lhooliganisme ne concerne pas que les classes populaires bien au contraire le film avec elijah wood le retransmet particulierement bien.De meme que les allemand qui avait tabassé le gendarme français pendant la coupe du monde n'avait rien du voyou de base dans le lot je me souviens notemment d'un bac+5 en finances.
Et vu comment les stades font le plein en anglettre je doute que ce soit qu'avec les comités d'entreprises et les bobos sinon c'est qu'il y en a enormement.rien qua londre avec tous ses clubs je sais que les années blair ont été prospères mais faut pas abuser.Les couches les moisn aisées ont été peut etre touchés mais c'est surtout que la bas il rigole plus .Pas de fumigèen a la con pas de banderolle racistes.Un gars joue les nerveux dans la tribune il est répéré de suite .ils appliquent les interdiction de stade.
Moi je pense au contraire que c'est peut etre parcque leurs stades sont sures qu'il ya plus de monde qui y va.Tu payes plus cher mais tu as generalement des grands match c'est pas sochaux lorient.Et tu es sur de rentré sain et sauf.
En france il y a jamais d'interdiction de stade prononçésje me demande si il y a des fouilles a l'entrée .Et après ils prennent je ne sais pas combien d d'année pour arréter 3 pequeneau.
Et sport populaire ne veut pas dire sport de pauvre RAI KAKA SOCRATES sont issue de la bourgeoise bresiliennes ils ne sont pas moins passioné pour autant .Au contraire c'est justement quand le sport touche toute les classes sociales que j'apprecie sa popularité .Pas comme en france comme je l'entend dire pendant la coupe du monde , "au moins avec cette CDC le theatre est moins cher"
Enfin meme en guyane il est Minuit passé je tire ma révérence.En tt cas tu aimes pas cristiano et langletterre mais je sent que tu vas en bouffer pour longtemps