lampard973 Posté le 26 mai 2008 à 01:44:03 Man toi tu t'astiques su benzema lors que ninag est 2buts de lui et qu'il est parti a la CAN.
benzema est aussi le meilleur buteur de la coupe de France avec 8 buts, il à 4 buts en ligue des champions, donc faut se calmer avec niang c'est pas qu'il joue à marseille qu'il faut s'enflamer c'est pour ca que je deteste les supporter de marseille il s'enflame toujours sur leurs joueurs et denigre le talents evident des autres
" Mais pour toi benzema domine Niang moi je le vois pas comme cela je suis désolé ."
non pas pour moi pour tout le monde, il est meilleur joueur de l'année et meilleur buteur on s'en fout des considerations d'un mec qui prend lampard comme pseudo
" c'est le gars qui refuse de jouer sur les cotés ce sont ces mots. "
il à entierement raison de refuser de jouer sur les cotés c'est d'ailleurs pour ca que perrin va se faire virer, tu met pas ton meilleur buteur sur le coté pour faire jouer des merdes devant si lyon veut reussir vaut se debarasser de certains blaireaux
" Alors que niang il a joué une bonne partie de saison avec cisse qui est 16 buts il est acombien le 2 emem buteur de Lyon? "
lyon fait le doublé marseille n'a rien gagné comme depuis 16 ans c'est ce que l'histoire retiendra pas le 4 eme buteur