Ben mister lensois , je l'acheterais car au moins dans la ligue 1 francaise , il n'yora pas lens looool , sinon cela serait cool pour le nouvel opus de fifa 2009 sur ps3 :
1/ differentes météo , ce n'est pas que je n'aime pas le soleil mais pour que cela soit réaliste , il faudrait de la pluie , de la boue , un terrain gras , de la neige un terrain gelé , moi japelle cela un jeu realiste de football
2/ la 2e chose , cela serait d'avoir un public réaliste , un public qui bouge , qui est debout , qui a des echarpes , des drapeaux etc.....des couelurs , des tribunes ou il ya des qieges vides !! (fifa 2008 a commencé )
3/ la 3e chose , ce sont des matchs plus realiste , plus de rapidité , plus de technique , plus de bagarre dans le jeu , de la fluidité , kan je joue je ne sais pas c'est poussif !!
4/ le top cela serait plus de stade realiste et la possibilité de créer des stades !!
5/des coupes du monde , des championnats deurope !!! des pahses finales !!!!! on en ve !!!
6/également, cela serait cool d'avoir une pelouse réalitse , kan on joue a fifa 08 , on croit ke lon joue sur des terrains sintetik , il fo arreter les gars !!
lol
7/ un vrai mode carriere comme dans football manager !!
8/des filets de but qui bougent !!
9/l'arbitre central present au moins , le top cela serait davoir les 3 en meme temps !
10/ cela serait sympas cer de voir les remplacants sur le banc de foot !!
Voila mes doléances , chers developperus si vous voulez plus de rensignements venez me parler !! looool
nen mais fifa 2008 a fait plaisir , si fifa 2009 peut nous donner du plaisir ! je reserve des maintenant !