CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Mega HS]Trezeguet :"Je méritais l'Euro"

lampard973
lampard973
Niveau 9
24 mai 2008 à 20:42:47

Nan mais gomis il est la que pour concurrencer Cisse.ben arfa c'est quand meme un gros espoir .Mais tu sais trezeguet lui ce que je critique chez lui c'est qu'il ne se remet pas en question .Il travaillait plus avant d'aller en italie.Mais la bas il est sans doute devenu encore plus fort devant le but mais il est bein moins dans le collectfif.

D'ailleurs si il est performant en champonnant as tu deja entendu trezeguet performant dans des match coup près Ligue des champions coupe d'Italie.Je me souviens dun arsenal juventus ou toute la juv e c etait fait bouffer par arsenal. Et houilet disait quave un type comme trezeguet en phase defensive vous jouer a 10.Alors que les attaquants moderne drogba et co ils font tout .

C'est pour sa qu'il est mis de coté .
Mais moi je voudrais au moins le voire joker .Mais son attitude laisse penser qu'il ne prendrait pas son rôle au serieux.Et domench l'a peut etre noter pendant la coupe du monde et comme en plus benzema est adroit tout en etant mobile.

loucato007
loucato007
Niveau 15
24 mai 2008 à 20:44:52

Ouais j'ai vu :coeur: :bave:

juve2007
juve2007
Niveau 38
24 mai 2008 à 20:46:43

donc trezeguet jouera pas a l'euro c ca??

tigre88
tigre88
Niveau 8
24 mai 2008 à 20:49:05

:rire:

ça fait depuis un moment qu'on sait qu'il ne jouera pas a l'euro

juve2007
juve2007
Niveau 38
24 mai 2008 à 20:51:06

hey rit pas pour cela je suis pas d'actualité sur les joueurs, mais c pourtant un bon joueur c un élément important, probablement que la décision est pas définitif

Zombtel
Zombtel
Niveau 6
24 mai 2008 à 20:51:33

"Il fait perdre la finale" dixit... Anelka :rire: Bon ok j'arrête avec Anelka COCORICO les gars

clowny
clowny
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:53:39

Il a pas planté un seul but quand il a été selectionné ces derniers temps, en quoi il mérite sa place sans déconner ?

Un attaquant on lui demande pas de faire de la figuration, on lui demande d'être décisif, ton rendement est minable bah t'es pas au niveau de la sélection point final, du reste Benzema n'a pas non plus sa place, il n'a rien prouvé et a été nul à chaque fois, Nasri non plus mais ça c'est la branlette à la française.

juve2007
juve2007
Niveau 38
24 mai 2008 à 20:55:25

de tout facon ce sera pour l'italie la coupe un doublé aussi :bave:

tigre88
tigre88
Niveau 8
24 mai 2008 à 20:56:34

Trezeguet est un très bon joueur

n'importe quelle ballon il peut te l'envoyer au fond

bon, il est pas sélectionné tant pis pour la France et tant mieux pour l'Italie

juve2007
juve2007
Niveau 38
24 mai 2008 à 20:58:58

j'espère en tout cas que l'italie l'emporte, désolé je suis sur un forum francais en aucun cas de mauvaise fois mais je supporte mon pays aussi donc j'évoque mon opinion en espérant ne pas etre critiquer pour cela, je le souhaite en tout cas encore une coupe pour faire la fête ds les rues quelle bonheur pour la coupe du monde inoubliable cette fête j'aimerai encore partager cette joie cette année :coeur:

jordan_190290
jordan_190290
Niveau 51
24 mai 2008 à 21:00:37

1 faux belge et 1 faux francais ! Que demande le peuple ?

Vive la France ! Mais a cause de la Belgique qui fais pas de bons résultats ! Sinon I love les Diables Rouge :)

tigre88
tigre88
Niveau 8
24 mai 2008 à 21:01:23

ouai moi aussi je l'espère, surtout que la liste italienne est pas mal

mais ça va être chaud comme même

tigre88
tigre88
Niveau 8
24 mai 2008 à 21:04:11

jordan_190290

:hum:

wiizz
wiizz
Niveau 4
25 mai 2008 à 02:08:30

c chaud pour anelka alors il arate le penalty en finale de la ligue des champions

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
25 mai 2008 à 03:06:16

jordan_190290

:d) de vrais footballeurs

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
25 mai 2008 à 03:14:06

clowny Posté le 24 mai 2008 à 20:53:39 t'es pas au niveau de la sélection point final, du reste Benzema n'a pas non plus sa place, il n'a rien prouvé et a été nul à chaque fois

:d) il à juste foutu 30 buts cette année, ils à 2 buts en selection mais tres peu de matchs, il à 20 piges à cet age dans l'histoire de du foot français aucun joueur n'etait arrivé à ce niveau à 20 ans t'a tout à prouvé mais encore faut t'il avoir l'occasion de le prouver c'est completement à coté de la plaque ce que tu dis

lampard973
lampard973
Niveau 9
25 mai 2008 à 03:22:42

euh a son age il y avait plein de jouer français qui etait a son niveau voir plus haut en particulier anelka et henry etait deja champion du monde.Benzema est un bon joueur mais anelka etait plus fort que lui au meme age.A 18 ans le mec etait titulaire a arsenal envoyant promené ian wright veritable legende londonienne a l'epoque.Faut arreter avec benzema ?C'est un bon espoir c'est tout rien de plus rien de moins.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
25 mai 2008 à 03:33:43

lampard973 Posté le 25 mai 2008 à 03:22:42 euh a son age il y avait plein de jouer français qui etait a son niveau voir plus haut en particulier anelka et henry

:d) à l'age de benzema henry avait mit 4 buts à monaco oui , l'année d'apres c'etait 1, je suppose que t'a voulu dire trezeguet et pas anelka, trezeguet avait donc pile poil zero buts

etait deja champion du monde.Benzema est un bon joueur mais anelka etait plus fort que lui au meme age.

:d) faut arreter anekla etait bon mais je le voyais jouer il est loin de benzema qui etait nettement au dessus niveau technique mais pas au niveau vitesse

" A 18 ans le mec etait titulaire a arsenal envoyant promené ian wright veritable legende londonienne a l'epoque.Faut arreter avec benzema ?C'est un bon espoir c'est tout rien de plus rien de moins. "

:d) non nasri c'est un bon rien de plus, benzema à été elu joueur de l'année et meilleure buteur de ligue 1, il à été elu espoir le plus prometteur en europe par la gazetta del o sport donc non c'est pas un petit espoir de merde qu'ont aura oublier l'année prochaine genre courcuff, benzema n'est meme pas un espoir en devenir, il est deja devenue un excellent joueur et faut reflechir au dela du club qu'ont supporte pour le comprendre

kakanerveux
kakanerveux
Niveau 10
25 mai 2008 à 03:36:51

c facile d'accuser anelka or c terry qui a raT le péno le plus important, il sufffisait de marqué et chelsea etait champion, Anelka a raté son péno d'accord mais il a bien shhoté c le gol qui a été bon :ok:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
25 mai 2008 à 03:38:47

chelsea est une equipe fabriqué sur un tas de billets, c'est une publicité ambulante pas pire que le real mais enfin

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)