CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Mega HS]Trezeguet :"Je méritais l'Euro"

akaa93
akaa93
Niveau 9
26 mai 2008 à 01:19:33
  1. pourquoi l'italie achète les francais??

simple pour les apprendre a jouer :-)))

pourquoi les joueurs francais joue bien en italie

réponse mieu payer et la ca bouge

pourquoi les francais foute rien ds leur équipe national

réponse mal payer par la fédération

voila topic clos pense ce que tu veu maintenant!!!

:honte:
faut arrêter de boire mon pote
Tu délire completement

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
26 mai 2008 à 01:19:35

et grosso ? :noel:

lampard973
lampard973
Niveau 9
26 mai 2008 à 01:21:10

La vache chef tu sais meme pas lire des stats tu es allé sur wiki pedia et t'as meme pas vue que les 50 buts il els avait mis en entre 2003 é 2005 c'est pas en un an putin il serait deja ballon d'or mais quel blague.

Serieux tu me fais trop rire et henry c quoi l an dernier c quoi l an dernier 267 :rire: halala

juve2007
juve2007
Niveau 38
26 mai 2008 à 01:21:12

akaa :-))) rage pas mec c la vie n'oublie pas le 17 juin

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
26 mai 2008 à 01:24:52

viré moi ce footix ma parole c'est plus possible, il confond trezeguet et anelka, dit que les 30 buts de benzema c'est pas mal sans plus et s'astique sur les buts de niang, il s'astique sur ronaldo, pense que le championat d'angleterre est le plus dur parce que sheva s'y dechire alors qu'henry ne plante pas un but en espagne bref un footix de marseille comme y'en à tellement

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
26 mai 2008 à 01:26:16

en plus prendre lampard comme pseudo :hum:

lampard973
lampard973
Niveau 9
26 mai 2008 à 01:27:31

50 but en 3 ans a palerme et 47 en 2 ans avec la fiorentina. halala super tony Henry c'est 267 but en 9ans avec arsenal je te laisse calculer la moyenne.te fais pas trop mal :rire:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
26 mai 2008 à 01:28:33

tony henry :hum: meme adebayor les aurait mis tes 267 buts quand l'equipe joue pour lui, ils sont ou ses buts au barca ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2008 à 01:30:25

c est vrai qu au barça henry n est pas extraordinaire :-(

lampard973
lampard973
Niveau 9
26 mai 2008 à 01:32:22

C'est toi le rigolo je t'ai mis la honte avec ton jouer a 50 buts en une saison tu crois qu'on est dans les années 60deja tout le tapge qu'on fait sur C.Ronaldo Pensez qu'un type comme tony avait mis 50 but en une saison en jouant dans le Calcio mais quel blague.

Qaund j'ai vu une telle anerie sa m'a piqué les yeux.

Et sur mon poste j vais oublié une virgule entre henry et anelka et g mdis qu'henry etait champion du monde a l'age de benzema et aussi meillur buteur des bleu a CDC 98 .Je sais bien qu'anleka etait pas en selection j'en ai ragé.

Mais c'est ma faute d'orthographe c'est ^pour ma pomme.Mais croire que tony a mis 50 buts en une saison c'est une mega blague

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
26 mai 2008 à 01:33:19

beh il à mis 12 buts eto'o en met 16 en etant blessé la moitié de la saison

lampard973
lampard973
Niveau 9
26 mai 2008 à 01:34:57

Et croire qu'il aurait récidivé l'exploi avec 47 buts la saison suivante :rire: Nan elle est trop bonne celle la.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
26 mai 2008 à 01:39:19

t'a tout du footix typique minimisé les exploits des autres ( benzema à 20 ans meilleurs buteur, meilleur joueur de ligue 1 c'est ..... pas mal sans plus ) et s'astique sur .... niang :rire: ca dit que le championnat anglais est le meilleur alors qu'henry y à mis 3 buts, laisse moi deviner pour completer la panoplie du footix parfait ( angleterre, henry, benzema est nul ) manque plus que tu soit supporter du real et que zidane soit le meilleur joueur de l'histoire est la boucle est bouclé

lampard973
lampard973
Niveau 9
26 mai 2008 à 01:39:28

tu ma toujours pas fait la moyenne de but d'henry a arsenal sur 9 ans peur de voir la vérité en face .
Au passage henry aussi a connu des blessures chroniques a cause de ses problemes de dos et a rarement joué dans l'axe au profit d'eto'o qui remanie systematiquement le plan de jeu de rijkaard a sa façon. :rire:

deathbird69
deathbird69
Niveau 9
26 mai 2008 à 01:41:38

tony henry c'est qui ca comme joueur?

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
26 mai 2008 à 01:43:10

lampard973 Posté le 26 mai 2008 à 01:39:28 et a rarement joué dans l'axe au profit d'eto'o qui remanie systematiquement le plan de jeu de rijkaard a sa façon.

:d) la c'est le barca mon grand c'est pas ton arsenal de mes deux l'idole de tout les footix de france, la ont parle du barca, au barca tes problemes de dos on s'en fout, ton poste preferé on s'en branle, la l'equipe joue pas pour toi TU JOUE POUR L'EQUIPE, c'est un autre monde et il s'est dechiré il arrive à se faire barrer par des mioches d'a peine 18 ans

lampard973
lampard973
Niveau 9
26 mai 2008 à 01:44:03

Man toi tu t'astiques su benzema lors que ninag est 2buts de lui et qu'il est parti a la CAN.Mais pour toi benzema domine Niang moi je le vois pas comme cela je suis désolé .Benzema a eu un très bon debut de saison rien a dire mais depuis les match retour niang est meileur en plus bnzema c'est le gars qui refuse de jouer sur les cotés ce sont ces mots.

Alors que niang il a joué une bonne partie de saison avec cisse qui est 16 buts il est acombien le 2 emem buteur de Lyon?

Scierose
Scierose
Niveau 10
26 mai 2008 à 01:46:53

Une question vous pref Malouda ou Rothen? :(

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
26 mai 2008 à 01:51:00

lampard973 Posté le 26 mai 2008 à 01:44:03 Man toi tu t'astiques su benzema lors que ninag est 2buts de lui et qu'il est parti a la CAN.

:d) benzema est aussi le meilleur buteur de la coupe de France avec 8 buts, il à 4 buts en ligue des champions, donc faut se calmer avec niang c'est pas qu'il joue à marseille qu'il faut s'enflamer c'est pour ca que je deteste les supporter de marseille il s'enflame toujours sur leurs joueurs et denigre le talents evident des autres

" Mais pour toi benzema domine Niang moi je le vois pas comme cela je suis désolé ."

:d) non pas pour moi pour tout le monde, il est meilleur joueur de l'année et meilleur buteur on s'en fout des considerations d'un mec qui prend lampard comme pseudo

" c'est le gars qui refuse de jouer sur les cotés ce sont ces mots. "

:d) il à entierement raison de refuser de jouer sur les cotés c'est d'ailleurs pour ca que perrin va se faire virer, tu met pas ton meilleur buteur sur le coté pour faire jouer des merdes devant si lyon veut reussir vaut se debarasser de certains blaireaux

" Alors que niang il a joué une bonne partie de saison avec cisse qui est 16 buts il est acombien le 2 emem buteur de Lyon? "

:d) lyon fait le doublé marseille n'a rien gagné comme depuis 16 ans c'est ce que l'histoire retiendra pas le 4 eme buteur

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
26 mai 2008 à 01:52:05

scieRose Posté le 26 mai 2008 à 01:46:53 Une question vous pref Malouda ou Rothen?

:d) j'aime pas malouda perso et mettre rothen malgré sa saison correct ca risque de faire marrer les adversaires

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS