CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Achat Rock band ?

catalan66
catalan66
Niveau 8
23 mai 2008 à 19:22:18

salut a tous !

voila je possede deja Guitar Hero et etant fan de batterie, j'envisage l'acahat de rock band sur PS3 ( en import ), mais juste avec la batterie ( pack moins cher )

Qu'en pensez vous ? est ce un bon choix de s'acheter Rock band maintenant alors que Guitar hero IV a été prévu pour debut 2009 ? ( j'ai entendu ca )

Merci a tous ( au passage si quelqun connait un bon site d'import USA ou Japon ( pas playasia ils ne l'ont pas )

Merci beaucoup !!

oloman343
oloman343
Niveau 3
23 mai 2008 à 19:23:22

il est pa sorti aujourd'hui en europe rock band?

catalan66
catalan66
Niveau 8
23 mai 2008 à 19:24:04

sur 360 ;)

sonic100
sonic100
Niveau 10
23 mai 2008 à 19:24:21

oloman: non que sur 360 hier, mais il coute 2 fois plus cher ici qu'aux usa donc...
Mais par contre moi jte conseill plutot d'attendre guitar hero 4 pour le batterie

oloman343
oloman343
Niveau 3
23 mai 2008 à 19:25:18

mais il coute 2 fois plus cher ici qu'aux usa donc...

=>comme d'hab on est les vaches à lait

catalan66
catalan66
Niveau 8
23 mai 2008 à 19:25:46

exactement

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
23 mai 2008 à 19:26:31

http://www.micromania.fr/news/?id=15300&micsessionid=v1r4u1cust2kotm445epno9mh6

regarde ca!!

catalan66
catalan66
Niveau 8
23 mai 2008 à 19:28:56

je le sais Le probleme c'est que j'ai pas trop envie d'attendre ( et oui ^^ ), et que j'adore la batterie. Donc c'est pour savoir si rock band pack drums vaut le coup en import

catalan66
catalan66
Niveau 8
23 mai 2008 à 19:42:24

up

sonic100
sonic100
Niveau 10
23 mai 2008 à 19:45:15

Et il parait que la batterie de rock band n'est pas top, seul la guitare est simpas d'aprés l'avis de quelqun ayant tester le jeu :
http://djmax.userboard.net/news-et-blabla-f29/newsrock-band-en-europe-foutage-de-gueule-t129.htm

vers le bas de la page

guwi
guwi
Niveau 10
23 mai 2008 à 20:42:41

J'ai le jeu depuis sa sortie en version US avec toutes (ou presque) les DLC télécheargeables... Le jeu est moins dure que GH3 il se rapproche de GH2 au feeling...
Les HO/PO demande un meilleur rythme que dans GH3 mais généralement moins compliqué...

En tout et pour tout avec les DLC c'est plus de 160 musiques très variés... Je le préfère à GH3 car le mode World Tour ou tu passe de villes en villes de salle de concert en salees de concert en n'accumulant les fans c'est cool...
Par contre il est vrai que le matos pourrait être meilleur...
Même si je préfère la guitare de RB face a GH3 à cause de son clac/clac qui m'énerve et les boutons plus ergonomiques je trouves sur RB par contre il est vrai que le mediator est un poil mou bref c'est un autre feeling mais perso j'accroche...

La batterie elle par contre obligé de la "tunée" car elle fait un boucan monstre avec ses pads ploc ploc sans rebonds (supra dur les roulements) et sa pedale clac clac... j'ai même pété la pédale en deux^^

J'ai racheter sur eBay une pedale en alu, rajouter des bout de caoutchouc au bout des baguettes rajouter des espèce de mousse sur les pads et des patins sur la pédale pour éviter la résonnance et après c'est bcp mieux certes mais pas parfait mais quel pied c'est vraiement fun... et épuisant mais aussi loin d'être évident...

Bref j'adore j'y passes énormement de temps mais il est vrai que la batterie du prochain GH a l'air top... les symbales en hauteur et un vrai rebond des pads bcp plus souple devrait renforcer l'immersion...

xl_tofiix_lx
xl_tofiix_lx
Niveau 5
23 mai 2008 à 21:04:01

salut, moi j'ai reservé rock band + la guitarre à micromania, donc j'y suis aller jeudi hop j'ai eu le jeu mais pas la guitare, ils me disent que la guitare sort demain. aujourd'hui je l'ais toujours pas :(

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable