J'ai le jeu depuis sa sortie en version US avec toutes (ou presque) les DLC télécheargeables... Le jeu est moins dure que GH3 il se rapproche de GH2 au feeling...
Les HO/PO demande un meilleur rythme que dans GH3 mais généralement moins compliqué...
En tout et pour tout avec les DLC c'est plus de 160 musiques très variés... Je le préfère à GH3 car le mode World Tour ou tu passe de villes en villes de salle de concert en salees de concert en n'accumulant les fans c'est cool...
Par contre il est vrai que le matos pourrait être meilleur...
Même si je préfère la guitare de RB face a GH3 à cause de son clac/clac qui m'énerve et les boutons plus ergonomiques je trouves sur RB par contre il est vrai que le mediator est un poil mou bref c'est un autre feeling mais perso j'accroche...
La batterie elle par contre obligé de la "tunée" car elle fait un boucan monstre avec ses pads ploc ploc sans rebonds (supra dur les roulements) et sa pedale clac clac... j'ai même pété la pédale en deux^^
J'ai racheter sur eBay une pedale en alu, rajouter des bout de caoutchouc au bout des baguettes rajouter des espèce de mousse sur les pads et des patins sur la pédale pour éviter la résonnance et après c'est bcp mieux certes mais pas parfait mais quel pied c'est vraiement fun... et épuisant mais aussi loin d'être évident...
Bref j'adore j'y passes énormement de temps mais il est vrai que la batterie du prochain GH a l'air top... les symbales en hauteur et un vrai rebond des pads bcp plus souple devrait renforcer l'immersion...