CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Mega HS]Trezeguet :"Je méritais l'Euro"

juve2007
juve2007
Niveau 38
26 mai 2008 à 00:26:39

mwai c vrai que ca fait peur de tout c pays, je te jure déja avec les pays bas, mais bon je suis confiant pour le 1er tour mais après c une autre paire de manche!!!

italiano77
italiano77
Niveau 10
26 mai 2008 à 00:26:44

forza italia materrazzi merci pour tous :coeur:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
26 mai 2008 à 00:29:19

juve2007 Posté le 26 mai 2008 à 00:26:39 mwai c vrai que ca fait peur de tout c pays, je te jure déja avec les pays bas, mais bon je suis confiant pour le 1er tour mais après c une autre paire de manche!!!

:d) je serais pas aussi confiant à ta place, le plus dur sera de passer le groupe de la mort meme la roumanie faudra s'en mefier c'est pas chose rare que ce soit le plus petit du groupe qui passe

lampard973
lampard973
Niveau 9
26 mai 2008 à 00:30:39

L'italie va sortir au pemier tour et moi je vais bien rigoler :rire: .On va les mettre 2 a 0 bien vite .Mutu va vous ridiculiser henry vous humiler.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
26 mai 2008 à 00:33:03

super moi je crois que c'est nous qui allons sortir du premier tour, vu la saison d'henry je compterais pas sur lui à ta place

italiano77
italiano77
Niveau 10
26 mai 2008 à 00:33:33

oula parles mois pas d'henry :rire: juste toni va suffire pour eliminer la france

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
26 mai 2008 à 00:34:35

si ronaldo etait bon dans les vrais matchs ca aurait été lui le joueur de l'euro

lampard973
lampard973
Niveau 9
26 mai 2008 à 00:44:54

Cannavaro va devoir sortir ses meilleurs prise de catch pour arrété henry.Tony il va rien pouvoir faire sans les ballons de ribery.

italiano77
italiano77
Niveau 10
26 mai 2008 à 00:46:14

areter avec henry ya pas longtemps ya eu un certain REAL 4 1 Barca au duel cannavaro henry donc cherche autre chose

juve2007
juve2007
Niveau 38
26 mai 2008 à 00:48:28

lampard tu verra le doublé cette année c pour nous crois moi je te parie ce que tu veu qu'on vs bouffe cette fois, désolé pour les autres mais je te le parie car je le sens cette fois!!!

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
26 mai 2008 à 00:48:51

lampard973 Posté le 26 mai 2008 à 00:44:54 Cannavaro va devoir sortir ses meilleurs prise de catch pour arrété henry.Tony il va rien pouvoir faire sans les ballons de ribery.

:d) je crois pas que les 47 buts qu'ils avait mis à la fiorentina la saison d'avant le bayern venait de ribery, je crois pas que ses 15 buts en selections ai un rapport avec ribery

lampard973
lampard973
Niveau 9
26 mai 2008 à 00:50:24

Oui mais comme dans le 4 a 1 le 1 c'est henry :rire: , en plus le Real c'est pas l'italie eux ils savent attaquer. Et l4EDf c'est pas le barca nous on a un fond de jeu et il y a pas d'alcoolo ni d'etto qui a une ego grand comme un baobab.non ribery va pété des reins veira va plier votre milieu avec seilement son petit orteil :rire:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
26 mai 2008 à 00:51:56

super henry n'a pas du tout d'ego surdimensionné c'est bien connu :sarcastic: justement vu la gueule des derniers matchs de l'edf c'est clair que c'est pas le barca

lampard973
lampard973
Niveau 9
26 mai 2008 à 00:52:46

Tony c'est de la rigolade combien de buts a la dernier coupe du monde que je me marre.Et son travail au bayern c'est d'applaudir Ribery .Meme govou arrive a défoncé leur catenacho :rire: quel blague cette squadra

juve2007
juve2007
Niveau 38
26 mai 2008 à 00:53:54

oui oui lampard :hum: tu parle déja attend le match mais putain si l'italie gagne contre la france, excuser moi pour les autres, c entre moi et lampard je te jure mec je te lache pas je vais te faire chier grave, tu sais j'aime l'italie j'ai rien contre la france je suis pas du genre wai la france c pas bien jouer et l'italie la meilleur, non tout 2 sont de bone équipe que le meilleur gagne, mais te venter comme tu le fait sans qu'un match commence j'aime pas ca, tu verra je créerai un topic a ton nom et la ca va chauffer si l'italie gagne crois moi prie pour un match nul :-)))

italiano77
italiano77
Niveau 10
26 mai 2008 à 00:54:19

Lampard l'angleterre ils sont dans quelle groupe?(ah oui merde mes condoléances :rire: )

Tu dis l'italie ne savent pas attaquer c'est vrai qu'en amicale on met 3 1 au portugal on attaque mal.

Et vous apprenez a défentre pendant 90minutes on peut jouer la defense sans se se prendre de but et en plus gagner le match.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
26 mai 2008 à 00:56:03

lampard973 Posté le 26 mai 2008 à 00:52:46 Tony c'est de la rigolade combien de buts a la dernier coupe du monde que je me marre.

:d) toni à 15 buts en 30 matchs en equipe nationale c'est surper corect

" Et son travail au bayern c'est d'applaudir Ribery
"

:d) mais c'est pas possible de dire des conneries pareils toni à été le premier joueur italien à etre soulier d'or la saison d'avant le bayern, faut arreter de croire que ribery fait tout

lampard973
lampard973
Niveau 9
26 mai 2008 à 00:56:43

Henry a tellment un ego surdimensionné qu'il a été le meilleur passeur du barca cette saison et qu'il est en plus d'etre le meilleur buteur de L HISTOIRE DE L EDF aussi l'un des meilleurs passeur de son histoire.
Un type egoiste qui fait marquer c'est byzarre quand meme.Surtout quand tu le vois spriner pour revenir defndre c'est claire qu'il joue pour sa geule :rire:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
26 mai 2008 à 00:58:10

lampard973 Posté le 26 mai 2008 à 00:56:43 Henry a tellment un ego surdimensionné qu'il a été le meilleur passeur du barca cette saison et qu'il est en plus d'etre le meilleur buteur de L HISTOIRE DE L EDF aussi l'un des meilleurs passeur de son histoire.

:d) les performances n'ont rien à voir avec l'ego :hum: pelé parle de lui à la 3eme personne ca l'empeche pas d'etre considere comme le meilleurs joueur de l'histoire, j'ai jamais vu un joueur avoir un melon comme henry faut arreter

lampard973
lampard973
Niveau 9
26 mai 2008 à 00:59:06

JE t'ai demandé combien de buts il a marqué a la dernier coupe du monde tony pas combien de but en selection? combien a la dernier coupe du monde??

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)