Henry etait ailier encore a 20 ans alors c'est pas sur son nombre de buts qu'il faut l'évaluer mais il faisait la diference sur son coté.Et pour l'instant benzema n'a fait qu'un saison avec 30 buts oui c'est pas mal mais ça n'a rien d'exceptionnel vu qu'il n'a jamais été en concurrence avec qui que ce soit.
Meilleur joueur de ligue 1 , moi sur cette saison j'ai trouvé niang meilleur surtout qu'il joue avec un cissé a 16 buts a coté de lui et qu'il est parti a la CAN.
C'est peut etre la revelation de l'année mais moi avec les bleu je vois pas ce qu'il a montré.quand le barca rien .Et face a MAnU il marque un beau but ,mais je vois pas qu'est ce qu'il ecrase c'est juste un bon espoir.
C'est pas un Ronaldo comme on aime tant nous le vendre ni un cristiano ni le phenomene
==>Je t'aime toi
on faira la fte ensemble mdr biensur e on habite la france mais les originines d'abord une penser a la famalia qui vit au blede.
lampard973 Posté le 25 mai 2008 à 03:59:05 Henry etait ailier encore a 20 ans alors c'est pas sur son nombre de buts qu'il faut l'évaluer mais il faisait la diference sur son coté.
t'es assez agé pour te souvenir du henry de monaco tu va quand pas me faire croire qu'il au niveau d'un benzema aujourdhui ?
Et pour l'instant benzema n'a fait qu'un saison avec 30 buts oui c'est pas mal mais ça n'a rien d'exceptionnel vu qu'il n'a jamais été en concurrence avec qui que ce soit.
Fred, govou, keita à 19 ans c'etait pas gagné d'avoir sa place dans le club 7 fois champions de France
" Meilleur joueur de ligue 1 , moi sur cette saison j'ai trouvé niang meilleur "
super credible ca
faut arreter de dire n'importe quoi à un moment
" C'est peut etre la revelation de l'année mais moi avec les bleu je vois pas ce qu'il a montré.quand le barca rien .Et face a MAnU il marque un beau but ,mais je vois pas qu'est ce qu'il ecrase c'est juste un bon espoir. "
t'es sur que tu suit le foot ou tu te contente d'en parler ? parce pour dire des enormités pareils à chaque fois faut etre courageux, il n'a fait que des bouts de matchs avec les bleus tu veut qu'il te montre quoi ? et encore une fois ce n'est plus un espoir, il n'y'a plus rien à esperer il est joueur de l'année, probalblement titulaire en EDF, 30 buts cette année il n'est plus espoir, c'est quand meme affligeant de lire des choses pareil d'un gars qui à l'air de s'interesser au foot, je precise que je suis tout sauf lyonnais et que je suis le premier à calmer tout le monde au sujet de joueurs comme mendanda mais la quand il y'a un excellent joeur faut le dire au lieu de parler encore d'espoir qui n'a rien prouvé
C'est pas un Ronaldo comme on aime tant nous le vendre ni un cristiano ni le phenomene
FRED GOVOU KEITA : des trois dont tu as parlé seul FRED est un avant centre hors ce dernier était blessé en début de saison d'ou la titularisation de benzema.
Govou et KEita sont des ailiers t'as vraiment des problèmes avec les postes .d'ailleurs on parlait de trezeguet a lyon pendant le mercato.Et oui Henry a l'epoque de monaco c'était du niveau de benzema.
Au passage niang a un ratio match joué buts marqué meilleur que benzema .il pas joué 50 match lui.Le mec a fais une seul saison, une bonne mais une seul .un gars comme ronaldo ou messi ça fait 3 saison qu'ils sont au haut niveau d'accord eux sont confirmés.Faut arrété a chaque fois en france un type fait une bonne saison il va etre titulaire en EDF a la place de qui HENRY ANLEKA laisse moi rire.
LE pire c'est qu'en guyane etant voisin du bresil ça me fait penser au bresil qui cherche a chaque fois son nouveau pelé mais ce sont toujours les hasbeen qui sauve la baraque les branco, les romario pendant les eliminatoires de 2002.
Etatnt supporter de l'om je ne dis pas quil a pas sa place en euipe de france mais dire qu'il est haut niveau d'anelka ou de henry c'est de la pure blague.
pff ben zema doit comfirmer c tout
Des jeunes balezes censé cassé la baraque il y en a eu plein drniere victime en date Adriano l'avant centre de l'inter l'imperator le mec a fait 2bonnes saison il a cassé la baraque et maintenant?.Maintenant qui voudrait de lui ?
Michael owen pareil un mec grillé .De plus t'inquiete si benzema pensait qu'il etait aussi bon que beaucoup le croit il perdrait pas son temps et son argent a LYON lui au moins il sait qu'il est loin des grands.
kan je vois de jeunes prodige comme Bojan a Barca et un ptit benzema a coT je me dit que benzema fait pa le poid, c'est juste une décoration que la france fait de lui, si on disait tant de Bojan il serait vraiment le futur messi du football, or on parle tres peu de lui pourtant il est meilleur que Benarfa et Benzema...c juste un lavage de cerveau...
TRezeguet j'ai bocou de respect pour lui car c lui qui joue le mieux lorsqu'il est seul devant avec de bons passeurs comme a la juve, TRezeguet n'est juste pas un joueur chanceux car sa facon de jouer ne coincide pas avec les plans stratégique de domenech,
N'oubliez pas que TRezeguet a permit a la FRANCE d'avoir l'euro 2000
enfin bref chui supporter du bresil donc je m'en fous un peu ![]()
On a perdu la finale à cause de Zidane et son foutu coup de tête !
zidane la veille de la finale il a du regarder coup tete avec patrick devers... hihihi
Si on vire Trézeguet, pourquoi pas Henry ?
Mauvaise saison, très décevant en EDF, c'est la même !
L'équipe de France est nul et trezegue est une merde si il on perdu c'est a cause de lui il a rater son péno, je sais on ne peut pas dire qu'un joueur fait perdre un match mais c'est lui qu'a rater le peno
![]()
barthez était trop petit....
Allez même à la sixième page je me lance
osef
lampard973 Posté le 25 mai 2008 à 05:04:46 .
Etatnt supporter de l'om
ca t'avait certainement pas besoin de le dire je l'ai compris à la premiere phrase, à marseille sa s'enflame pour le premier blaireau qui fait 2 grigri et ca demande des preuves du joueur de 19 ans qui met 30 buts
17 juin les gars , 17 juin n'oublier pas cette date ![]()
c'est quoi c'est la date du debut de notre elimination ![]()
non c la date ou l'italie va jouer contre la France
a 20h 45 normalement!!!
oui et l'italie va se prendre une branlée ![]()
chef
on verra
![]()
perso j'ai assez peur des pays bas avec huntelaar
sinon la surprise je pense que ca va etre la russie