CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Mega HS]Trezeguet :"Je méritais l'Euro"

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:04:55

Non toi retourne vendre ta PS2 :noel:

Je :lol: bien sûr :ok:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:05:33

si non ya bien benzema :oui:

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:06:29

Benzema :cool:

lampard973
lampard973
Niveau 9
24 mai 2008 à 20:08:04

Henry est le milleur attaquant de l'equipe de france et il fait une excellente fin de saison avec le barca .Et vu le niveau de cette equipe cette année il faut le faire.
Je pense qu'il va dechirer son heros.
Domench mise sur la puissance vitesse trezeguet c'est un autre style mais comme joker je pense qu'il est indispensable.Mai c'est sur que quand domenech veut le faire jouer comme drogba ben david c'est pas faire.Mais bon c'est domage de se psser du seul mec en france qui ne pense qu'au but.

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:09:06

En plus il a fallu que la France tombe dans le groupe de la mort :hum:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:10:15

oui le groupe de la france :peur:

lampard973
lampard973
Niveau 9
24 mai 2008 à 20:11:07

euh il dechirer son euro :rire:

way benzema comme joker faut voir

juve2007
juve2007
Niveau 38
24 mai 2008 à 20:11:43

Goldfinger83 :sournois: :lol:

wiizz
wiizz
Niveau 4
24 mai 2008 à 20:12:25

henry depuis qu'il a battu le record de but de platini il fait plus rien ...

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:14:21

si wiizz, il a divorcé :noel:

lampard973
lampard973
Niveau 9
24 mai 2008 à 20:16:13

way henry c'est juste le meilleur buteur de l'equipe de france et l'un des meilleurs passeur aussi de son histoire.il n'a que 30 ans.Moi ça me fait toujours rire quand on remet ce genre de joueur en question a cause de leur age.

Pourtant on devrait avoir retenu la leçon avec zidane, makelele et tutu.L'experience c'est super important.

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:17:16
  1. lampard973 Voir le profil de lampard973
  2. Posté le 24 mai 2008 à 20:16:13 Avertir un modérateur
  3. way henry c'est juste le meilleur buteur de l'equipe de france et l'un des meilleurs passeur aussi de son histoire.il n'a que 30 ans.Moi ça me fait toujours rire quand on remet ce genre de joueur en question a cause de leur age.

Pourtant on devrait avoir retenu la leçon avec zidane, makelele et tutu.L'experience c'est super important.

+ 1 :ok:

Raf26
Raf26
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:17:55

Heury n'a pas fait des miracles non plus. Si on te dit pas qu'il joue au Barca, tu le saurais pas. Depassé maintenant.

On dit "trezegol nous foiré une final". C'est sur! Mais quand il a marqué le but a l'euro 2000, vous l'avez tous acclamé.

lampard973
lampard973
Niveau 9
24 mai 2008 à 20:24:07

Ca me fait penser a un documentaire que j avais vu sur pelé avent la coupe du monde de 70 .Un selectionneur bresilen l'avais dit trop vieux et carrement inapte au football.On l'a viré de suite .

Pourtant le bresil ils en avit des joueurs.Mais si vous regrdez il amene toujours des joueurs expérimentés.Alors quen france des qu'un type comme benzema fait une bonne saison on veut bruler les types qui son meilleur buteur de club centenaire.Enfin

loucato007
loucato007
Niveau 15
24 mai 2008 à 20:25:59

Ca me fait trop rire, c'est quoi tous ces gens qui disent
"oé i ns a fé perd la final de la coup du mond et i parl encor mai mdr koii"

Alors à ces gens là, j'ai envie de dire fermez là :-) Bien que je sois supporter a 1000% de l'Italie, je défends Trézéguet.

Domenech n'est qu'un pauvre abruti, et tout ceux qui en disent un jugement hâtif le sont aussi. Pourquoi ? Tout simplement parce que tous les français lui ont sucé la bite en 2000 quand il te met le goal de la finale contre l'Italie. Et maintenant tout le monde le déteste parce qu'il rate son pénalty en finale de coupe du monde. Zidane aurait raté le sien, on aurait entendu de la part des français "Mais c'est rien ZIZOU, ca arrive à tout le monde de rater son pénalty, on t'en veux pas, ON T AIME ZIZOU"... Alors, j'ai raison ou pas? Mdr arrêtez vos conneries. De plus, Trézéguet termine la saison à un but du titre capocannoniere, derrière son équipier Del Piero auteur de 21 buts. Sauf que Domenech, il a pas digéré la finale perdue, et il déteste Trézéguet depuis, voilà pourquoi il le convoque plus. Dommage.

lampard973
lampard973
Niveau 9
24 mai 2008 à 20:32:01

Oui c'est vrai domench est un abruti, mais c'est pas a cause du peno qu'il veut pas de trezeguet.Deja david il est pas a l'aise dans le role de joker mais compte tenu du jeu de l EDF il peut pas vouloir mieux.Alors k un mec comme benzema ou cisse deja plus atheletik donc correspond miux au jeu de l edf , il a aucun probleme a resté sur le banc.

Mais domenech est un abruti c'est clair pas de valbuena mais govou , clerc mais quel blague?

loucato007
loucato007
Niveau 15
24 mai 2008 à 20:34:45

Le pire c'est de prendre des joueurs comme Ben Arfa ou Gomis à la place de Trezeguet... INCOMPREHENSIBLE

Enfin bref, l'Italie va mettre une belle branlée à la France, merci Domenech, sans Trezeguet on a pas de soucis à se faire derrière :D

loucato007
loucato007
Niveau 15
24 mai 2008 à 20:35:28

Dommage aussi pour Valbuena

oliope
oliope
Niveau 9
24 mai 2008 à 20:37:46

il y en a qui oubli vite qu'il a inscrit le but victorieux contre l'italie qui nous a permis le doublé coupe du monde + euro...Vous crachez vite sur vos héros les gars

tigre88
tigre88
Niveau 8
24 mai 2008 à 20:40:09

le 2éme but de trezeguet aujourd'hui a la Fiat Cup 2008

:bave:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3