CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

8 Titres pour le line-up PS3

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
28 janvier 2006 à 14:08:31

Granturismo:
"Yannouf
Jugé les jeux comme sa sans les avoir essayer c´est vraiment debile..."

==>>c´est vrai que les pro-sony ne jugent pas les jeux 360 sans les avoirs essayé :rire: mais bien sûr...tiens essaye Forza et tu verra ou il va finir ton GT4 :fou:
Vous jugez pas non plus les futures "hit" PS3 sans les avoirs essayezhein?...noooonnnn j´ai du revez..

Au passage toxa qui dit "se fiez plus aux annonces officiel et pas aux spéculations"
==>>on n´y crois tous Toxa :bravo: c´est pas toi qui annoncait une sortie mondial simultané ou une sortie en Mars au Japon???

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:08:41

Magician il va encor y en avoir au line-up et tu na essayer aucun de ces jeux!
Ne juge pas des jeux que tu connais pas!

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
28 janvier 2006 à 14:10:10

Un line-up avec des jeux qui sortent eau printemps en hiver et en été :rire: :rire: tu m´a tué Toxa!

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:11:17

==>>on n´y crois tous Toxa c´est pas toi qui annoncait une sortie mondial simultané ou une sortie en Mars au Japon???

j´ai jamais dit sa :hum:

kenobis_return Posté le 28 janvier 2006 à 14:10:10

Un line-up avec des jeux qui sortent eau printemps en hiver et en été tu m´a tué Toxa!

je parlait du line up european put1

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:11:19

==>>c´est vrai que les pro-sony ne jugent pas les jeux 360 sans les avoirs essayé mais bien sûr...tiens essaye Forza et tu verra ou il va finir ton GT4
Vous jugez pas non plus les futures "hit" PS3 sans les avoirs essayezhein?...noooonnnn j´ai du revez..
:d) Moi je n´ai pas juger le jeux PS3 contrairemant a certains et je ne comprend pas pourquoi tu tatake a GT4?
J´ai essayer FORZA chez un ami et sur les bornes de la Fnac je peut te dir que c´est un bon jeu8 mais sa narrive pas a la chevie de GT4!
Joue a GT4 et ton FORZA sera vite secondaire...

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:11:35

heu grantourismo... just comme sa ya des vidéos de Fatal inertia et oui c´est un jeu de merde... comparé a des jeux comme MGS4 , Killing day , Killzone enfin des jeux comme sa... il vaut rien...

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:14:23

Magician_
:d) Des videos faite sur un kit beta plus :rire:
Mais meme sans Final Inertia il reste Mahjong Taikai et de nombreux autres jeux dont certainemant MOTORSTORM ou on a rien vu a part des videos meme pas IN-GAME :honte:

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
28 janvier 2006 à 14:14:58

T´inquiète j´ai GT4, je me suis endormi dessus tellement il est rébarbatif :ok: rien que pour le Online et le plaisir de jeu Forza l´enterre méchament!

Et si les pro-sony (surtout Toxa) passe leur temps à faire des spéculations et à juger les jeux 360 qu´ils ont pas touché :fou: vous voulez des liens????
vos mytho passe pas avec moi laissez tomber...

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:17:54

Mahjong Taikai doit etre un RPG a mon avi... mais si vraiment sony sortent la ps3 avec 3 ou 4 bouze en guise de lineup... paix a leur ame...

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:18:23

kenobis_return
:d) Bah bon le debat n´est pas GT4 VS FORZA mais je peu tassurer que nivo realisme GT4 est imbatable(jouabilité) et si tu tendort c´est peutetre parceque tu sais pas jouer?
Bon passons c´est :hs:

Et je n´ai jamais jugé un jeu au quel je n´ai pas joué!

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:19:08

Mahjong Taikai doit etre un RPG a mon avi... mais si vraiment sony sortent la ps3 avec 3 ou 4 bouze en guise de lineup... paix a leur ame...
:d) Encor une fois tu juge des jeux sans les avoir essayé!

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:19:49

Grantourismo perso c´est pas mon kiff de conduire des 206 sur un circuit de F1... lol forza est beaucoup mieu et le fait de pouvoir tunné sa caisse c´est génial sa...

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:20:34

Grantourismo Posté le 28 janvier 2006 à 14:19:08

Encor une fois tu juge des jeux sans les avoir essayé!

mais lol ya qu´a voir les vidéos...

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:24:17

Grantourismo perso c´est pas mon kiff de conduire des 206 sur un circuit de F1... lol forza est beaucoup mieu et le fait de pouvoir tunné sa caisse c´est génial sa... :d)
Nivo tuning de moteur GT est mieu mais c´est vrai que tu na pas de kit carrosseries sauf des jantes et des spoilers...

mais lol ya qu´a voir les vidéos...
:d) Des videos faite ou sur des kit beta ou pas IN-GAME et en plus se ne sont que des videos alors si toi tu fait une idée sur le jeu uniquemant avec sa alors je laisse tomber sa vaut pas la peine d´argumenter...

show-your-tits
show-your-tits
Niveau 8
28 janvier 2006 à 14:25:16

Magician_ Posté le 28 janvier 2006 à 14:17:54

ouai ben moi je crois pas la ps3 pourrai sortir avc les pires merdes qu elle se vendrai comme des petits pains .

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:26:39

ouai ben moi je crois pas la ps3 pourrai sortir avc les pires merdes qu elle se vendrai comme des petits pains .
:d) Sa c´est vrai mais comment tu sais que ces jeux sont merdiques?

show-your-tits
show-your-tits
Niveau 8
28 janvier 2006 à 14:35:08

Grantourismo Posté le 28 janvier 2006 à 14:26:39

Sa c´est vrai mais comment tu sais que ces jeux sont merdiques?

j ai dis pourrait , jamais dis que ces jeux sont merdiques , j en sais rien je les connais pas .

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:03:31

"Mahjong Taikai doit etre un RPG a mon avi... mais si vraiment sony sortent la ps3 avec 3 ou 4 bouze en guise de lineup... paix a leur ame..."

Le Mah-jong est plus vieux que le jeu vidéo (de dix ou onze siècles environ). C´est un jeu de société chinois, pas le genre de jeu des occidentaux, donc sa sortie ne se fera sûrement pas en Europe.

Les jeux du line-up ne sont pas ceux qui déterminent la réussite d´une console.

Haru94
Haru94
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:14:00

"Le Mah-jong est plus vieux que le jeu vidéo (de dix ou onze siècles environ)"

On ne sait pas exactement quand il a était cré, certain disent que c´est Confucius qui l´a cré, d´autre pensent qu´il fut inventé au début de la dynastie ming...

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:17:04

Je prefer quand meme em tapper PGR3 en line up qu un jeu basé sur du Mahjong

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation