CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dernières prévisions: sortie et succes !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
28 janvier 2006 à 10:50:06

C´est le magazine Famitsu qui s´y colle, en rapportant les propos d´analystes japonais, qui reflètent les prévisions de leurs confrères américains.

Eiji Maeda, du Daiwa Institute of Research, estime que la PlayStation 3 sera lancée au Japon entre Avril et Juin, mais n´aura pas une line-up fournie avant l´été ou l´hiver. Jay Defibaugh, du Credit Suisse First Boston (travaillant actuellement pour la branche Credit Suisse de Tokyo), prévoit une date quasiment similaire, entre Mai et Juin.

Bien que Sony compte sortir la console au printemps prochain, les analystes prévoient un retard de lancement, puisque seuls 2 jeux sont actuellement prévus pour cette période. En effet, il faudra attendre la fin de l´année pour atteindre 8 titres, ce qui reste très faible... Et c´est ce facteur qui risque d´affaiblir les ventes de la console en 2006, selon Eiji Maeda, bien qu´il estime qu´elle sera la console gagnante parmis les next-gen.

Maeda estime que le lecteur Blu-Ray de la PS3 ne sera pas un argument de vente aussi important que fut le lecteur DVD de la PS2. Il estime que la PS3 coûtera au minimum 40000 yens (285 €), alors que la Revolution devrait coûter tout au plus 30000 yens (215 €). De plus, d´ici la sortie de la console next-gen de Sony, il pense que Microsoft aura baissé le prix de la Xbox 360.

Hiroshige Gotoh, journaliste chez IT, pense que la Revolution a le potentiel pour gagner la guerre next-gen, grâce à ses innovations et sa manette très spéciale.

Defibaugh (de Credit Suisse), pense que le marché japonais sera dominé par la PS3 si les ventes de Xbox 360 restent aussi faibles à l´avenir.

Defibaugh et Maeda pensent tous les deux que la PlayStation 3 aura 50% des parts de marché fin 2006, contre 30% pour la Xbox 360, et 20% pour la Revolution.

La PlayStation 3 ressort encore gagnante dans la boule de Madame Irma, mais au final, nous n´avons toujours aucune date, ni prix officiel... Le monde entier commence à s´impatienter... Wait & See !

Source: http://www.ps3-live.com/news-ps3/dernieres-previsions-pour-la-sortie-et-le-succes-de-la-ps3.html

Athot
Athot
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:51:18

Oui bon ben les prévisions sont des prévisions, le résultat peut etre pire comme meilleur.

venom911
venom911
Niveau 24
28 janvier 2006 à 10:52:04

t´etait pas au courant tous les sites et mag on engager un voyante validé et formé par sony.

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
28 janvier 2006 à 11:00:08

Jesus_freak si tu t´y connaît telement explique moi un truc :

Comment vont réagir les partenaire de sony pour le blu ray et la branche hi-fi vidéo de sony si la PS3 est vendu 300§???????????
Je te rappel que certain espérait (pionneer?...) écouler leur lecteur blu-ray de salon à 600§!!!!!!
les gens vont se jeter sur la PS3 et les lecteurs blu-ray de salon ne pourront pas s´imposer a moin de vendre à perte...souviens toi que les gens pprenait des PS2 a la place de lecteur DVD à 2000fr alors que celle ci coûtait 2990fr et la la PS3 sera encore théoriquement moin chère!
...sois Sony vont foutre un blu-ray ultra bas de gamme dans la PS3 sois il vont s´autodetruire et detruire les partenaire qu´ils ont sur ce support!
Je te rappet que les film blu-ray ne rapporte rien au fabriquant du lecteur alors que sony peut toujours se rattraper sur les jeux...

en bref si t´es si intelligent que tu le crois tu devrais remarquer que Sony est face a un dilemme terrible : personne ne fera de bénéfice a moyen terme avec le blu-ray!

reflechi a ce que je te dit :ok:

ps3grossedaube
ps3grossedaube
Niveau 5
28 janvier 2006 à 11:01:52

La ps3 aura le pire line up de toute l´histoire des jeux videos ( aaah fantavision ) .

Et les moutons vont se jeter dessus ! :lol:

venom911
venom911
Niveau 24
28 janvier 2006 à 11:01:55

alors la techniquement je fais un avertissement aupres des admin pour insulte du fait que je ne t´ai jamais insulté (ce qui ne servirait à rien a mon avis). mais non jme rabaisserai pas (lis la fin du post de jesus freak y dit la meme que moi).

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
28 janvier 2006 à 11:04:11

vu les coût de fabrication de ce lecteur je vois mal sony assumer 300§ de perte brut par console! je te rappel qu´ils sont dans la mouise et que seul SCEE peut engendrer des bénéf actuellement chez Sony!
Comment les vendeurs de lecterus de salon blu-ray vont réagir? il ne veulent pas avoir a assumer des pertes au profit de sony!!!! bref le blu-ray comme l´umD est un format condamné à être propre à la PS3 à moyen terme...

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
28 janvier 2006 à 11:16:19

kenobis_return>>>>>>>>Le lecteur Blu-Ray dans la PS3 sera bas de gamme, il necessitera pas un design exterieur particulie puisqu´il sera integre a la PS3. Il se democratisera tres vite car il sera vendu en masse par le biais de la PS3 et sera donc moin cher !

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
28 janvier 2006 à 11:39:17

258 euros :rire: la blague

venom911
venom911
Niveau 24
28 janvier 2006 à 11:41:07

en meme temps tant mieux si elle est à ce prix je pourrai me l´acheter: 125euros chacun avec mon frere.
mais bon c un peu surrealiste.

Athot
Athot
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:41:38

ouais c´est clair, toi qui est un analyste économique et stratégique reconnu crève-charogne, tu dois suremnt un estimation exacte de son prix.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
28 janvier 2006 à 11:43:08

creve-charogne Posté le 28 janvier 2006 à 11:39:17

258 euros la blague

>>>>>>>>>>>Tu sais qu´il parle du Japon ou ta pas reflechi ? Le pack premium 360 au japon est au meme prix que le pack core chez nous !

w33d
w33d
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:49:08

" la Revolution a le potentiel pour gagner la guerre next-gen, grâce à ses innovations et sa manette très spéciale "

perso jy croit pas une seconde!!! la manette va plutot faire fuir les gamers enfin c mon avis.....

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
28 janvier 2006 à 13:31:15

en vendant la PS3 à 300§ au japon il vont atomiser le marché des lecteur blu-ray de salon, c´est les fabriquant qui vont faire la gueule car contrairement à sony qui se rattrape sur la vente des jeux, les fabriquants ne pourront pas se rattraper su la vente des films!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable