seront dans l'optique de voir une adaptation fidèle. Il ne faut pas se voiler la face, ça relève de l'impossible.

En plus ça serai complètement foireux et on tomberait dans l'effet power ranger avec des déguisements ridicules. Il est donc normal que l'histoire et l'univers soit plus réaliste.

Maintenant je comprends les fans, mais attendons de voir. Le film peux valoir le coup (même si la fidélité et un peu absente) ou être une daube.

_Majin_vegeta_
_Majin_vegeta_
Niveau 3
24 mai 2008 à 19:50:52

Ca à l'air pas mal j'espère qu'il va cartonné, je veux qu'ils fassent toute la saga et avec un budget conséquent :ange:

kris-o
kris-o
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:53:35

Regardez sa, je sais c'est qu'un montage mais avoué qu'un GTA en film ce serais cool :bave:
Puis la gars qu'on voit dans la vidéo à le portrait craché de Niko Bellic :bave:

:d) http://www.dailymotion.com/relevance/search/gta%2Bmontage/video/x1ovxa_gta-iv_videogames

:d) http://us.movies1.yimg.com/movies.yahoo.com/images/hv/photo/movie_pix/twentieth_century_fox/behind_enemy_lines/vladimir_mashkov/enemy5.jpg

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:01:43

DBZ sera la plus grosse daube de l'année 2009

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:06:06

quel honte ce film! :malade:

pourquoi ils ont pas fait un film en image de synthèse! :snif2:

le pire c'est que cette daube fera un carton! :hum: :snif: :diable:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:11:15

quand meme pas le public est bête mais pas à ce point

komfrom83
komfrom83
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:12:49

OMG!!!! bulma c'est plus jessica alba!!!!!!

Yuki_No_Sai
Yuki_No_Sai
Niveau 33
24 mai 2008 à 20:14:03

et en plus c'est 100 millions de dollars de budget non ?

Zombtel
Zombtel
Niveau 6
24 mai 2008 à 20:38:11

Quelle connerie de faire un film DB. J'aurais plus vu un film en images de synthèses. Non mais la tronche qu'il se tape le pauvre Gohan. Visez-moi sa coupe de cheveux! Le seul point positif c'est Chichi: Elle est boanne!!
Perso, tant qu'à faire j'aurais pris Nicolas Cage avec sa gueule de Nicolas Cage dans le rôle principal parceque c'est un sacré acteur et rien que voir sa gueule ça me fait marrer. Prenez un film de merde comme Ghost-rider, il aurait été encore bien plus merdique avec un autre acteur que Nicolas Cage. Ou bien peut-être Benoît Poelvorde, il me fait encore plus marrer; mais il faudrait qu'il accentue un peux plus son accent belge. Il enverrait des Dikenekameamea contre ses adversaires. Gamin...gamin...gamin...
Donc pour finir il faut qu'ils prennent Nic Cage comme perso principal. Grâce à lui le film sera un peux moins à chier que si il n'y était pas. A Bon entendeur. :-)))

Zombtel
Zombtel
Niveau 6
24 mai 2008 à 20:41:25

Pardon: Nic Cage ou Poelvorde bien sur. Ou les 2 alors. :-p

jordan_190290
jordan_190290
Niveau 51
24 mai 2008 à 20:50:05

Horrible ! Le pire c'est que les perso n'ont rien a voir ! Yamcha et l'un des perso les plus européanisé de DBZ et le vla avec une téte de jap

Ensuite , Master Roshi ( Tortue génial ) dans l'anime et chauve avec moustache et bouc gris .

Ensuite ,bulma a les cheuveux bleu avec une belle poitrine et là c'est une planche de surf avec cheveux Brun .

Et enfin la grosse honte c'est mon cher sangoku qui et vraiment horrible avec une coiffure au gel et une carrure de gringalet !

Dragon Ball le film ... Une honte a tout de suite evité ! Je comprend pas comment on peut bacler une série aussi magnifique en Anime ... Honte a ces américains de merde !

faram
faram
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:51:42

ils ont oubliés de prendre "mini-moi" pour jouer Krillin :noel:
nan mais sérieux c'est une honte ce film :honte:

[perfolini]
[perfolini]
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:58:45

Bulma trop bien réussie :rire:

68adnan
68adnan
Niveau 7
24 mai 2008 à 21:13:24

on reconnait personne , si c'est sangoku sur la premier page il deg , il est tt maigre , la coupe va pas donc voila , totalement pourit . Il faut qqn de vraiment musclé pour le faire et de long cheveux pour pouvoir faire la coupe de sangoku , selle qui est a cote de sangoku je la connait pas lool

Weizegger
Weizegger
Niveau 6
24 mai 2008 à 22:28:49

Tout le monde me dit que c'est vrai, ces infos mais je me refuse à y croire. c'est pas possible, personne n'a pu imaginer une merde pareil sur l'univers de DBZ. Déjà, à la base c'est pas très évolué comme scénario (moi gentil toi méchant) mais c'est super fun comme manga. Là, il reste quoi de DBZ, un gars coiffé au gel pour faire sangoku un ado de 18 ans qui va au lycée.

Je suis un fan de DBZ sorter moi de là.

marouille
marouille
Niveau 10
24 mai 2008 à 22:58:30

lol, les guignols qui disent "attendez de voir avant de juger"

c'est évident que ça va être une surmerde, comme tous les films du genre d'ailleurs, citez moi un film tiré d'une BD (euro, jap, us) ou d'un jeu vidéo qui est pas à chier?

bien sûr, il y a les 2 premiers batman, asterix mission cléopatre, je veux bien vous laisser spiderman 1 et encore je suis gentil, et puis Silent hill, et c'est tout

ceux qui vont me dire hulk ou ironman, j'en rigole déjà...

marouille
marouille
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:00:40

pauvre chow yun fat, dans quoi s'est -il fourvoyé encore??

qu'il vienne en france faire des merdes pour europacorp, ce sera toujours mieux que ça, lol!!!!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS